Qui me conseil quoi ?

Démarré par Justine94, 13 Août 2011 à 20:15:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Justine94

On s'fait le jeux du qui me conseil quoi comme moto de piste et route ! (JEUNE CONDUCTRICE) ....
Bisous a tous :D  :-*
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

Piloux

si tu m'achètes une sportive je te lègue ma Kawette   :-D  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Justine94

deconnes pas j'veux tjrs mon 636...
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

Piloux

ben y'en a bien qui vont te répondre! mais c le wouik end  ;)
bon j'v boire une tite bière ...
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur


cdm98

pour avoir essayé r1 et r6, pour toi je dirais plutot r6. apres j'ai essayé zx7r, faut oublier...

sinon, une vfr rc24 pour la piste c'est bien aussi... tu apprends à tout faire sans frein!!!

antho14zr7

Pourquoi pas un 500 CB, il me semble que c'est bien pour la piste. Par contre je n'en ai jamais conduit  :-[

nErur

Pour commencer sur piste, CB500 préparé, Er6, etc .... Une sportive ça servira quand tu sauras conduire  :sifflet:


Mais si vraiment tu y tiens, pars sur un ZX6R, ou un CBR600, R6

Justine94

Heureusement que j'vous ai dit que j'doit aller sur route avec .... 0(0
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

Piloux

 +1  t'es condamnée à ne pas rouler sur route  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

antho14zr7

 ??? toutes ces bécanes vont sur la route

Piloux

Citation de: antho14zr7 le 14 Août 2011 à 00:00:31
??? toutes ces bécanes vont sur la route
Citation de: Justine94 le 13 Août 2011 à 20:15:38
On s'fait le jeux du qui me conseil quoi comme moto de piste et route ! (JEUNE CONDUCTRICE) ....
Bisous a tous :D  :-*

et sur route les conseils  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

#12
Moi je te conseil un 636, puisque c'est ce que tu veux. ??? T'achète un kit poly pour la piste que tu redemonte pour la route...
Y'a quand même un truc que j'arrive pas à comprendre (même deux en fait):
- Tu faisait du "pilotage de mob", mais quelle est ton experience de conduite ou "pilotage" moto?
Si tu n'a jamais eu l'occasion de t'amuser avec une moto, tu te fera déjà peur plaisir avec une ER-6, tandis que tu ne pourra pas exploiter un 636...
- Tu compte l'assurer comment la 636 pour la route? T'as de la famille qui tient une compagnie d'assurance?
Voilà ce qu'on va te dire lors de tes demarches pour une assurance: pour commencer: " :ptdr:" suivit de: "NON"

18 ans, toute jeune permis (pas de permis B ?), c'est tout juste si tu arrivera à assurer un bandit ou une ER-6 en 34cv bien sur, enfin si certainement pour 700€

Après, peux pas te dire mieux au risque de passer pour un vieu con, mais c'est la dure loi de la réalité. Et puis réfléchis un 636 en 34cv ?!?!?!?!?  <D voir même  :ptdr:

Allez  :V: quand même  ;)

dwarfy

pourquoi se contenter d'un ZX6R quand on peut prend le 10R ?

Prends le 10R tu seras plus tranquille ...
*censuré*

nErur

J'vais pas vu piste ET route ...


Alors je reviens sur ce que je t'ai dit au début, ER6 ou CB500


Les sportives, OUBLIE ! C'est inassurable en première moto, surtout en dessous de 21 ans (j'en ai 22, je sais de quoi je te parle :) )


Et pour la piste, j'ai vu beaucoup d'ER6 tourner, et ça marche fort. Tu peux aussi regarder les SV650 (surtout S)

timstripes


Piloux

Citation de: nErur le 14 Août 2011 à 13:15:20
.


Les sportives, OUBLIE ! C'est inassurable en première moto, surtout en dessous de 21 ans (j'en ai 22, je sais de quoi je te parle :) ) -> même avec 20% de bonus et 40 ans, en conducteur novice


-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Justine94

Bon je vois que ca veut tailler .

On part sur une base ou je suis en conduite accompagnée donc je payerai moin cher en assurance.
Ne me prenez pas pour une conne je sais qu'on peut pas assurer un 636 enfin si .. mais a plus de 2000e par an.
J'ai pas d'experience piste en gros cube , que en 50.
Et pour ce qui est de la moto c'est soit une route/piste , soit une route et une piste .
Résultat j'ai trouver un hornet , ca me parait pas mal , le seul probleme c'est le feu avant mega degeulasse ...
Sinon pour la daytona j'suis d'accord avec toi Tim , c'est pas cher en assurance c'est moin cher qu'un Z . Mais ....
Les boittes de vitesses petent tres souvent (j'etai mecano chez triumph ... )

Ou ptetre un Z  :-* :-[
Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

NICO15


Piloux

Elle s'y connait Justone  moi suis un blaireau à côté d'elle  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)