Salutations

Démarré par many, 04 Août 2011 à 23:57:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

many

Salut à tous :)

Laurent 27 ans expat en belgique depuis quelques mois et depuis quelques jours propriétaire d'une Ninja 600 de 2001  :-*
Au plaisir de vous lire et qui sait, de vous voir sur les routes ;)

jeanyves1976

Je suis content de voir un belge de plus  :-D Je te souhaites la bienvenue sur ce forum, y a plein de gens sympa tu verra ;) Bon surf et qui sait à bientôt ...

ludo-le-motard

Bienvenue à toi petit scarabée  :gign:

eric14400


Pierreafeu


Kamares

 :bienvenue:

n oublie pas d envoyer des  :photo: !!!

many

Merci à tous :)

qq photos de la belle:





A venir rampe de feux arrière à LED et poignée courtes :)

Pour ceux qui veulent je viens de commander des micro caméra sur ebay je vous ferai un retour à la réception mais normalement la qualité est bonne pour le prix (env. 9€ livré pour caméra + carte micro SD 4G) rendu sur un Ninja:

eric14400


Pour 9 € les vidéos sont bonnes. J aime bien faire des montages vidéo en loisir, je suis entrain de réfléchir à faire un vidéo embarquée.

J'adore ta moto  :-* Je pense déjà à ma prochaine monture peu être une  ZX6R aussi

shumi59

Bienvenue. très belle becane !!  ;)

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo avec ton 6R  :-*
Tu es ici chez toi
:V:

KFS-1

soit le :bienvenue: parmis nous...

Oo: jeune fou inconscient qui ose doubler les BAR en montagne dans ces folles routes qui viroles... Oo:















... c'est bon hein! ;) :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

thomas45800

 :bienvenue: a toi many est c'est outil  :oups: belle bécane
brûle ta gomme pas ton âme

kapa93

never mind the bollocks !!!

Happy_Wizard

:bienvenue: à toi et à ta belle. :-*

Quand tu recevras ta caméra, tu pourras dire comment tu la fixes sur ta moto? Rafale et moi avons un modèle similaire (relativement le même prix et la même qualité d'image, timestamp inclus) et nous n'arrivons pas à la mettre à un endroit où elle ne souffre pas trop des vibrations.  :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Marie

Bienvenue parmi nous
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

dwarfy

Elle est belle la 600 ninja ...  :-*

Pareil que les boulets potes du forum, je serais curieux de savoir comment tu la fixes ta cam ?

Et puis un lien ebay aussi je serais pas contre ... Pour 9€, pourquoi se priver ?!
*censuré*

many

Salut,

Certains (forum ZX5RTEAM) l'ont posé via des aimants (a mon avis bof pour la micro SD) mais tous on modifié la prise de son qui est à l'avant et donc attrape tous les parasites de l'air :/
Celui de la vidéo :


finalement pas assez stable, je crois qu'il a adopté le principe de l'aimant de porte / tiroir comme ci dessous au dessus de la roue avant





Pour le lien perso je l'ai commandé là :
Micro SD: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200625045374&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
Mini Cam: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=180653686667&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123

Pas encore recu je vous ferai un retour dès la réception :)

Happy_Wizard

Ah pas bête le truc de l'aimant de porte de placard pour fixer rapidement. Par contre, je ne suis pas vraiment sûr que ce soit anti-vibrations. Moi j'avais fixé la mienne directement sous l'optique de phare de la ZR7 (pied fixé par elastiques, pour limiter la propagation des vibrations) mais ça tremblait quand même énormément dès que je dépassais les 4000-5000tpm.  :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

salut bienvenue  la ninja j'adore !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)