[help] a moi les MiBs du fofo...

Démarré par KFS-1, 26 Juillet 2011 à 09:14:31

« précédent - suivant »

cdm98

Citation de: tribalsroses le 19 Août 2011 à 10:25:03
Maintenant ce n'est pas le cas si vous transportez (...) des sacs remplis de matières stupéfiantes.

justement, à ce propos, j'aurais besoin de vos conseils...
vaut il mieux...

nan je deconne. vous y avez pas cru quand même ?

<D <D

mailkeulkeul

Moi aussi j'ai une question,

Est il vrai que les motards gendarme ou policier ou police municipale doivent grader leur casque constament même lorsqu'ils sont arrétés pour faire des controles?

Piloux

Citation de: cdm98 le 19 Août 2011 à 09:40:16
ouais, pour une fois que c'est pas le contraire !!!

- vous avez vu ?
- roooh... tas du pout ! reinnn... j'ai rinnn bu. ba une poute .
- vous avez vos papiers?
- vi, dans les toilettes...
- vous savez à combien vous rouler ?
- à combien ? ben tout seul...
- et le pot là, il est d'origine ?
- oui oui , d'origine russe d'ailleurs !

...
mais kilécon :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

Citation de: tribalsroses le 19 Août 2011 à 10:25:03
De toute façon, il vaut mieux jouer le jeux et suivre les instructions que ce braquer lors d'un contrôle car vous risquez de tomber sur des collègues très joueurs et perdre au final.

On sent le gars qui a déjà "jouer" à ça  <D

Mais merci pour tes explications, je suis content j'avais raison  :-D
Mais il manquait des détails bien utiles que tu as tout bien rajouté !
*censuré*

tribalsroses

Citation de: mailkeulkeul le 19 Août 2011 à 11:05:09

Est il vrai que les motards gendarme ou policier ou police municipale doivent grader leur casque constament même lorsqu'ils sont arrétés pour faire des controles?

A ma connaissance non ce n'est pas une chose qui pourrait rendre caduque le procès verbal  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

mickey

Citation de: mailkeulkeul le 19 Août 2011 à 11:05:09

Absolument non ...  :)

Piloux

j'ai rarement vu un MIB sans le casque!!  d'ailleurs l'enlevent ils le soir pour faire dodo??  :sifflet: on n'a aucune preuve !!  :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

mickey

Attention P'titlou tu t'égards ...... Je sais que c'est dure mais pas ici  :montrer:

Piloux

ohhhhhhhhh  je plaisante !!

repêchage..et vraie question = entre  2 CRS  y a t il un plus gradé que l'autre, pour prendre des decisions?

ToUfOu29

Citation de: Piloux le 19 Août 2011 à 13:09:01
ohhhhhhhhh  je plaisante !!

repêchage..et vraie question = entre  2 CRS  y a t il un plus gradé que l'autre, pour prendre des decisions?

Voici ce que j'ai trouvé sur wikipedia :

Voici la composition d'une CRS à 4 sections :
1 Commandant de Police, Commandant de la CRS,
1 Capitaine de Police,
2 Lieutenants de Police,
1 à 4 Majors de Police,
10 à 20 Brigadiers-Chef de Police,
5 à 10 Brigadiers de Police,
100 à 120 Gardiens de la Paix

Si je ne me trompe pas, les CRS font partie de la police nationale, donc c'est normal qu'il y ai des grades ;)
ZR7 N de 1999

RomD

Citation de: ToUfOu29 le 19 Août 2011 à 14:35:40

Si je ne me trompe pas, les CRS font partie de la police nationale, donc c'est normal qu'il y ai des grades ;)

Les CRS, tu en trouve aussi dans la Gendarmerie...

Fourgon de CRS bleu   -> Gendarmerie
Fourgon de CRS blanc  -> Police

aymeric70

Question aux MIB:

- Vous arrive t-il de verbaliser les personnes qui ne mettent pas leur clignos dans les ronds-points?

Si c'est pas le cas, vous devriez... Vous rempliriez les caisses.
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

NICO15

Citation de: RomD le 19 Août 2011 à 14:43:40

Heu... Si je peux me permettre, les CRS, c'est les CRS et dépendent  de la direction de la police Nationale.
En gendarmerie, on trouve les gendarmes mobiles qui eux aussi, font du maintien de l'ordre et du renfort aux unités.
Même travail, mais institution différente....

Piloux

Citation de: Piloux le 19 Août 2011 à 13:09:01

vraie question = entre  2 CRS  y a t il un plus gradé que l'autre, pour prendre des decisions?
en d'autres termes je croise deux CRS , des deux y-a-t-il un plus gradé que l'autre?  ou les 2 sont ils de même grade !

antho14zr7

-> Aymeric : effectivement pour les ronds-points. Mais dans ce cas là je préfère mettre un avertissement. -3 points c'est trop cher payé pour cette infraction. On nous apprend à être juste aussi.  ;)

-> Piloux : Je ne suis pas en Police mais ils peuvent être deux et être du même grade ou différend. Je ne vois pas trop l'intérêt de la question. Tu pourrai préciser pour que l'on t'aiguille?

et :
Police : CRS
Gendarmerie : Gendarmes mobiles, bien vu Nico.

Piloux

Citation de: antho14zr7 le 19 Août 2011 à 20:37:12

-> Piloux : Je ne suis pas en Police mais ils peuvent être deux et être du même grade ou différend. Je ne vois pas trop l'intérêt de la question. Tu pourrai préciser pour que l'on t'aiguille?

simple question de curiosité ni plus ni moins!!! merci

antho14zr7

Ah d'accord, je pense que c'est comme chez nous. Ils peuvent faire un service à deux du même grade où l'un plus gardé que l'autre. Si quelqu'un pouvait confirmer.

Chez nous si c'est deux du même grade c'est celui qui a le plus d'ancienneté dans le garde qui est le "chef de patrouille".

RomD

Citation de: NICO15 le 19 Août 2011 à 19:10:35
Citation de: RomD le 19 Août 2011 à 14:43:40

[/quote

Heu... Si je peux me permettre, les CRS, c'est les CRS et dépendent  de la direction de la police Nationale.
En gendarmerie, on trouve les gendarmes mobiles qui eux aussi, font du maintien de l'ordre et du renfort aux unités.
Même travail, mais institution différente....

ah ok, donc quand on parle des crs en bleu et que c'est la gendarmerie, c'est un abus de langage.
Merci pour l'info, je retiens.

Piloux

vous n'allez pas vous battre qui est en bleu , en blanc ? si? Oo

Wimps

Citation de: dwarfy le 18 Août 2011 à 23:09:28

Petit HS de la question :
La loi prévoit que le conducteur doit être identifiable lors de flash automatisé, donc TOUS les flashs par l'arrière sont contestables, et vous n'avez pas à donner le nom de la personne au volant. Donc vous n'aurez pas de pvs, mais un "truc" fiscal (truc car j'ai oublié le nom ...) Donc vous devrez payer, mais pouvez garder vos points (pour un temps  <D)

Heu c' est vrai de vrai? si quelqu'un aurait le texte en tête qui confirme ce serait sympa  ;)