Continuons la mobilisation

Démarré par kapa93, 03 Août 2011 à 13:18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

RomD

ben la dernière il me semble  ;)
on t'a dit la pin-up  :-D

Piloux

bien les photos , la mobilisation.... du soleil à Belfort? ouahh the miracle?
nous dans le sud ,gris , un peu de vent  mais pour la mobilisation je sais ce qu'il y a eu ..... :-[
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Aujourd'hui à Valence 600 motos environs! Nous avons bloqué le centre ville, les zones commerciales, les voies rapides (opération escargot et ensuite blocage total), Halte devant la pref....
Une bonne journée et surtout plus frappante que la dernière fois !  :pouce:

Furivax

Citation de: thomas45800 le 10 Septembre 2011 à 18:15:53
c'est la quel photo

Tu ose demander ?



Toujours dans les mauvais coup celui là !

On notera la présence d'un ZR7, un Z1000 et une Kawette sur la même photo !

dwarfy

Ben en fait ya moi en gros plan en caleçon, Skiput un peu à gauche avec son z1000 et derrière en flou, un pote, mais pas en kawette, en suzette sv650 ;)
*censuré*

Piloux

#66
Citation de: dwarfy le 10 Septembre 2011 à 22:21:50
Ben en fait ya moi en gros plan en caleçon, Skiput un peu à gauche avec son z1000 et derrière en flou, un pote, mais pas en kawette, en suzette sv650 ;)
oue mais le caleçon n'était pas fluo ou le canard ne le precise pas... !!!bref je plaisante...
Dans le sud MidiLibre avec son  commentaire de M****e, lire sous la photo "Le port du gilet jaune va devenir obligatoire pour les motards. (Photo archives R. de H.)http://www.midilibre.fr/2011/09/10/les-motards-en-colere-descendent-dans-la-rues,385444.php#

je me demande si la majorité des personnes n'ont pas plutot lu cela -> http://www.midilibre.fr/2011/09/10/onze-points-de-suture-aux-testicules-suite-a-une-dispute-amoureuse,385472.php

ou suis impatient de voir des belles photos de la manif.....  :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400


eric14400


J'ai finalement accepté le port du dispositif réfléchissant :sifflet:



p'tite photo de la concentr' au stade de CAEN



Piloux

Citation de: eric14400 le 11 Septembre 2011 à 20:31:23

J'ai finalement accepté le port du dispositif réfléchissant :sifflet:




très bonne action je trouve!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Je suis passer sur le periph de Lille cette aprem et de l autre coté il avait bloqué la voie
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

A Belfort, je pensais faire fort en caleçon, mais un mec m'a grillé ma côte ... Il est venu à poil ...

*censuré*

eric14400

#72
Citation de: dwarfy le 11 Septembre 2011 à 23:00:26
A Belfort, je pensais faire fort en caleçon, mais un mec m'a grillé ma côte ... Il est venu à poil ...


MORT DE RIRE

Ah oui un mec a poil  :ptdr:

A CAEN on a mis un gilet orange fluo a Jeanne D arc, place de la RÉSISTANCE

Défi pour Belfort mettre un gilet au lion.

kapa93

A Paris aussi super manif' je fais un petit CR demain...
never mind the bollocks !!!

cdm98

A chambery : belle mobilisation. malheureusement j'y ai assisté de ma fenetre... belle soeur hospitalisé, madame, au chevet de la petite soeur, et bibi qui fait nounou des 2 gremlins...

mickey

#75
Citation de: cdm98 le 12 Septembre 2011 à 10:06:15
A chambery : belle mobilisation. malheureusement j'y ai assisté de ma fenetre... belle soeur hospitalisé, madame, au chevet de la petite soeur, et bibi qui fait nounou des 2 gremlins...

Tu étais avec nous par la pensée , j'en suis certain !  ;)



ET moi aussi en photo dans "motomag" :



Tout en bas à droite avec casque rouge .....  :)

Piloux

Citation de: cdm98 le 12 Septembre 2011 à 10:06:15
A chambery : belle mobilisation. malheureusement j'y ai assisté de ma fenetre... belle soeur hospitalisé, madame, au chevet de la petite soeur, et bibi qui fait nounou des 2 gremlins...
*J'aime bien la caricature héhéhéhéé! /ben comme moi je sais même pas s'il y a eu mobilisation à Montpellier ???? mais pareil je ne pouvais pas y aller :(
bon ben j'espere que belle doche se rétabliera très vite , on se le souhaite, on te le souhaite bien sure!! n'est ce pas !!   :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Olympmars83

Lu dans le dernier MotoMag :

- Fin du gilet jaune et on ne parle m^me plus du brassard  0(0

- Plaques plus grandes...mais plus petites... Dimensions revues à la baisse 18*20 au lieu des 27.5*20 prévus. On harmonise avec les Allemands. :-[

- Nouvelle arrivée: étude pour rendre les équipements obligatoires...mais sans défiscalisation... Je sais , vous allez applaudir. Tant pis...
Je les porte, je les porte mais rendre quelque chose obligatoire n'est jamais une bonne chose pour les libertés individuelles... :-\
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kapa93

Que de bonnes nouvelles !!!
Comme quoi la lutte peut toujours servir...
On ne va pas refaire le débat mais je perso je suis pour l'obligation des équipements basiques à condition d'une baisse de la TVA bien sûr. (ce qui doit-être tabou en ce moment...).
never mind the bollocks !!!

Piloux

#79
Citation de: Olympmars83 le 30 Septembre 2011 à 11:53:41
Lu dans le dernier MotoMag :

- Fin du gilet jaune et on ne parle m^me plus du brassard  0(0

- Plaques plus grandes...mais plus petites... Dimensions revues à la baisse 18*20 au lieu des 27.5*20 prévus. On harmonise avec les Allemands. :-[

- Nouvelle arrivée: étude pour rendre les équipements obligatoires...mais sans défiscalisation... Je sais , vous allez applaudir. Tant pis...
Je les porte, je les porte mais rendre quelque chose obligatoire n'est jamais une bonne chose pour les libertés individuelles... :-\
[/size]
     t'aurais pu mettre le lien ffffffffffffff ... pourquoi applaudir ? de mettre des équipements obligatoires??

non je te rejoins '"rendre quelque chose obligatoire n'est jamais une bonne chose pour les libertés

individuelles... '"
mais qu'ils fassent des accessoires moins chers  :red:

des plaques plus petites????  tain ça me plairait bien !!

autre sujet -> Contrôle technique moto : Obligatoire pour les 50 cm3 au 1er janvier 2012  http://www.moto-station.com/article12137-controle-technique-moto-obligatoire-pour-les-50-cm3-au-1er-janvier-2012.html

ça c'est qui nous pend au pif ..les scoots pour plus attendrir par la suite les motards  :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes