[ZR-7 Echappement] Problème adaptation Ixil Shorty Black : help

Démarré par captainsimm, 12 Juillet 2011 à 17:29:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

captainsimm

Hello tout le monde

j'ai fait acquisition d'un magnifique Ixil Shorty Black pour ma Zr-7 hier, mais voilà une patte d'adaptation est foireuse  :'(
J'ai bien entendu lu et relu le tuto de cpg( que je salue en passant) mais le problème est que l'on ma livré une mauvaise patte et le site ou je l'ai acheté refuse de le reconnaitre...

Voilà ce que j'ai reçu comme réponse de leur part :XIL vient de nous répondre.

''
Le problème est bien connu chez eux. Depuis la création de cette référence pour cet échappement, ils n'ont rien modifié.

Le silencieux est bien ovale et la platine de fixation ronde. Même si le coté esthétique est à revoir, IXIL n'a pas changé sa platine...

Le montage que vous devez effectuer est donc le bon.

En revanche, si vous ne désirez pas garder l'échappement, vous pouvez nous le retourner et nous procèderons au remboursement de ce dernier dés sa réception.''

Alors voici les photos....
les pièces reçues par CPG


Uploaded with ImageShack.us

celles que j'ai reçues :

Uploaded with ImageShack.us
on voit nettement que la patte de fixation est ronde, alors que chez CPG elle est ovale

l'horreur que cela donne :


Uploaded with ImageShack.us


Que puis-je faire ?  :'(

fofo037

tu arrive a l'installer comme ça? ou la patte fourni ne convient pas du tout?


le truc c'est que pas mal de pot ovale on une fixation ronde ce qui donne le même résultat que toi (d'ailleurs je trouve aussi que ça fait pas beau), peut être que ixil a tout simplement changer cette pièce pour une ronde et dans ce cas il y a aucune erreur du vendeur.



captainsimm

Citation de: fofo037 le 12 Juillet 2011 à 19:24:41
tu arrive a l'installer comme ça? ou la patte fourni ne convient pas du tout?


le truc c'est que pas mal de pot ovale on une fixation ronde ce qui donne le même résultat que toi (d'ailleurs je trouve aussi que ça fait pas beau), peut être que ixil a tout simplement changer cette pièce pour une ronde et dans ce cas il y a aucune erreur du vendeur.

Oui j'ai réussi à installer ( mais c'est pas très beau cet appendice disgracieux)
En passant j'ai du chier une pendule pour y arriver...


laurent 06

re je confirme moi aussi j'ai pris ixil ovale est en plus j'ai du faire trois trous

captainsimm

Citation de: laurent 06 le 12 Juillet 2011 à 20:27:01
re je confirme moi aussi j'ai pris ixil ovale est en plus j'ai du faire trois trous


comment ca tu as du faire trois trous ?

je comprends pas grand chose, dans le tuto de CPG ca avait l'air si facile lol

laurent 06

re j'ai du coupe le tube au moins 5cm apres j'ai refaire 3 trous sur le support par ce que le ixil avais inversser les trous je pouvais le mettre mais le pot etait a l'envers  <D mais bon on s'habitue vite

captainsimm


cpg

ben en même temps la colerette de la moto est ronde aussi ..donc a un moment tu vas forcement avoir ovale sur rond...

c'etait mon cas...


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

captainsimm

Citation de: cpg le 13 Juillet 2011 à 00:36:46
ben en même temps la colerette de la moto est ronde aussi ..donc a un moment tu vas forcement avoir ovale sur rond...

c'etait mon cas...



c'est pas con ce que tu dis lol
C'est vrai que cela se voit plus sur tes photos que sur celles de ton Tuto.

merci de les avoir posté =)

KFS-1

si vraiment ca ne te plais pas, renvoi le pot et prend en un rond...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

captainsimm

Citation de: KFS-1 le 13 Juillet 2011 à 14:45:58
si vraiment ca ne te plais pas, renvoi le pot et prend en un rond...

J'y ai pensé, mais je suis tombé amoureux du son :-*
Que du bonheur malgré ce petit "problème"


Sujets Similaires (5)