Citation de: MrOunet le 12 Juillet 2011 à 19:47:27
Citation de: raoul le 12 Juillet 2011 à 18:40:11
Citation de: HotCmel le 12 Juillet 2011 à 17:32:25
Merci pour vos commentaires. Et la GS sur longue distance c est confortable ? Ou c est plus une moto pour les promenades de campagne ? Car ma priorite sur une moto sachant que j habite sur un terrain plat est qu il me faut une moto autoroute avant tout
ça appelle vraiment une réponse ?
si plein de gonz l'utilise pour faire des tours du monde ou sur de longs voyages c'est que le confort va avec
apparemment les GSA, avec la selle en 1 partie, sont moins confortables que les gs classiques , mais perso j'ai deja fait des week ends à 1500 - 2000 km sans le moindre problème de confort
... et je rajoute pour le confort... Lorsque nous sommes revenus d'Alsace est ce que j'avais l'air fatigué, avoir mal au c*l ou autre? Pi pour le confort, demande à Chouchou, elle qui est montée derrière moi pendant toute une partie du trajet... Sachant que le confort est le même pour le pilote que pour le passager (quoi que, certains disent que le pilote est installé un peu plus confortablement que le passager...)
+ 1200
je roule pas mal avec des potes en bmw, gs et rt principalement.
la rt est l'arme absolue si tu fais de l'autoroute : protection et confort au top. effectivement, je ne la qualifierai pas de joueuse, mais ca peut rouler tres vite. le revers de la medaille : son poids lui fait bouffer des pneus
la gs est la plus polyvalente. pour le confort, je pense que le plus deconcertant en venant d'une routiere, c'est la position. sinon, apres une 100 de km avec, rien a dire
et dans un cas comme dans l'autre, bien menees, ce sont des motos tres difficiles a suivre. bon c vrai que mon pote en rt est un peu fele, mais quand meme
je conclurai en te disant de te mefier, si tu essaie une bm, soit tu detestes, soit tu deviens inconditionnel.