[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Citation de: Hebus le 04 Mai 2012 à 10:13:34
bah depart d'ici 1h, le temps qu'Olymp arrive et qu'on se fasse un cafe  ;)
:ooo: z'attaquer deja au pousse café?

:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

Citation de: poussin le 04 Mai 2012 à 01:35:27
Hello tout le monde,

Les personnes suivantes pourraient elles me confirmer la participation ou non aux repas/paniers repas/diners (hors repas gastronomiques)?

-OlympMars83
-Wattson
-Rafale
-kekenn
-nErur

Je n'ai pas eu le temps de noter pour certains  :-\
Merci ;)

c'est bon pour Olymp'

Citation de: KFS-1 le 04 Mai 2012 à 10:29:46
Citation de: Hebus le 04 Mai 2012 à 10:13:34
bah depart d'ici 1h, le temps qu'Olymp arrive et qu'on se fasse un cafe  ;)
:ooo: z'attaquer deja au pousse café?

:-D

bah on hesite la, mais comme on doit prendre un bac, on a peur d'etre malades  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Citation de: kekenn le 03 Mai 2012 à 21:52:19
Citation de: antho14zr7 le 02 Mai 2012 à 14:20:37
Citation de: kekenn le 01 Mai 2012 à 16:57:14
Citation de: shark49 le 30 Avril 2012 à 15:51:08
antho si tu fais la route tout seul pourquoi tu ne viens pas sur paris pour faire la route avec ceux qui parte de la capitale ??
en durée tu n'as rien de plus et au moins tu ne sera pas seul

enfin c'est une proposition qui n'est pas mal honnête pour une fois :-D

Merci pour nous c'est sympa  :sifflet:

Antho, envoie mon ton tel par Mp stp  :-D

Mp envoye

Bon ba mon pauvre antho finalement sa ce fera pas on descend en bar avec le 7r au cul
Désolé...

Mince ..... Bah je descendrai seul sous la pluie.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

poussin

N'oubliez pas les draps de lit !
Je remets une précision sur le forum mais ce n'est pas inclus dans la liste des éléments du MH.
Après vous pouvez très bien dormir entre couvertures simples et doubles mais ce n'est pas très confortable, même si je sais que vous n'êtes pas de tafioles !
Le responsable proposera à qui le souhaite de les louer pour le séjour pour 10-12€ (respectivement les prix des simples et des doubles).

Citation de: kekenn le 04 Mai 2012 à 07:58:52
Je sais même pas a quoi sa correspond ton truc....

Mon "truc" correspond à ce que doivent prévoir le chef et le responsable pour notre arrivée samedi soir au camping.
Pour le samedi soir c'est bouclé, j'ai programmé 25 personnes pour le buffet d'arrivée car tout le monde est là.

Maintenant je n'ai pas toutes les personnes pour les paniers repas, ni pour le repas gastronomique.

La description des paniers repas se trouve déjà dans le topic général et je vais rajouter le menu du repas gastronomique que j'ai reçu hier.

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

pas besoin de draps, j'ai mon sac de couchage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Ma main à couper qu'il dort chez sa sœur ce soir.  :sifflet:

HotCmel

Rafale a donné la réponse  :-D

Je pars ce soir de Lille jusqu'a Etampes ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

arf, mer*e on coupera pas la main a rafale ce week end... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

Temps annonce pour la route pluie grele et orage ....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Citation de: rafale le 04 Mai 2012 à 11:49:35
Ma main à couper qu'il dort chez sa sœur ce soir.  :sifflet:

Ben oui, ça réduit le trajet de demain puis comme ça on lui dépose les enfants...  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Citation de: Chouchou le 04 Mai 2012 à 14:43:58
on lui dépose les enfants...  :sifflet: :-D

Ouh ça c'est moche !  "Aller tiens, démerdes toi avec ça, nous on va s'prendre une cuite sur 4 jours."  :-D

J'déconne.  ;)

Chouchou

 <D <D <D <D

C'est un peu ça !!! Non mais on se rassure... ça lui fait plaisir...  :-D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)