C'est parti.

Démarré par Kemet, 20 Octobre 2006 à 17:33:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kemet

Salut à toutes et à tous.
Ca fait déjà un petit moment que je me suis inscrit sur ce forum et j'ai appris énormement en vous lisant.
Bon alors pour la présentation; moi c'est kemet (ou Paul pour les amis), j'ai acquis une zr7s bordeaux de 2003 au mois de mai et c'est que du bonheur si ce n'est qu'elle est un poil lourd à l'arret pour mes petits bras.
Tout dessus est d'origine, j'ai juste dû passer au mastic/primer/peinture les retros, clignos et poignées passager pour réparer des griffures causées par une chute à l'arrêt (mes petits bras donc  :sifflet:).
Je suis à limoges et les routes limousines sont géniales pour pencher un peu.
Je viens de l'informatique audiovisuelle mais j'ai l'intention de faire un reconversion totale (il n'est jamais trop tard) et suivre une formation pour devenir mécano moto donc je suis avec un grand interet les posts un peu techniques.

voila pour l'intro
Un grand salut à tous et on se retrouve dans les fils du forum.

Kemet

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

jerry lewis 67

 :bienvenue:a toi et ta bordeaux s...te bil pas pour tes ptis bras tu ti fra  c'est pas une honte d'étre petit (moi aussi je suis pti) et bonne chance pour ta reconversion mécano moto  <D

                                                             A+
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

MAMOU

Salut et :bienvenue: le futur mécano !!! ;)
adonf'sapassepas!!!

cpg

bienvenue a toi Kemet...

Même d'origine une petite photo pour la galerie ?  :)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

laprune

#5
...

Maxi

Citation de: Kemet le 20 Octobre 2006 à 17:33:17
Je viens de l'informatique audiovisuelle mais j'ai l'intention de faire un reconversion totale (il n'est jamais trop tard) et suivre une formation pour devenir mécano moto donc je suis avec un grand interet les posts un peu techniques.

salut!
tu fais (ou faisais) quoi en informatique audiovisuelle?
parce que moi je travaille en acquisition et diffusion pour CFI
voilà, bin bonne chance pour la suite et bienvenue!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Bienvenue Kemet  ;)

Sympa d avoir fait le pas depuis juin tu as du voir les differant changement et evolution du forum je suppose  ;)

Si ce n est pas indiscret tu la acheter combien ta moto  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

you're welcom (jme suis senti inspiret  :-D)
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

Citation de: kawazaboys le 20 Octobre 2006 à 23:36:18
you're welcom (jme suis senti inspiret  :-D)

inspiré dans les fautes oui!!  c'est pas dit sur un ton méchant hein!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

franck

bonne chance pour ta reconvertion ,et attention au bordeau ,les 2 ne son pas compatible surtout bordeau liquide et bordeau solide( la moto) <D

Azazel

Salut  ;)

Ce serait cool de devenir mécano moto, bonne chance a toi  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

kawazaboys

Citation de: maximitsu1986 le 20 Octobre 2006 à 23:45:51
Citation de: kawazaboys le 20 Octobre 2006 à 23:36:18
you're welcom (jme suis senti inspiret  :-D)

inspiré dans les fautes oui!!  c'est pas dit sur un ton méchant hein!!

j'ai due faire vite fait l'inspiration dur pas longtemp  :sifflet:
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

zouzou48

zr7 à vendre

Kemet

Merci à toutes ces réponses et à cet acceuil motard.
C'est vrai, j'ai mis le temps pour me présenter mais dès que je me posais une question, je trouvais la réponse ici en cherchant un peu... (j'ai bon ?  :-D)
Donc, dans l'ordre:



Voilà, c'était une première main de 25000 km (rev des 24 faite) et je l'ai payé 4300€ (pour répondre à Hotcmel) avec le gravage chez kawa garantie 3 mois. C'était pas donné mais ca m'a semblé honnète juste avant l'été.

maximitsu1986, je me suis occupé de la mise en place du contenu multimedia d'une grande base de donné de pubs pour la boite adforum.com, c'était aux état-unis (ny), et après quelques années, après 2001 et la deterioration de l'ambiance générale, ben je ne rêve plus que de m'user les yeux sur des petits boulons et sentir l'odeur du sp95 le matin.

Thank yo Kawasaboys  ;)

Nebay

Bienvenue à toi et bonne route (sinueuse) car c vrai que par chez toi ca tourne vire dans tout les sens.
A bientôt.

olivier

Bienvenue à toi ami Limousin  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

marcozr7s

bienvenu  ;) et une bordeau en plus  :-*


Sujets Similaires (3)