J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive...

Démarré par doeric, 21 Août 2011 à 19:03:54

« précédent - suivant »

doeric

Salut la planète kawa,

J'ai passé le permis depuis 3 mois, et bien sûr,ma première moto est une kawette,la même que celle de l'école...enfin, une er6F.
Elle est mignone,et me pardonne toutes mes couneries de débutante, mais elle aussi ,fait des siennes:normal: à 40000 bornes, elle donne quelques signes de faiblesse. C'est pourquoi je rôde sur les forums,à la recherche de tutos et de conseils.
Sinon, à part çà, j'ai 47 balais, je suis éduc spé,et j'habite en Lozère (si,c'est en France!)

RomD

Oo: SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSaaaaaaaaaaaaaaaaallluuuttt   et   :bienvenue:

:-D

Kamares

:bienvenue:

ccccchhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeezzzzzzzzzzzzz toi!

kapa93

Alors bienvenue et bonne rooooooooooouuuuuuuuuute a toi. !!
never mind the bollocks !!!

antho14zr7

dwarfy

Mais vous n'avez riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien compriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ...

C'est pas n'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimporte où qu'iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil faut accentuer...

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Quel couleur l'ER6F ? car siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii elle est bleue, iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil n'y a pas de tuto spéciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiale pour celle-là ...
*censuré*

mickey

NICO15

:bienvenue: ici...

Une bécane qui donne des signes de faiblesse à 40000KM !!!! Houlà, tu t'es fait avoir !!!!

L'est toute neuve à 40000 bornes....

Olympmars83

;)

Maiiiiiiiiiiiiiis quiiiiiiiiiiii sont cons !!  :-D

Bienvenue iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!  :biggrin:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: doeric le 21 Août 2011 à 19:03:54
Salut la planète kawa,

salut à toi .
effectivement tu arrives sur une nouvelle planete...
si tu vois ce qu'est l'enfer, il y a de forte chances pour que tu aies envie d'y aller en permission une fois ton temps d'affection sur planete kawa terminé.
ah merde, suis con , je confonds avec pandora , la planete de "avatar"...

J'ai passé le permis depuis 3 mois
tu veux une médaille ? on a tous le permis ici ! craneur !  :-D :-D :-D
nan je deconne, félicitations.

, et bien sûr,ma première moto est une kawette,la même que celle de l'école...enfin, une er6F.
ouais, confond pas non plus.
l'er6 n est une moto, la F ben... ouais enfin elle est moins rapide quoi . et plus moche aussi. et moins fiable
(mauvaise foi motarde inside evidemment)

Elle est mignone,et me pardonne toutes mes couneries de débutante, mais elle aussi ,fait des siennes:normal: à 40000 bornes, elle donne quelques signes de faiblesse.
ben voilà, c'est une F ! 40 000 bornes et bonne à jeter à la poubelle !!! keskejedisais ?
<D

sans dec', tu as quoi comme souci ?

et puis sinon
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue !

docjeje33

Salut et bienvenue sur le forum.
Permis depuis 3 mois ? Combien de chute ? Combien de rayure ? SVP dis moi que tu es tombé au moins une fois que je sois pas le seul à me vautrer à l'arrêt au bout de 30 bornes... :-[
Et mes condoléances pour ta moto... :'( (lol)
I Love ZR-7, I love DUREX

KFS-1

mes couneries de débutante,
ceci m'incite a te dire
:bienvenue: Miss... :V:

et pour ta kawette, c'est etrange qu'elle te fasse des sienne a 40 000. Oo:

c'est quoi le symptômes?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

doeric

Mouarf! Je vous enfume tous! ma kawette,c'est la plus belle:tout le monde le sait!!! :-D :-D :-D
Sinon, bien -sûr que j'ai taté le goudron (déjà,rien que pendant les premières leçons,ce fut un festival de gamelles... ),et donc, je remercie mes amis,les top blocks...
Mon souci,c'est un problème electrique: alors que nous étions en Espagne (sierra de Guara: 0(0 0(0 0(0),elle a refusé de démarrer un beau matin. Cà pouvait pas être la batterie puisque je l'avais changé: c'était donc (selon la dizaine de motards penchés sur le corps de la kawette) soit le régulateur,soit l'alternateur: après avoir testé chaque pièce,il apparait que l'alternateur est naze...
On est remontés d'Espagne en inversant les batteries de la kawette et du bandit 12 toutes les deux heures ,c'était folklo...
Et maintenant,j'attends de recevoir mon alternateur, et je cherche des conseils pour que zom répare la kawette ...
PS: grise et cadre rouge, ma toute belle ...

cdm98

Citation de: doeric le 22 Août 2011 à 11:14:49
PS: grise et cadre rouge, ma toute belle ...

aie aie aie... les plus lentes...

docjeje33

La couleur est originale. Photo ????? J'ai failli prendre une ER6-N, mais la position du pot d'échappement ma tué !! Ma tite femme va peut être se mettre aussi à la moto ( :'( pauvre moto), la ER6 est bien pour la gente féminine ?

cdm98

ben quoi, il claque là mon echappement ?

c'était ma titine... snif

Citation de: docjeje33 le 22 Août 2011 à 11:31:35
Ma tite femme va peut être se mettre aussi à la moto ( :'( pauvre moto)
oh mon dieu !  non !! :montrer:

Citation de: docjeje33 le 22 Août 2011 à 11:31:35
la ER6 est bien pour la gente féminine ?
idéale ! compacte, legere, relativement basse, maniable...
reste un peu dure sans selle confort quand meme, et attention, c'est nerveux comme becane...

KFS-1

hey, la meme que l'ex brelle a olymp'...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

docjeje33

Elle aura donc une 50 TDM alors...
Perso, le pot bas me gène, je préfères largement le gros pot d'origine de ma ZR7. Après les gouts et les couleurs... 

cdm98

Citation de: KFS-1 le 22 Août 2011 à 11:42:19
hey, la meme que l'ex brelle a olymp'...

en plus belle !

Citation de: docjeje33 le 22 Août 2011 à 11:42:40
Elle aura donc une 50 TDM alors...
Perso, le pot bas me gène, je préfères largement le gros pot d'origine de ma ZR7. Après les gouts et les couleurs...
oui mais gros avantage : permet de rabaisser le centre de gravité en déplaçant le poids du pot vers le bas !
d'ailleurs beaucoup pensent que les pots "hauts" sont une abhération du fait du poids remonté.

docjeje33