Vive les Kawa !!!

Démarré par versys metz, 08 Août 2011 à 17:43:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

versys metz

Salut à tous et à toutes.
Après plusieurs bécanes je reviens sur un Bi kawa.
En effet,je suis maintenant l'heureux proprio d'une Versys et cette moto me file vraiement la banane!
Elle est équipée avec un pot Léo Vince,de supports Top Block et d'un lèche roue,bref comme ça elle pète le feu...

A plus sur le forum ou sur les routes!



Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ludo-le-motard


Kamares

 :bienvenue:  chez toi!

+1 pour les photos avec l équipement qui lui fait péter le feu!

versys metz

C'est vrai qu'il faudrait que je fasse des photos...et les poster!
Mais quand je dis "péter le feu" c 'est le son du Pot Léo Vince!

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

 :bienvenue: padawan Lorrain sur le fofo !
Tu es ici chez toi
:V:

eric14400


Justine94

Moi j'suis pas conne, J'ai juste souvent des soucis :D

RomD


jeanyves1976


Taeron


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

  Bonjour et bienvenue (quand même... :-D )

;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

dwarfy

Je reviens sur ton post de présentation pour ne pas pourrir celui de ton organisation de balade :)

tu as parlé de 17ème moto pour la Versys, on pourrait connaitre les 16 précédentes ? Car c'est un beau palmarès !!!
*censuré*

antho14zr7

 Oo: 17 mais t'a quel âge  :sifflet:

Non je rigole. Bienvenue ici. je serai également intéressé pour connaitre ces bécanes  :)

versys metz

39 ans.
Dans le désordre...Mtx,Slr,Africa Twin,Dominator,Zr7,Zr7-s,Z 750,Hayabusa,Tdm,Tdm abs,Dn01,Freewind(x2),Pan-European,Cbf-fa,Versys(x2).

cpg

ton avis sur la dn01 ?

tu pourrais nous faire un compte rendu test dans la rubrique "essais" cela peut etre interessant...  ;)


https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,114.0.html
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)