[CR] 20eme course dans la boue à Saint Maurice sur Moselle

Démarré par dwarfy, 24 Juillet 2011 à 21:14:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Petit compte rendu très simpliste.

Départ de Belfort vers 16h avec Skiput, le temps était gris mais sans pluie.

Passage par Giromagny, le ballon d'alsace, et arrivée à Saint Maurice sur Moselle. Le temps est resté gris, sans une seule goutte, super chance !

C'était la première fois que j'allais à ce type d'évènement, donc, découverte totale.

Le parking ... Dans un champ bien humide Neutral avec en cadeau à l'entrée une mini planche en bois pour poser la béquille. Sauf que la planche en bois était super épaisse !!! les bécanes étaient presque à la verticale, surtout la Z1000 de Skiput, donc j'ai creusé un peu la terre pour pouvoir enfoncer la planchette.
Prochaine fois, penser au couvercle de pot de confiture ...

Bon, ben c'est parti, on va jusqu'à l'entrée, 10€ le PAF et c'est parti.

C'était encore les catégories voiture qui passaient. Si on y est allé si tard dans la journée, c'était surtout qu'on voulait voir les bécanes et les show (freestyle et stunt).

Le temps restent gris, mais de sale nuages noirs sont en approchent ... Avec un peu de chance, ça va juste nous passer au-dessus ...

Ca y est, les voitures ont finies, les orgas refont la piste tranchée de boue pour remettre un peu de difficulté et c'est le tour des motos ! J'ai essayé de faire quelques photos et vidéos ,mais pas évident vu la distance où j'étais :














On


Off ..... (Mais il a pu redémarrer et arriver à la fin de la piste)






a la fin des motos, on s'est pris une saucée sur la tronche énorme ... Et du coup, le freestyle a été annulé et le Stunter (Simon Martinez) n'a pas pu faire grand chose sur l'herbe détrempée ... (vidéoà venir)

Et on est rentré chez nous après le stunt et le feu d'artifice (qui a un peu foiré à cause de l'humidité) ... direction sens inverse par le ballon ...


Quitte à avoir de l'humidité, autant être dans le brouillard non ?

Sans flash  :-D


(je n'arrive pas à ce que la vidéo s'affiche directement ...)
*censuré*

cpg

merci pour ce retour et pour ta video j'ai mis le bon lien... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dwarfy

Merci CPG, je vais essayé de faire pareil pour les vidéos du stunt (trouvé, c'est ok):











A+ les gens :)
*censuré*

Furivax

#3
J'ai passé un bon moment.  ;)

J'y retournerai surement l'année prochaine en espérant avoir le beau temps du début à la fin.

Note pour la prochaine fois, prendre autre chose qu'un simple T-shirt sous le blouson parce qu'a 1H du mat à 1200m d'altitude à moiter trempé, je ne faisait pas le fier, y'a qu'a voir la photo  :-D

PS : T'aurai pu ranger ton sex-toy pour la photo :-D


dwarfy

*censuré*

Olympmars83

Merci les gars mais la prochaine fois les orga devraient choisir Juillet plutôt que Novembre  :-D

Et puis pensez à emmener Mamykawa la prochaine fois, au moins si elle tombe, ça a l'air souple par terre  :dehors:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Mamykawa

Citation de: Olympmars83 le 30 Juillet 2011 à 12:08:26
Merci les gars mais la prochaine fois les orga devraient choisir Juillet plutôt que Novembre  :-D

Et puis pensez à emmener Mamykawa la prochaine fois, au moins si elle tombe, ça a l'air souple par terre  :dehors:

Je pense que sais ce que je te répond ?????


Sujets Similaires (5)