[ZR-7 personnalisation] Carbone sur ZR7

Démarré par Bandit69, 29 Juillet 2011 à 23:34:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bandit69

Voila je vais faire réparer mon sabot et on ma propose de le recouvrir entièrement de carbone qu'est ce que vous en penser est ce que cela peut rendre bien et est ce que je doit faire la même chose pour d'autre pièce pour harmoniser le tout.

Merci d'avance de vos commentaire.

cdm98

toute la becane en carbone... ça tuerait sa mere...  <D

antho14zr7

C'est quoi,c'est une feuille imitation carbone  ???

Je n'aime pas trop le carbone, mais ça pourrai être sympa de faire les platines cale pied.

eric14400


antho14zr7

La feuille imitation ça ne doit pas être cher, non? Je suis curieux du prix. Même si je ne mettrai jamais de carbone sur le ZR

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

J'ai vu un reportage sur ABMOTEURS où ils disaient que cela devenait à la mode. Maintenant cela se fait sur des voitures entières. En plus ça fait une couche de protection.

En plus c'était une entreprise Française qui faisait ça mais je ne me souviens plus du nom  :-[

Pis j'avais pleins de matières différentes et de couleurs.

ludo-le-motard


Bandit69

C'est du vrai carbone industriel pour ma part et pas de problème de budget c'est un ami qui me le fait.
Du coup est ce que vous avez des idées sur ce que je pourrait faire?

riton

pour le carbone,j'ai sur la mienne les écopes latérales (grises d'origine),les bouchons de bras oscillants,les protèges talons,et sa fait super je trouve,surtout les écopes...

lilsky

Bjr a tous ! Et pour tes écopes t as mis de l adhesif carbone ? Parce que la mienne aussi est noire et c est vrai que c est sacrément moche ce gris d origine ! >/:<  :biggrin:


cdm98

Citation de: riton le 09 Août 2011 à 21:43:29
pour le carbone,j'ai sur la mienne les écopes latérales (grises d'origine),les bouchons de bras oscillants,les protèges talons,et sa fait super je trouve,surtout les écopes...

t'aurais pas mis des neons dans le sabot aussi non ??

:-D :-D

riton

pour les écopes,j'ai reussi a trouver des écopes en véritable carbone de la marque Ikio,mais j'ai galérer un moment pour les trouvés!!!
pour les néons,non,je laisse ça aux tuninguers de clio... <D

lilsky

Et ca se trouve où ces truc ikyo parce que je vois plein de trucs ikyo mais pas moyen de trouver sur le net  ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

eric14400

ikyo jamais vu mais je vais voir ça. dans  ma tête: iKyo  -> Ikéa  :-D

crapule

j'ai vu un reportage et deux ou trois pub sur lebon...  cela s'appelle du covering  il faut compter environs entre 30et 40 € par pièce
il recouvre entièrement chaque pièce avec de "l'autocollant' carbone
a voir  ^^

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Bandit69

Salut alors c'est décidé et lancer le sabot sera entièrement recouvert de carbone pour le moment il y à eu collage de la fissure masquage et poncage du tout des photos quand je rentre chez moi la je suis en deplacement.

Bandit69

Comme promis voilà les photos

Collage


Masticage et ponçage


Sujets Similaires (5)