J'me plains, j'me plains : ça roule plus, ça bouge pas, etc, etc....
Après plusieurs discussions avec quelques protagonistes alcooliques de passage à la Valette du Var,
, pour trouver les raisons de ce phénomène étrange, j'ai essayé de tirer quelques conclusions de tout ça.
Mulder et Scully n'étant plus sur le marché, il a bien fallu que je me résolve (
) à prendre les choses en main.
Notez bien que je vous explique le cheminement de ma pensée qui m'a fait arriver à ce que je vais vous proposer quelques lignes plus bas ("Ouais, Vas Y Olymp' !!"
), MAIS QU'EN AUCUN CAS, IL NE VOUS EST DEMANDE DE DONNER VOTRE AVIS QUE CE SOIT SUR CE RAISONNEMENT OU SUR LA PROPOSITION.
En effet, il s'agit bien d'un topic d'Orga, donc vient qui veut, sans autre post HS, merci.
Rouler, c'est bien, même avec des inconnus, ce qui est souvent le cas pour une première balade. Mais au final, on passe plus de temps sous le casque qu'à faire connaissance.
OR, c'est peut être ce lien d'amitié qui manque pour avoir envie de rouler ensemble, pour faire du kilomètre, pour aller à la Concentr', bref pour se sortir les doigts du ulc, sortir sa belle tunée ou démontée du garage, éteindre son PC et ses balades virtuelles pour enfin venir tâter du motard (en tout bien , tout honneur, hormis peut être au Cap d'Agde...
)
Devenir plus que des pseudos, mettre des visages sur des ZR7 (même si y'en a que la honte retient
), découvrir l e pays de l'autre (voire sa boisson locale
) , ça vous fait pas rêver ?
Alors voilà, je tente un truc : faire une balade mais pas pour faire de la moto.
Non mais pour souder un groupuscule naguère Section plus active du forum, pour recruter de nouveaux membres et surtout les fidéliser, pour réveiller les vieux loups endormis, et pour boire un coup tout de même !!
Pétanque dans les calanques.
Pastis à Cassis.
Randonnée pédestre, histoire qu'on en chie un peu tous ensemble. Je vais peaufiner au fur et à mesure mais l'objectif, vous l'aurez compris, du moins pour ceux qui sont encore là, c'est d'aller se taper les calanques sac à dos...sur le dos...
Vu l'orga et la barda, je pense que le trajet se fera en BAR mais si le nombre d'intéressés est ..intéressant (je fatigue..., je sais...
), pourquoi pas un trajet par la route des Crêtes , la gyneste, etc, si certains ne connaissent pas ?. Y'aura quand même une BAR parce que je rappelle quand même que le but, c'est d'aller se faire violence ensemble et donc de porter au minimum une paire de baskets et ensuite de ne pas s'encombrer avec casques, blousons et bottes.
Femmes, maris et enfants bienvenus, voire les chiens. Mais attention, ça va être du sport quand même donc les petits n'enfants risquent d'avoir du mal sur la durée et donc les parents de devoir les porter et donc d'en chier à leur tour.
Alors, on la relance cette section maussade