[Concentration 2012] Concentration PK Topic des questions

Démarré par Olympmars83, 22 Août 2011 à 14:30:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

c'est sur, jai proposer que un lien. Aprés je peu aussi m'ocuper de l'orga si il le faut car je le connais très bien. Ensuite faut que ma femme pose ces jour et c pas gagner. Mais c'est quand meme jouable. Par contre je me suis mal fait comprendre. Je suis ni pour la drome, ni pour le puy, le rasso 7r ce passant au meme moment dans ces coin la, sa me branche pas

Olympmars83

Dsl kekenn mais moi y'en a toujours pas comprendre  :-[ :-D

Ca te branche pas quoi ?

de faire la concentr PK ? 7R ? au même endroit ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

#102
Citation de: olivier le 31 Août 2011 à 18:41:59
Citation de: Sanzo le 31 Août 2011 à 12:52:04
Avis aux intéressés ! !
J'ai une idée qui pourrait peut-être vous plaire :

- Un peu plus central, car dans le Puy de Dôme (au Nord, vers les Gorges de la Sioule)
- Toujours orienté bikers et only moto
- Avec concerts de rock (là j'essaye d'appâter Olymp  :sifflet: ),
- Réservations possibles
- Chambres de 2 à 4 personnes, mais également 2 grands dortoirs et 8 chalets de 2 personnes.
- Restaurant où on peut prendre le petit déjeuner, déjeuner et dîner
- Un accueil Bar à partir de 09h00 le matin
- 2 terrasses dont une sur la piscine privée
- Et en plus, les patrons proposent des RB selon les goûts et humeurs de chacun


Ca me semble à étudier comme solution ...

Le seul inconvénient majeur, ce serait que du coup les modos ne soient plus motivés  :-\  ... mais même pour ça, je pense que ça peut le faire.
Raoul est Auvergnat, et du 63 en plus... donc impossible pour lui de ne pas venir.
Quant à CPG, si Raoul vient, il se sentira bien obligé de venir ! ! Et puis c'est de la montagne (même petite) donc il ne sera pas perdu.


http://www.campingmotoroute99.com/

Ouverture du 13 Mai au 18 Septembre  :sifflet:

voila pourquoi j'avais des doutes sur la date...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

la concentre pk me branche je pourai l'organiser,prendre les devant, mais a sarlat (cf mon lien) . La concentre 7r me branche pas car deja vu. Et vu quel ce passe en puy de dome je dis que je ne suis pas pour vos propo de lieu car deja vu (perso)

Olympmars83

 :biggrin: moi comprendre vite mais toi devoir expliquer longtemps... :-D

sarlat, c'est donc dans le Puy de Dôme ? Moi à mon avis, si ça te branche pas, ben laisse tomber (tant pis pour toi Mickey !!  >:D).

Ca laisse le champ libre à la Drôme.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

toi rien comprendre... Sarlat c'est le perigord...et c'est la ou je vous propose d'aller!

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Citation de: kekenn le 27 Septembre 2011 à 17:40:18
toi rien comprendre... Sarlat c'est le perigord...et c'est la ou je vous propose d'aller!

:-\ ah..connait pas le Périgord...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

olivier

Citation de: Olympmars83 le 27 Septembre 2011 à 17:57:52
Citation de: kekenn le 27 Septembre 2011 à 17:40:18
toi rien comprendre... Sarlat c'est le perigord...et c'est la ou je vous propose d'aller!

:-\ ah..connait pas le Périgord...

C'est le mari de la mère d'Igor  :dehors:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

kekenn

Par contre va falloir vite se mettre d'accord pour le lieu (malgrès que la date inscrite en titre ne me plais pas, posage de jour compliqué cette semaine là; la fin du moi de mai nous conviendrais mieux, surtout à la hiearchie de madame .....) car si vous etes chaud pour sarlat en camping dans le périgord, ben je peux deja mettre en place d'ici ce soir pour une estimation de cout, repas interne au camping inclus, une démarche d'estimation vers le proprio des lieux ....et savoir si y'a de la place (je pars sur une base de 30 à 40 personne ?) car il est très prisé ...

nErur

Citation de: kekenn le 27 Septembre 2011 à 19:00:05
Par contre va falloir vite se mettre d'accord pour le lieu (malgrès que la date inscrite en titre ne me plais pas, posage de jour compliqué cette semaine là; la fin du moi de mai nous conviendrais mieux, surtout à la hiearchie de madame .....) car si vous etes chaud pour sarlat en camping dans le périgord, ben je peux deja mettre en place d'ici ce soir pour une estimation de cout, repas interne au camping inclus, une démarche d'estimation vers le proprio des lieux ....et savoir si y'a de la place (je pars sur une base de 30 à 40 3 à 4 personne ?) car il est très prisé ...

kekenn


nErur


Olympmars83

Le pb c'est d'avancer petit à petit sans pour l'instant se prendre la tête.

Le 08 mai , c'est un week end de 4 jours..si on fait le pont du lundi, soit. Mais obn à un moment ou un autre, faut poser une date. Mais si vraiment ça te bloque tu peux éventuellement faire ta proposition à une autre date, on comptera les volontaires ensuite ???

En ce qui me concerne par contre je ne changerai plus rien. tous mes autres WE sont pris mais comme je l'ai déjà dit, mieux vaut une Concentr' à 20 sans moi, qu'à 6 avec moi !!  :-D

Pour le nombre, pars pour l'instant sur 20 personnes. On verra vite si on va dé"passer ou pas. On s'adaptera et au pire, les premiers qui paieront seront pris.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Si ça peut aider... Hotcmel et moi, nous venons, peu importe le lieu, peu importe si nous avons une moto ou non d'ici là !!
Donc bon... à vous de voir pour le lieu puisque nous, on s'en fout, on veut juste voir un max de monde !!  0(0 :-*

Voilà... Ca c'est fait !  :-D





:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

kekenn

Si je me fis au tarif sur son site;

Pour une base de 10 personne ou +, en partant sur la base mini de 2 personne en caravane, ou 4 personne en mobil-homme, on est deja a 26€ 50 par personne et par nuit, 1/2 pension et drap compris
En camping on est a 8€ avec petit dej, sinon 12€50 en caravane ou mobil avec petit dej (donc sans repas)


Olympmars83

 :biggrin:


C'est un bon début cher Kekenn. Mais pour pouvoir comparer et pour se faire une idée, il va falloir que tu nous ficelles tout ça dans un pack global du style 4 jours, 3 nuits en demi pension : xx€ en mobil-home, xx€ en tente.

Je pense qu'ensuite faut peut être voir si y'a moyen de négocier quelque chose ??? Arrondir les prix, une soirée avec animation comprise, etc...

Dans le budget faut aussi prévoir le repas du midi.

enfin étudier les tarifs si on se fait à manger nous mêmes (auquel cas faudra prévoir d'aller faire les courses), si on prévoit les petits déjeuners, les apéros, etc...

Tu as quartier libre !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

Bon ben je vais voir sa alors, je potasse et vous me direz si sa vous plais ...

nErur


Hebus

si je peux me permettre une suggestion, les repas de midi pourraient etre optionnels (si certains desirent rouler un peu), par contre vaut mieux prevoir les dej'.
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)