[Vacances d'été 2011] Direction le sud

Démarré par kekenn, 17 Juillet 2011 à 22:22:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kekenn

Bonsoir

Nous descendons Jami, moi, le 7r et la laguna (oui oui ...ma bar viens avec nous) dans le sud à partir du 24 juillet, jusqu'au 5 aout je crois

Au programme: st nicolas de la grave du 24 au 29 petit matin, 29-30-31 petit matin direction Limoux et surtout caracasonne. 31 au 5 aout petit matin, squattage dans une yourte vers nogaro (camping relais moto)

Donc voila vous savez tout

Si vous etes dans le coin, et que l'envie vous prend de nous faire visitez les coins sympa, a pas rater ect .... et bien pourquoi pas !

:-D

polishglider

autour de Nogaro y a quelques routes sympa:



tu peux aussi aller vers Condom, ou tourner autour de Auch. Mais les routes du Gers sont ... pas spécialement fameuses donc gaffe !!!


HotCmel

Dommage , tu n es pas dans mon coin :( bonnes vacances ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Ben ouais, le Sud Est est pas assez bien pour les Bretons... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

kekenn

Les vacances sont repousser.... pas d'arrêt à st Nicolas du coup, le  reste est toujours au programme.

Merci polish, hotc sa se fera un jour peut être....

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Je cherche des adresse de vignerons en vente direct aux alentours de carcassonne et nogaro, bien sur je cherche actuellement sur google mais si vous connaissez des gars sympa, pourquoi pas

Nous concernant on décolle cette nuit...ici sur nantes le temps est pourri  :-D

mickey


kekenn

Un peu de nouvelle du sud, on est arriver vendredi a limoux comme prévu, pas trop de monde sur la route ... Arriver la bas je descend la meule. Et la surprise elle démarre pas, j'en vide quasi la batterie et op sa démarre. Bon on verra bien... Visite de Carcassonne avec mon guide perso! Le lendemain direction Andorre, ya vraiment des singler sur la route en caisse... Le dimanche on décolle direction nogaro et sur la route un r1 en wheelling a bien faillit dire bonjour a mon pare brise..... Bref, on arrive au relais moto, la meule démarre bien mais je reste sur mes gardes! Visite du coin a partir de demain, je souffre deja du dos! Pour plus tard je vous exposerai bien une idée de rasso mais j'en parlerais plus tard. La suite bientot

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Un peu de news

On quitte le  gers direction la rochelle demain parce que la on se fais chier comme des rasmort...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

Nan c'est pas vraiment le problème il à fait beau, mais c'est pas une région pour nous, c'est très baser sur le chemin de st Jacques et vu que c'est pas notre trip, ben on à pas visiter grand chose. La on est à la rochelle, on sors de l'ocearium on est déçu....bref encore cette aprem et demain mais vu que l'on à fait déjà le tour et que la temps est pourri, on va encore bien ce faire chier.....

timstripes

Ou l'art de voir la vie du bon côté !!
:biggrin:

kekenn

 <D

Ya plus qu'à se réconforter avec la banquette de Carcassonne, le floc de Gascogne et l'armagnac que j'ai dans le coffre....

Tiens ba il pleut :-\

Olympmars83

Ah c'est ballot, dans le Sud, le vrai,  on a un soleil de ouf !!  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Pas terrible les vacances a ce que je vois  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes


mickey

Ben moi je compatis avec kekenn, moi ...... On bosse 11 mois de l'année pour se payer une bonne tranche de bien-être pendant l'été et tout tombe à l'eau (c'est le cas de le dire)
Allez courage et picole pas trop quand même ....   :)

nErur

Citation de: timstripes le 04 Août 2011 à 18:56:59
Citation de: Olympmars83 le 04 Août 2011 à 15:54:05
Ah c'est ballot, dans le Sud, le vrai,  on a un soleil de ouf !!  :-D

+1 !!!

Ouais, ben moi j'aurais préféré un peu de pluie ... J'suis tout rouge et j'ai mal


Sujets Similaires (5)