Presentation jemabo75

Démarré par jemabo75, 29 Juillet 2011 à 03:10:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jemabo75

Salut a tous, je suis un petit nouveau dans le monde du deux roue mais je me présente:

je 'appel jean-marc, j'habite en région parisienne (92), et j'ai mon permis moto depuis le mois de juin 2011 (passé chez monneret en moins de 1 mois).
je viens de m'acheter une jolie petite Kawette comme on l'appelle plus souvent sur le net, Er6n K9 noire.
pour ce qui est du reste on aura le temps d'en discuter sur les topics.

A bientôt
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

eric14400

Salut

Bienvenue chez toi

en moins d'un moi! c'est cool.  :excellent:



mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo !
Tu es ici chez toi
:V:

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

 :bienvenue:

Et dans la section IDF en plus !!!
Regarde de temps en temps dans la rubrique balades/sorties si tu veux faire un p'tit bout de route avec nous...
never mind the bollocks !!!

KFS-1

soit le :bienvenue: sur le fofo avec ta kawette...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15


fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

jemabo75

merci a tous tous, et pour les sorties en groupes j'attend juste de finir mon rodage histoire de profiter et de pas faire le boulet du groupe mais je garde l invite de coté  :biggrin:
Celui qui a dit ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort a visiblement pas vu les prix des assurance jeune motard :(

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Kamares


thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

dwarfy

Bienvenue par ici avec ta kawette, dans ton coin il y a quelques personnes du forum pour participer à des balades ;)

enjoy !
*censuré*

ludo-le-motard


ToUfOu29

ZR7 N de 1999


Sujets Similaires (5)