[Org)Avis aux propriétaires de Versys......concentration

Démarré par KIKI24, 20 Août 2017 à 23:11:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KIKI24

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de nouveaux de propriétaires de Versys.
On ne va pas revenir sur les qualités de la machine d'autres l'on bien mieux fait que moi.
Bref, une idée a germé dans mon casque et je voulais vous en faire part..... :)

Tout simplement l'idée d'organiser un rassemblement spécifique Versys....  :-D

Une sorte de "Versys days" en fait qui aurait lieu une fois par an le temps d'un week end prolongé, style Ascension,  afin de permettre au plus grand nombre de venir malgré les kilomètres et qui se déroulerait ainsi :
Accueil des participants le jeudi, 2 jours complets de balades dans la joie et la bonne humeur, une soirée de cloture le samedi soir, et retour des participants le dimanche.
L'autre idée de ces Versys days, est que le lieux change tous les ans afin de découvrir les nombreuses richesses de notre beau pays.

J'ai pleins d'idées sous le casque, mais j'attends vos retour sur l'idée principale avant de vous faire part .

A plus

JC
La vie est courte profitons en......

Djipi

C'est une excellente idée mais pas facile à mettre en place.
Si c'est possible de venir ça serait avec plaisir ( pour 2018 c'est "complet", Corse en mai, vacances familiales fin juin et Forêt Noire au 15/08 ). Mais je t'encourage à persévérer!  :excellent:

smino

tout à fait d'accord sur le principe de se rencontrer
de nombreux fofos le font,
Kiki24 a une très bonne idée, d'autant qu'il habite une belle région,
pas trop excentrée, de belles routes, il a surement de bonne idées de RB ;)
Une rencontre nationale, suppose tout de même un forum très actif, avec de nombreux membres
il faut penser que les gens risquent de venir de loin, très loin même,
puisqu'il y a ici, des belges et des espagnols
La distance A + R, et le budget (3 nuits) vont en freiner + d'un!
Pour organiser un gros WE suppose aussi une structure ou un groupe "organisateur
difficile de faire reposer cette organisation sur un membre seul,
qui gérerait seul un we comme ça,
Pour le choix de la destination, l'idéal est de passer par un vote,
Personnellement, je crois qu'il est serait prudent de commencer
par essayer d'organiser une ou deux petites rencontres régionales
d'une journée, ou 2 journées avec une nuit
RV le samedi midi, (le temps de venir)
déjeuner ensemble, roulage l'aprem, diner et soirée
et roulage le dimanche matin, dernier repas ensemble
et chacun dispose de l'aprem pour rentrer chez lui
Cette formule d'un we + court, est moins contraignante au niveau disponibilité,
permet aussi de bien réduire le budget
Maintenant, je laisse la parole aux autres,
afin qu'une tendance puisse éventuellement se dessiner
après 2 TDM, 2 Versys 1000 une 2012 puis une 2016
       

Autry D

Citation de: KIKI24 le 20 Août 2017 à 23:11:10
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué qu'il y a de plus en plus de nouveaux de propriétaires de Versys.
On ne va pas revenir sur les qualités de la machine d'autres l'on bien mieux fait que moi.
Bref, une idée a germé dans mon casque et je voulais vous en faire part..... :)

Tout simplement l'idée d'organiser un rassemblement spécifique Versys....  :-D

Une sorte de "Versys days" en fait qui aurait lieu une fois par an le temps d'un week end prolongé, style Ascension,  afin de permettre au plus grand nombre de venir malgré les kilomètres et qui se déroulerait ainsi :
Accueil des participants le jeudi, 2 jours complets de balades dans la joie et la bonne humeur, une soirée de cloture le samedi soir, et retour des participants le dimanche.
L'autre idée de ces Versys days, est que le lieux change tous les ans afin de découvrir les nombreuses richesses de notre beau pays.

J'ai pleins d'idées sous le casque, mais j'attends vos retour sur l'idée principale avant de vous faire part .

