[ZR-7 Carburateur] durite carbu absente

Démarré par sylvain7, 09 Août 2011 à 20:31:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sylvain7

il me manque cette durite sur ma moto curieusement est ce grave?
à quoi sert t elle?

sylvain7

j'ai vu ça en regardant des photos de zr7.Moi je n'ai pas cette durite sur ce carburateur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

sylvain7


Sanzo

Rassure-toi, les pros de l'atelier devraient vite arriver pour ton souci  ;)

laurent 06

d'apres la rta c'est le tuyau de depression du robinet de carburant

nErur

Celui du robinet est de l'autre côté. Mais si je me rappelle bien, il sert pas à grand chose, moi je l'ai plus en tout cas

pierre6110

a tout les coups le kleen air a été jarté....

sylvain7

le kleen air?? c'est quoi?
elle va où cette durite et pourquoi la retirée?
elle doit bien servir à quelque chose lol

sylvain7

personne répond... sympa :(

à la place de la durite j'ai un capuchon en caoutchouc et une durite sur le second carbu après le ktric.
Et si j'intervertissais les deux?
Je met la durite du deuxième sur le premier et le capuchon sur l'autre?
vous en pensez quoi?

HotCmel

Citation de: nErur le 10 Août 2011 à 21:17:23
Celui du robinet est de l'autre côté. Mais si je me rappelle bien, il sert pas à grand chose, moi je l'ai plus en tout cas
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

riton

sa change rien,tu peux les mettres comme tu veux tant que la durite prends bien sur une prise et que l'autre prise est bouché par le capuchon... ;)

A+

kekenn

Citation de: sylvain7 le 14 Août 2011 à 23:13:30
personne répond... sympa :(

à la place de la durite j'ai un capuchon en caoutchouc et une durite sur le second carbu après le ktric.
Et si j'intervertissais les deux?
Je met la durite du deuxième sur le premier et le capuchon sur l'autre?
vous en pensez quoi?

En même temps c'est les vacances ....

je dis comme pierrot, le kleen air a du etre retiré

Le kleen air c'est un système anti polution qui .........sers à rien
Certains le vire, mouai bon je l'ai aussi sur mon zx7r je préfère le laisser mais c'est un autre débat...

Elle tournais bien avant ? Si c'est le cas, pourquoi se poser autant de question  ;)

riton

mais il dit que le 2°carbu a une durite,et le 1° un capuchon...
si sa se trouve,l'ancien proprio a demonter la rampe et remonté en inversant les 2...
si elle tourne bien,laisse comme ça,tu risque rien comme dit Kekenn

A+

kekenn

#14
nan comme sur l'ancienne de ma femme c'était le même montage, le 2e carbu recoit la depression de la pompe a essence (je parle de gauche vers la droite dans le sens de roulage de la moto) et le 4e recoit la depression du kleen air, ou pas si le kleen air a été supprimé

Et de toute manière, que vous brancher sur le 3, le 4, ou le 1 ou le 2, sa ne change strictement rien puisque, après la syncro, vous avez exactement la même depression dans chaque carbu

Pour conclure, il ne faut pas chercher plus loin que:

2 durite de depression sur la rampe de carbu = depression de pompe a essence + depression kleen air
1 durite sur la rampe = depression sur la pompe et suppression du kleen air
Si le kleen air existe encore et qu'il n'y a que 1 seul durite sur la rampe, là y'a un problème

riton

ce que je veut dire,c'est que au lieu d'avoir 2 et 4 de connecté au robinet et au kleenAir,lui à le 2 et 3 de connecté donc pas de souci a craindre...

sylvain7

moi je parle dans le sens des carbus ou ya le capteur marqué ktrik. (le miens fuit en plus)
c'est le premier et ya un capuchon, ensuite celui de derrière ya une durite.Je vais inverssé pour voir.
Mais c'est quoi le role de cette durite elle refoule de l'essence?
parce que comme celui avec le ktric fuis peut être qu'en inversant c'est mieux.

kekenn

Je comprend pas pourquoi tu t'acharne a essayer de resoudre un problème là ou y'en a pas  Oo:

En mécanique, quand on veux désigner quelques choses c'est toujours dans le sens de marche du véhicule, de gauche vers la droite et non l'inverse, donc coté K trik c'est le 4 ...

Ce sont des durites de depression, donc sa aspire de l'air, et surtout pas de l'essence ...

Si tu as de l'essence qui coule de la durite, tu as un gros problème...

Photographie la fuite si tu peux, car un Ktrik c'est juste un capteur de position des papillon (des volets de gaz), pourquoi fuirai t'il (ou alors le corps du carbu est fendu, mais ta meule marcherais très mal)

sylvain7

non lol mon carbu (donc le 4 pour toi) pisse l'essence au niveau du joint de cuve.Ensuite je pensais que la durite était importante mais apparement elle sert pas à grand chose alors pourquoi pas la virée.

kekenn

 :...:

Si tu la vire ....ben faut virer le kleen air, ce qui ne t'apportera rien du tout

Pourquoi toucher à un moteur qui tourne correctement ? j'ai jamais compris sa moi  ???


Sujets Similaires (5)