[ZR-7 Tête de fourche] BCD TF70 pour Zr7 ?

Démarré par lilsky, 26 Juillet 2011 à 14:34:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lilsky

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je poste un sujet j'ai mon zr7 ( et le permis ^^) depuis quelques semaines seulement mais j'ai bien envie de l'équiper street.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà monté cette tête de fourche sur un zr7 ?
Je cherche un truc sympa à mettre sur ma belle mais j'hésite, j'hésite !!
Je ne retrouve plus mon photoshop sinon j'aurais fait un montage pour voir mais bon on ne sait jamais.



C'est celle ci, j'ai déjà vu des hornet qui en avait et faut avouer que ça payait bien :)

KFS-1

a voir une fois montée...

pourrais tu stp, nous faire une petite presentation dans le section appropriée:
presentation des membres
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Je ne connais pas cette tête de fourche, mais ce qu'il faut voir avec les TdF Street c'est que tu te retrouves presque toujours avec quelque chose qui n'éclaire plus rien la nuit; donc c'est à bien réfléchir.

En tout cas, si tu veux des idées pour la monter street, tu peux prendre exemple sur feu la ZR7 à Darkein:-* :'(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

cdm98

 >/:<

j'ai horreur de ces tetes de fourches street. on dirait du bricolage d'ado, fait sur une mobylette !

rien de tel qu'un beau phare rond, un saute vent et basta.

sinon y a des tete de fourche avec cligno intégré genre GSR ou gladius qui sont moins moche. y a un sujet sur le fofo . un gars avait trouvé une tete de fourche sympa qui ressemblait pas à ces horreurs !

désolé mais vraiment c'est horrible !

lilsky

C'est bon j'ai tout fini ma présentation ! :biggrin:

Et sinon vous auriez des idées ou des conseils pour faire un vrai projet street sympa ? parce que je trouve qu' y a pas tellement de tdf qui lui vont ... et le phare rond .. dur !  >/:<

lilsky

Ah ... j'avais pas vu la réponse de mon collègue cdm98 
:biggrin: dsl ... Non mais j'avoue que celle là c'est un truc de mobylette en plus mais bon..
Apres chacun ses gouts !  :biggrin:

lilsky

celle ci je l'ai vu sur une noire comme la mienne ! on est au top la non ?  :biggrin:



KFS-1

regarde aussi mon ex zr7 pour une tdf "street" qui va bien... et qui eclaire bien...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lilsky

Ouai je trouve elle passe super bien aussi la tdf de z mais ca coute cher ? Optique et tout ?

KFS-1

faut etre patient, recuperer les pieces une a une sur le net en occase.
tdf, optique et arraigné, tu peux t'en sortir pour 200€. apres y a la peinture....
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: lilsky le 26 Juillet 2011 à 23:37:06
celle ci je l'ai vu sur une noire comme la mienne ! on est au top la non ?  :biggrin:



oui, ça ça passe déjà BEAUCOUP mieux !

lilsky

Bah ouai mais j arrive pas a la trouver en vente sur le net .. Nul. Je l avais trouvé l autre jour sur ebay mais ya pu !

KFS-1

faut etre patient, et quand tu en trouve une, faut etre reactif.
par contre il en faut une de z750 pas de 1000 et de 2004 a 2006, pas apres...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lilsky

ok merci c'est noté  ! :biggrin: Les autres vont pas au niveau des faisceaux avec les histoire de veilleuse, warning et tout.. c'est à ça qui faut faire gaffe ?

KFS-1

nana, les autres c'est les compteurs du zr7 qui ne passent pas dedans...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lilsky

Ah ouai pas con.. Sinon c compteur digital a che pa cb quoi ..

cdm98

Citation de: lilsky le 27 Juillet 2011 à 15:16:10
Ah ouai pas con.. Sinon c compteur digital a che pa cb quoi ..

salut,

le style sms, j'ai vraiment du mal. ça veut dire quoi ?

nb y a une tete de fourche qui traine sur le forum style hornet new model. ça a l'air d'etre top .

lilsky

Désolé pour mon langage tronqué contemporain je ne réitèrerai guère !  :biggrin:
Par contre j'ai pas vu la tdf de hornet tu aurais le lien siltouplé ?  :)


lilsky

je ne sais pas si ca se fait ( on voit pas les plaques  ;) ) mais j ai trouves photos de moto qui ont chacune des deux  :)






Sujets Similaires (5)