A plus

JC

Excellente idée et j'adhère totalement.

mais :
-il faut lancer l'inscription au mois de décembre, parce les autres forum
et organisation de voyage donnent leurs dates au mois de janvier.
-il faut annuler au mois de février si il n'y a pas 16 motos pour faire 2 groupes.
-il faut être 2 pour l'organisation (en cas d'empêchement de l'un des organisateurs).
-il faut vérifier les RB et les transmettre par MP aux participants, peu avant la balade.
-il faut trouver un hôtel peu onéreux avec parking ou garage privé et le repas du soir
  de qualité, et pas un centre de vacances avec dortoir ou chambre à lits multiples.

Ce n'est que mon avis et après cela je participe. :)
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

hannibal smith

Dans le temps, il y avait un truc a peu similaire sur le fofo qui s'appelait "Concentration FPK"

Beaucoup moins sectaire, au même date, pourtant beaucoup de mal a obtenir une dizaine de moto et grand max 1 Versys.

Maintenant, pourquoi pas.  :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KIKI24

Oui c'est chaud!!!

Je suis en train de revoir ma copie et revient bientôt!  ;)
La vie est courte profitons en......

kishira


GG62

Salut kiki
J'avais pas vu passer ton idée .....c'est vrai qu' elle chouette .....mais pour etre franc , je m'imagine pas trop faire tant de trajet pour un  wk ....
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

cpg

Trés content de voir que de nouvelles initiatives voient le jour : c'est toujours un plaisir de voir des gens motivés préparer des événements de ce type !!!
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Ride-On

L idée est bonne, même si, comme Hannibal l a dit, ça existait déjà sous forme de concentration FPK.
Je trouve juste dommage de faire une orga spéciale Versys tandis que pleins d'autres membres serait chaud pour un tel weekend, mais aah zut , pas de Versys... Tu comprends, c'est délicat  :-\
Mais j'encourage l'initiative  ;)
Rider un jour , rider toujours !

KIKI24

Citation de: Ride-On le 01 Septembre 2017 à 15:24:39
L idée est bonne, même si, comme Hannibal l a dit, ça existait déjà sous forme de concentration FPK.
Je trouve juste dommage de faire une orga spéciale Versys tandis que pleins d'autres membres serait chaud pour un tel weekend, mais aah zut , pas de Versys... Tu comprends, c'est délicat  :-\
Mais j'encourage l'initiative  ;)

C'est pour ça que je suis en train de revoir ma copie, entre autre!!! ;)
La vie est courte profitons en......

GG62

Tu t'es lancé un sacré defi kiki .....
quand je vois le bordel ,rien que quand j'organise nos sorties dominicales pour 5 motos
Je dis "JE" ...pourtant, on été tous d'accord pour faire le taf un peu chacun  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Bon courage min kiki  :ptdr:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

Citation de: GG62 le 31 Août 2017 à 20:42:47
Salut kiki
J'avais pas vu passer ton idée .....c'est vrai qu' elle chouette .....mais pour etre franc , je m'imagine pas trop faire tant de trajet pour un  wk ....

C'est vrai que ton passage en dordogne se limite à Piégut-Pluviers...  :'( 0(0 Oo:
La vie est courte profitons en......

GG62

Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 01:21:14
Citation de: GG62 le 31 Août 2017 à 20:42:47
Salut kiki
J'avais pas vu passer ton idée .....c'est vrai qu' elle chouette .....mais pour etre franc , je m'imagine pas trop faire tant de trajet pour un  wk ....

C'est vrai que ton passage en dordogne se limite à Piégut-Pluviers...  :'( 0(0 Oo:
toi a force de t'en moqué ....t'es grillé a piegut ....le jour ou tu passes , ils vont te jeté des pierres  :ptdr:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 12:14:55
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 01:21:14
Citation de: GG62 le 31 Août 2017 à 20:42:47
Salut kiki
J'avais pas vu passer ton idée .....c'est vrai qu' elle chouette .....mais pour etre franc , je m'imagine pas trop faire tant de trajet pour un  wk ....

C'est vrai que ton passage en dordogne se limite à Piégut-Pluviers...  :'( 0(0 Oo:
toi a force de t'en moqué ....t'es grillé a piegut ....le jour ou tu passes , ils vont te jeté des pierres  :ptdr:

Je vais y passer exprès pour faire de photos rien que pour toi!!!!! :-D
La vie est courte profitons en......

