[Vendu] remorque moto 1 rail. 300€ a deb

Démarré par lenitod, 08 Juillet 2011 à 20:17:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lenitod

Voila tout est dans le titre
L eclairage fonctionne
Je viens de faire 1500 bornes avec et elle n a pas bronchee
Par contre je l ai eu sans rampe de chargement donc je la vends sans cette rampe mais je peux donner une grande planche en bois ...
Roue de secours

300€ a deb

Visible a crozon 29160.   

J ai pas d ordi donc photo par mms

RomD


lenitod

Ceux qui veulentune photo m envoient leur numero par mp et je leur envoi par mms ou par mail

lenitod

 :up: :up:


voila des photos!!!

sur la dernière on voit la belle planche hi-tech  très solide et bien large pour une plus grand stabilité et sécurité avec des équerres anti dérapement ! (très très utile les équerres, j ais essaye sans et ca a faillit être la catastrophe...)

j ai besoins des sous pour au moins changer mon pneu ar et mettre un pr3 et une tenue de pluie....(haaaaa....la bretagne....)








oui je sais il a l aire de faire beau sur les photos mais c est parce que vous voyez pas les gros nuages qui arrivent derrière. <D :-\ :(

kekenn


lenitod


lenitod


rafale

Mert'. Y'a deux jours je suis tombé sur ton annonce sur LBC.
J'allais te dire de m'avertir si t'avais une touche, car j'aurai pu être intéressé pour plus tard.

M'enfin c'est bien qu'elle soit vendue.  :)

lenitod

arf ouais c est con en plus le mec très gentil n a même pas chercher a débattre le prix ...
j aurais même pu te faire une ristourne...
tant pis... grâce a ça je pourrais peut être m acheter des vêtements de pluie

par contre je sais pas encore quand mais on va pas tarder a pouvoir s'organiser une ballade 0(0


Sujets Similaires (5)