[ZR-7 Guidon Bracelet] Quelqu'un a déjà testé??

Démarré par fedux, 14 Juillet 2011 à 21:19:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fedux

Bonjour les Forumeurs !
J'avais une petite idée en tête pour ajouter une petite gueule sympa à ma ZR.
En effet je souhaiterai y poser des guidon bracelet ou demi bracelet mais je n'ai pas la moindre idée de si oui ou non c'est faisable... Si certains d'entre vous en ont entendu parler ou même simplement des suggestions sur la marche à suivre je suis preneur.
Mon idée est plus de donner une touche café racer à ma titine et je ne cherche pas à en faire une pistarde ou autre donc le but n'est pas pour la performance mais plus une question de style.
Plutôt dans l'idée d'une speed four mais version kawasaki (si c'est possible ! )
Voilou si vous avez des idées je suis là, merki !
Religion : Moto GPiste

timstripes

sur le fofo, y a une photo qui traîne et doit dater de 2008 ou 2007 !

Assez moche !

fedux

Merci tu aurai le lien?? j'ai cherché rapido avant de faire le sujet mais pas trouvé...
Religion : Moto GPiste

timstripes

oups dur dur, regarde peu-être dans la galerie des photos des motos des membres !


dwarfy

Ma femme trouve que ça lui donne un air triste ...

Moi je trouve ça  >/:<

Sans vouloir te vexer fedux ;)

Peut-être des demi bracelets pourraient passer ? Perso je pense pas mais ça serait moins extrème
*censuré*

fedux

Non effectivement je ne pensais pas que cela rendrait comme ça... Mais je pense que l'allonge de la bécane n'aide pas car une sportive serait plus ramassée, plus trapue et forcément avec une telle longueur de patte ça ne rend pas la même chose...
Je vais voir peut être à me tourner vers un guidon différent ou d'autres idées de personnalisation. Ou voire carément prendre une speed four !! ^^

Bon merci bcp en tout cas pour les info je vais pouvoir méditer tout ça plus à fond on verra ce qu'il en ressort, mais au moins je vois ce qui a été déjà fait !
Religion : Moto GPiste

mecanoman211087

Ben moi je trouve ca beau, ca lui donne un look café racer en accord avec son vieux moulin des années 70 :)

Par contre quelle merde ca doit etre pour conduire  <D  ,
Bon les gouts et les couleurs   :sifflet:
25 ans

ludo-le-motard

On dirai un ti chien tout triste avec les oreilles qui pendent   :'(
Elle sera malheureuse avec ça.


Olive Pyreneen en Alsace

hum....peut etre que le problème vient du montage des bracelets : il a baisse les T pour mettre les bracelet au dessus !

Tout l'avant est bascule de quelques cm : c'est ca qui fait moche !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)