V comme Versys

Démarré par mickawa, 26 Juillet 2011 à 10:33:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickawa

Salut à tous  :biggrin: , je suis mick 42 ans (ça file :o) je viens ENFIN d'avoir ma versys , depuis le temps que je reluquer dessus  :-* , c'est un modéle 2010 ABS Jaune "Pearl Solar" acheté en 2011 , elle est neuve , je l'ai équipé d'un léche roue ermax et d'une bulle haute givi (pas encore fait de photos des piéces montées) , que du bonheur au guidon , par contre il y a un sifflement persistant et important au niveau du réservoir je pense à la pompe à essence mais est ce si bruyant sur les votres ? même en roulant doucement on l'entend ??? au plaisir de vous lire .. V à tous :biggrin:

kapa93

 :bienvenue:

Je ne me souviens pas d'un bruit comme cela sur la mienne...
never mind the bollocks !!!

eric14400

#2
Salut
Bienvenue

La VERSYS, je connais pas trop, mais j'hésiterai pas a allez voir mon concessionnaire pour lui demander.
Aussi elle doit être encore garantie non?

V

KFS-1

:bienvenue:

et +750 pour le concess...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

 :bienvenue:

ami Versysien.

chez moi ça siffle quand il y a de grosses différences de température (genre la moto était a l ombre et se retrouve en plein soleil, ça siffle et ça chante!)

mais pas en roulant normalement. prob de mise a l air?

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

NICO15


Marie

Bienvenue, super belle en jaune ta Versys ...
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

bogarden

#8
 :bienvenue:

La mienne a un petit sifflement également après avoir vu mon mécano et avoir fait 700 bornes avec
mise a part ce petit bruit j'ai pas de problème autre
je verrais quand je ferais les 6000  ou si je vois un autre mécano histoire d'avoir un autre avis

Mon sifflement provient plus du moteur

Piloux

oue la versys a de la gueule  bienvenue ! fais gaffe ya des sauvageons avec des Z  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickawa

Merci pour votre accueil :biggrin:

Je suis déjà aller voir le conscessionnaire , il dit que c'est normal c'est la pompe à essence sous réservoir , par contre c'est l'intensité sonore qui me "géne" ça m'a pas l'air normal c'est pour cela que je voulais savoir si l'un d'entre vous avait remarquer ce phénoméne .





CYBORG


Piloux

Citation de: mickawa le 27 Juillet 2011 à 11:05:03
Merci pour votre accueil :biggrin:

Je suis déjà aller voir le conscessionnaire , il dit que c'est normal c'est la pompe à essence sous réservoir , par contre c'est l'intensité sonore qui me "géne" ça m'a pas l'air normal c'est pour cela que je voulais savoir si l'un d'entre vous avait remarquer ce phénoméne .

celui qui te dit 'c'est normal" partant de ça , moi j'ecrierai au siège social .....
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

 :bienvenue: padawan sur ce fofo !
:V:

bogarden

Citation de: Piloux le 27 Juillet 2011 à 13:36:10
Citation de: mickawa le 27 Juillet 2011 à 11:05:03
Merci pour votre accueil :biggrin:

Je suis déjà aller voir le conscessionnaire , il dit que c'est normal c'est la pompe à essence sous réservoir , par contre c'est l'intensité sonore qui me "géne" ça m'a pas l'air normal c'est pour cela que je voulais savoir si l'un d'entre vous avait remarquer ce phénoméne .

celui qui te dit 'c'est normal" partant de ça , moi j'ecrierai au siège social .....

je l'entend a l'arrêt au feu après je ne trouve pas le bruit si fort que cela pour ma part mais oui j'ai un sifflement

sheepkiller45

bienvenue à toi collègue Versysien

ludo-le-motard


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)