Je n'ai pas LA solution, mais peut etre un début de piste pour se montrer ou se faire entendre.
- Distribution de tracts, parceque les motards ne sont pas les seuls concernés par la politique répressive et il faut sensibiliser les autres usagers de la routes
- Blocages des points "nevralgiques" des grandes villes et agglomérations 15/20 min par ci, 15/20 min par là, ça suffit largement à foutre la zone et à faire tourner en bourique les flics qui se retrouvent vite depassés
- Marquage sur le bitume de la présence des radars fixes 100 à 200m avant (ça a été fait dans certaine regions), dans l'eventuelle suppression des panneaux
Pour ce qui est de la non-légalité, j'en ai bien une d'idée, mais je suis pas certain que ce soit terrible niveau sécurité, mais chacun est libre de ses actes...
pourquoi ne pas faire saturer les radars automatiques en faisant passer le cortège moto juste quelques km.h au dessus de la limitation, il suffit de 4 km.h il me semble et donc le centre de traitement HS...etant donné que lors des rassemblements, bon nombres de motards cachent leur plaque...

Soyons d'accord, comme dit plus haut, chacun est libre et responsable de ses actes, ceci n'est qu'une idée (certainement pas la meilleure) et non un appel à transgresser la loi, elle n'engage en rien la responsabilité du site Planete Kawasaki ou de ses membres, modos ou admins.