zr7-S et évolution de la puissance moteur....

Démarré par mordicus38, 26 Juillet 2011 à 20:15:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mordicus38

Je suis perdu....
Je ne trouve pas d'info concernant les évolutions moteurs de la ZR7. ???
Je crois qu'à la base elle faisait 76 cv  et puis qu'elle est passé à 106 cv. ;)
Je souhaiterait connaître le millésime à partir duquel elle est passée à 106 cv.

Merci.

ogon59

La zr 7 S 'a toujours fait 76 ch,je pense que tu confond avec le z 750 s qui lui fait 106 ch et qui est apparu en 2005  ;)

mordicus38

 :-[
tu as raison, je comprends mieux pourquoi je trouvais pas la réponse... :sifflet:

Happy_Wizard

Par contre pour la mini-Z, il y a eu une évolution du moteur (gain de couple en bas) en 2007. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mordicus38

Merci pour l'info... par contre là le budget   >/:<

KFS-1

et dupuis 2007, tu oublie la bulle sur le mini Z...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: mordicus38 le 26 Juillet 2011 à 23:19:34
Merci pour l'info... par contre là le budget   >/:<
La solution intermédiaire c'est de prendre une Z750S. La bulle a vraiment très peu de succès chez la clientèle de mini-Z et du coup tu peux avoir de bons tarifs dessus. En plus, si je regarde ta présentation il me semble que tu cherchais un 4-pat' semi-caréné donc ça serait vraiment ton idéal. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

RomD

Sans critique ni méchanceté, si tu roule avec la moto qui est en photo sur ton avatar, je peux t'assurer que même une zr7 (avec 76 ch) te procurera beaucoup de plaisir, plus d'angle, plus de vitesse de pointe et peut etre plus d'acceleration aussi (je pense) ,enfin si c'est juste pour faire du bitume, une zr7 te donnera déjà bien du plaisir. Ce qui peut etre une solution intermediaire entre prix et plaisir. ;)

nErur

Citation de: Happy_Wizard le 27 Juillet 2011 à 00:30:14
Citation de: mordicus38 le 26 Juillet 2011 à 23:19:34
Merci pour l'info... par contre là le budget   >/:<
La solution intermédiaire c'est de prendre une Z750S. La bulle a vraiment très peu de succès chez la clientèle de mini-Z et du coup tu peux avoir de bons tarifs dessus. En plus, si je regarde ta présentation il me semble que tu cherchais un 4-pat' semi-caréné donc ça serait vraiment ton idéal. ;)

Ouais, mais c'est moche  :-D

KFS-1

pis y en a pas des masses en occase, puisque le Zs c'est mal vendu a la base (contrairement au zr7s)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

nErur


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

Citation de: nErur le 27 Juillet 2011 à 12:27:58
Normal, c'est moche  :-D

pourquoi . ?

parce que comme ça il ressemble à une vrai moto...et non plus à une mobylette...?   :sifflet:  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes


mordicus38

Citation de: RomD le 27 Juillet 2011 à 10:48:30
Sans critique ni méchanceté, si tu roule avec la moto qui est en photo sur ton avatar, je peux t'assurer que même une zr7 (avec 76 ch) te procurera beaucoup de plaisir, plus d'angle, plus de vitesse de pointe et peut etre plus d'acceleration aussi (je pense) ,enfin si c'est juste pour faire du bitume, une zr7 te donnera déjà bien du plaisir. Ce qui peut etre une solution intermediaire entre prix et plaisir. ;)

Je sais mais maintenant que je suis monté sur la mini Z (moche)...  0(0
J'ai du mal à me faire une raison avec la ZR7 (moche)

Olive Pyreneen en Alsace

freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

Citation de: mordicus38 le 27 Juillet 2011 à 17:07:40
Je sais mais maintenant que je suis monté sur la mini Z (moche)...  0(0
J'ai du mal à me faire une raison avec la ZR7 (moche)

moche pour moche, prend un Zs... :-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Citation de: KFS-1 le 27 Juillet 2011 à 21:24:48
Citation de: mordicus38 le 27 Juillet 2011 à 17:07:40
Je sais mais maintenant que je suis monté sur la mini Z (moche)...  0(0
J'ai du mal à me faire une raison avec la ZR7 (moche)

moche pour moche, prend un Zs... :-D
+1

La mini-Z, qu'elle soit S, N ou R reste toujours plus regardable que son ancêtre.



Citation de: nErur le 27 Juillet 2011 à 12:27:58
Normal, c'est moche  :-D
Ouais enfin... venant d'un mec qui masque ses étriers de frein avec du scotch et qui cache sa brêle sous un nuage bleu (qui a dit "de honte" ??? ), je me dis que ça doit être un compliment.  :-D
Et puis l'intérêt de la Z750 par rapport à la ZR7, c'est que quand la ZR7 a du mal à s'accrocher en tricotant sur la 4e et la 5e, en mini-Z tu réfléchis juste à savoir s'il ne serait pas temps de passer la 4 (ou la 5 ou la 6, si tu conduis économique)...  :sifflet: :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

l'interret du Z c'est aussi est surtout, une mecanique plus recente. (refroidissement liquide, 16s, injection...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD

Non non, moche pour moche, tu achète un vieu bandit S pour presque rien  :sifflet:


Sujets Similaires (5)