[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Question concernant les dispositions des membres dans les MH , c'est dommage de mettre 2 couples dans le meme MH à part que certains couples veulent etre séparé  :-D

mais on verra sur place juste une suggetion
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Oui, ça fait un peu bande à part "couple" et "célibataire"  :-D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale


KFS-1

pour cathy je peux comprendre, mais avoir le troll dans le dos (ou devant toi) au reveil...
:'(

t'as pas peur toi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kekenn


nErur

Citation de: poussin le 04 Mai 2012 à 01:35:27
Hello tout le monde,

Les personnes suivantes pourraient elles me confirmer la participation ou non aux repas/paniers repas/diners (hors repas gastronomiques)?

-OlympMars83
-Wattson
-Rafale
-kekenn
-nErur

Je n'ai pas eu le temps de noter pour certains  :-\
Merci ;)

Euh, je dirais oui pour les repas diner, et je sais pas pour les paniers  :-D

poussin

Citation de: HotCmel le 04 Mai 2012 à 17:19:02
Question concernant les dispositions des membres dans les MH , c'est dommage de mettre 2 couples dans le meme MH à part que certains couples veulent etre séparé  :-D

mais on verra sur place juste une suggetion

Par MH j'ai fait 1 couple + 2 solos, car par MH il y a 1 lit double + 2 lits simples.
Après vous faites votre sauce comme bon vous semble, moi tant que j'ai un responsable (chèque) par MH, je m'en fous :)
Ce qui m'inquiète vraiment c'est cette histoire de responsabilité, le reste c'est du pipi de chat.

On fera quand même un petit topo samedi soir, des fois qu'on est perdu Mamykawa en route  :sifflet:

Citation de: kekenn le 04 Mai 2012 à 21:15:31
Pas de repas Gastro pour nous ni de formule

Donc en gros vous prenez quoi?


kekenn

#948
En gros rien de ce qui est proposer, ni dans le repas gastronomique ni dans les sandwichs proposer car sur certaine chose comme je te l'avais expliquer par mail pour nous c'est pas possible...
Donc on achèterait nottre propre nourriture hors camping mais dans le coin quand même je connais la région....

manucrx

J arrive pas a avoirl' accueil et en plus pas noté le num de poussin, donc j' espére qu une personne du rasso passe sur le fofo, donc j' ai une proposition.

La route que j' ai pris est vraiment du tonnerre  0(0, bitume en  bon état appart quelques endroit mais rien de méchant, je précise car le reseaux secondaire de dordogne n ' est pas super bien entretenue, tous plein de virolos (la katoche en tremble encore  >:D )

je vous propose donc une boucle de 145KM avec une Halte a Creysse (à coté de Bergerac) histoire de me revoir  :biggrin: et de participé au rasso moto et auto (attention entre 10 et 12H) sur le parking du carrefour.

PAUSE REPAS

ensuite posé vos roues sur les terres du plus beau chateau de dordogne connue pour ses vignes qui produisent un des meilleur vin blanc

retour sur des routes tres soft jusqu' a Gaujac




en espérant vous voir demain

polishglider

#950
Citation de: manucrx le 05 Mai 2012 à 23:26:38
J arrive pas a avoirl' accueil et en plus pas noté le num de poussin, donc j' espére qu une personne du rasso passe sur le fofo, donc j' ai une proposition.

La route que j' ai pris est vraiment du tonnerre  0(0, bitume en  bon état appart quelques endroit mais rien de méchant, je précise car le reseaux secondaire de dordogne n ' est pas super bien entretenue, tous plein de virolos (la katoche en tremble encore  >:D )

je vous propose donc une boucle de 145KM avec une Halte a Creysse (à coté de Bergerac) histoire de me revoir  :biggrin: et de participé au rasso moto et auto (attention entre 10 et 12H) sur le parking du carrefour.

PAUSE REPAS

ensuite posé vos roues sur les terres du plus beau chateau de dordogne connue pour ses vignes qui produisent un des meilleur vin blanc

retour sur des routes tres soft jusqu' a Gaujac




en espérant vous voir demain
j'avais dans l'idée de les rejoindre histoire de dire bonjour à certains ... car finalement ils ne sont pas loin ... mais là il pleutah ben non il fait beau , j'suis mieux au chaud chez moi mais j'arrive pas a joindre Chouchou ni Hotcmel!! :sifflet:


Sujets Similaires (5)