bonjour a tous

Démarré par choden, 16 Août 2011 à 13:13:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

choden

bonjour,
moi c'est Denis , j'ai 27 ans ,je viens de Châteauroux dans l'Indre mais je vais très prochainement rejoindre tours dans le 37.je suis motard depuis 2ans sur un ZR7 de 2003.
Je ne suis pas bien fort en mécanique, c'est pour ça que je serai avare de conseil. De plus je serai dispo pour quelques balades en Indre et Loire.

Voila je mets la photo de ma machine très prochainement en ligne bonne route à tous

-FalKon-


dwarfy

Bienvenue par ici :)

Et pour la mécanique, tu verras que la section zr7 dans l'atelier est bien rempli ;)
*censuré*

Piloux

Citation de: dwarfy le 16 Août 2011 à 13:21:09
Bienvenue par ici :)

Et pour la mécanique, tu verras que la section zr7 dans l'atelier est bien rempli ;)

:bienvenue:   :fume: s'il y avait que la section de bien remplie  :-D  :motard: :pastis: :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kamares


Taeron


eric14400


fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

jeanyves1976


NICO15


mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!
:V:

pacgom


kapa93

never mind the bollocks !!!

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

shumi59


ludo-le-motard


antho14zr7


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme


Sujets Similaires (5)