GG62

Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 22:17:35
Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 12:14:55
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 01:21:14
Citation de: GG62 le 31 Août 2017 à 20:42:47
Salut kiki
J'avais pas vu passer ton idée .....c'est vrai qu' elle chouette .....mais pour etre franc , je m'imagine pas trop faire tant de trajet pour un  wk ....

C'est vrai que ton passage en dordogne se limite à Piégut-Pluviers...  :'( 0(0 Oo:
toi a force de t'en moqué ....t'es grillé a piegut ....le jour ou tu passes , ils vont te jeté des pierres  :ptdr:

Je vais y passer exprès pour faire de photos rien que pour toi!!!!! :-D
prévoit un grand angle  :sifflet:
Et mes une armure pour les pierres  :fume:
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 22:27:03
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 22:17:35
Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 12:14:55
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 01:21:14
Citation de: GG62 le 31 Août 2017 à 20:42:47
Salut kiki
J'avais pas vu passer ton idée .....c'est vrai qu' elle chouette .....mais pour etre franc , je m'imagine pas trop faire tant de trajet pour un  wk ....

C'est vrai que ton passage en dordogne se limite à Piégut-Pluviers...  :'( 0(0 Oo:
toi a force de t'en moqué ....t'es grillé a piegut ....le jour ou tu passes , ils vont te jeté des pierres  :ptdr:

Je vais y passer exprès pour faire de photos rien que pour toi!!!!! :-D
prévoit un grand angle  :sifflet:
Et mes une armure pour les pierres  :fume:

Meme pas peur ! >:D 
Et pour tout te dire, j'y ai de la famille.  ;)
Donc je peux me permettre quelques vannes.... <D
La vie est courte profitons en......

GG62

Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 22:39:04
Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 22:27:03
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 22:17:35
Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 12:14:55
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 01:21:14
Citation de: GG62 le 31 Août 2017 à 20:42:47
Salut kiki
J'avais pas vu passer ton idée .....c'est vrai qu' elle chouette .....mais pour etre franc , je m'imagine pas trop faire tant de trajet pour un  wk ....

C'est vrai que ton passage en dordogne se limite à Piégut-Pluviers...  :'( 0(0 Oo:
toi a force de t'en moqué ....t'es grillé a piegut ....le jour ou tu passes , ils vont te jeté des pierres  :ptdr:

Je vais y passer exprès pour faire de photos rien que pour toi!!!!! :-D
prévoit un grand angle  :sifflet:
Et mes une armure pour les pierres  :fume:

Meme pas peur ! >:D 
Et pour tout te dire, j'y ai de la famille.  ;)
Donc je peux me permettre quelques vannes.... <D
j'imagine tous ceux lisent le post aller voir de quoi on parle sur Google map ..... :-D
"on a deux vies , et la deuxième commences le jour ou l'on se rend compte qu'on en a qu'une "
Confucius.

YouTube :
https://www.youtube.com/channel/UCQ1fjdhtjoEPBSp71w3W3Lw

KIKI24

Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 22:50:33
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 22:39:04
Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 22:27:03
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 22:17:35
Citation de: GG62 le 02 Septembre 2017 à 12:14:55
Citation de: KIKI24 le 02 Septembre 2017 à 01:21:14
Citation de: GG62 le 31 Août 2017 à 20:42:47
Salut kiki
J'avais pas vu passer ton idée .....c'est vrai qu' elle chouette .....mais pour etre franc , je m'imagine pas trop faire tant de trajet pour un  wk ....

C'est vrai que ton passage en dordogne se limite à Piégut-Pluviers...  :'( 0(0 Oo:
toi a force de t'en moqué ....t'es grillé a piegut ....le jour ou tu passes , ils vont te jeté des pierres  :ptdr:

Je vais y passer exprès pour faire de photos rien que pour toi!!!!! :-D
prévoit un grand angle  :sifflet:
Et mes une armure pour les pierres  :fume:

Meme pas peur ! >:D 
Et pour tout te dire, j'y ai de la famille.  ;)
Donc je peux me permettre quelques vannes.... <D
j'imagine tous ceux lisent le post aller voir de quoi on parle sur Google map ..... :-D

Spécial dédicace à GG....





  ;) :biggrin:
La vie est courte profitons en......