[help] a moi les MiBs du fofo...

Démarré par KFS-1, 26 Juillet 2011 à 10:14:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

je pense a ce topic, vu que l'on commence a avoir pas mal de MiB sur le fofo.
l'idée est simple, plus tot que d'ouvrir un topic a chaque fois, ce topic est la pour solliciter l'aide des Mib du fofo.
si ceux-ci sont d'accord pour nous apporter leurs aide, rien d'obligatoire.

donc merci de ne pas pourrir sur ce topic, de ne pas insulter leur profession (genre " font chier ces co :censure: rds de mib, il m'ont flashé a 200 au lieu de 50. z'ont rien d'autre a foutre")

mais en cas de litige ou autre, je suis sur que leur aide peut etre tres precieuse a certains d'entre nous...


merci d'avance les gars... :pouce:

les MiBs du fofo:
- Docjeje33
- Shrek
- Tribalsroses
- Mickey
- Cyrille76
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7

C'est vrai que ça peut être pas mal. A condition que le topic ne soit pas pourri...

NICO15


KFS-1

deja un recensement des Mibs du fofo serait pas mal...

je commence un eliste sur le premier post, je la mettrai a jour au fur et a mesure...

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

#4
Citation de: KFS-1 le 26 Juillet 2011 à 11:02:30


je commence un eliste sur le premier post, je la mettrai a jour au fur et a mesure...

L'idée du topic est bonne, celle du recensement moins, je pense... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

docjeje33

Pas de problème pour moi, si sa peut aider afin d'éviter des malentendus et/ou des conflits, j'aiderai dans la mesure du possible.
I Love ZR-7, I love DUREX

mickey


Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 26 Juillet 2011 à 11:04:02
Citation de: KFS-1 le 26 Juillet 2011 à 11:02:30


je commence un eliste sur le premier post, je la mettrai a jour au fur et a mesure...

L'idée du topic est bonne, celle du recensement moins, je pense... :-[
Sur le fofo d'à côté ça se fait très bien alors qu'il y a beaucoup plus de monde (et donc du déchet).  ;)

Par contre, ce qui est bien dans le recensement c'est de marquer aussi la (pardonnez le terme si je me plante) juridiction: c'est mieux de pouvoir demander à quelqu'un de la police municipale quand il s'agit d'un problème de PV pour stationnement sur un trottoir, par exemple. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

antho14zr7

Moi je ne suis pas d'accord. Je veux bien avec plaisir donner des infos répondre aux questions etc.... Je préfère garder un certain "anonymat". Après si je sais je vais dire et si je sais pas bah, je dis pas.

;)

mickey

Citation de: antho14zr7 le 05 Août 2011 à 14:22:17
Moi je ne suis pas d'accord. Je veux bien avec plaisir donner des infos répondre aux questions etc.... Je préfère garder un certain "anonymat". Après si je sais je vais dire et si je sais pas bah, je dis pas.
;)

Il me semble que c'est trop tard non?  :-D

De toutes façons, même si tu fais partis des "mibs" du fofo et que tu ne souhaite, ou que tu ne sais pas répondre, rien ne t'y oblige, qu'en pense tu ?

dwarfy

J'ai bien noté qui je dois contacté en cas de pv à faire sauter ... merci ce topic ...




:dehors2:
*censuré*

KFS-1

Citation de: Olympmars83 le 26 Juillet 2011 à 11:04:02
L'idée du topic est bonne, celle du recensement moins, je pense... :-[
l'idee c'est de pouvoir faire le tri dans les reponses fourni par les membres qui pensent avoir la bonne reponse et les MIB, qui eux sont "a la page" en matiere de lois...

Citation de: dwarfy le 05 Août 2011 à 14:31:24
J'ai bien noté qui je dois contacté en cas de pv à faire sauter ... merci ce topic ...
c'est exactement le genre de post que j'aimerais ne pas voir sur ce topic... :sifflet:

de l'aide juridictionnelle oui, de l'info quand aux sanctions encourus, oui, de l'aide pour effacer son ardoise ou gruger quand on a "jouer" et perdu, NON...

antho14zr7 et mickey, vous etes MiB?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

antho14zr7


KFS-1

ok, je garde dans un coin de ma tete que tu es un MiB, mais ne t'ajoute pas a la liste.

mais tu reste le bienvenue sur ce topic pour apporter tes lumieres aux membres qui en auraient besoin...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

c'est pour ça que j'avais mis :

:dehors2:

c'était pour déconner, j'ai bien compris le truc ;)

Après, niveau code de la route, tu peux rajouter les moniteurs auto-écoles, qui sont sensé connaitre mieux que les MIB le sujet...

je ne critique pas les MIB, je dis juste que eux doivent connaitre beaucoup plus de lois que juste le code de la route, alors que les monos dauto-école se contente de ce dernier
*censuré*

KFS-1

Citation de: dwarfy le 05 Août 2011 à 15:20:39
c'est pour ça que j'avais mis :

:dehors2:
j'avais compris, ma pin-up, t'inquiete pas, mais comme ca y a l'exemple a ne pas faire... :sifflet:

Citation de: dawarfy
Après, niveau code de la route, tu peux rajouter les moniteurs auto-écoles, qui sont sensé connaitre mieux que les MIB le sujet...

je ne critique pas les MIB, je dis juste que eux doivent connaitre beaucoup plus de lois que juste le code de la route, alors que les monos dauto-école se contente de ce dernier
c'est tout a fait vrai, et je ne doute pas que tes conseils et infos seront tres utiles... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

docjeje33

Citation de: dwarfy le 05 Août 2011 à 15:20:39
c'est pour ça que j'avais mis :

:dehors2:

c'était pour déconner, j'ai bien compris le truc ;)

Après, niveau code de la route, tu peux rajouter les moniteurs auto-écoles, qui sont sensé connaitre mieux que les MIB le sujet...

je ne critique pas les MIB, je dis juste que eux doivent connaitre beaucoup plus de lois que juste le code de la route, alors que les monos dauto-école se contente de ce dernier

C'est clair, surtout que personnellement, je n'ai pas la science infuse sur tout les articles PR, chacun dans son domaine, nous pouvons avancer dans les requêtes des âmes perdus.
HS : faudrait peut être que je change d'avatar, le pingouin icare MIB n'est peut être pas trop top...
I Love ZR-7, I love DUREX

mickey

Citation de: KFS-1 le 05 Août 2011 à 14:39:27
antho14zr7 et mickey, vous etes MiB?

Oui , enquêteur en investigations judiciaires! (pour l'instant...) ;)

KFS-1

je te met dans la liste ou tu prefere un certain anonymat?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

Citation de: KFS-1 le 06 Août 2011 à 18:18:39
je te met dans la liste ou tu prefere un certain anonymat?

Ca m'est égal KFS-1 , de toutes façons quand je peux aider quelqu'un , je ne me gêne pas (et cela me fait plaisir ;))
J'avais annoncé dans le topic "qu'elle est vos métier?" que j'étais columbo  :-D


Sujets Similaires (3)