[photo perso] ZR7 bleue de Dwarfy

Démarré par dwarfy, 03 Juillet 2011 à 15:14:37

« précédent - suivant »

Max80

La peinture claque bien ! :)
+1 pour les écope en noir brillant ! Mais c'est vous qui voyez !  <D

Sinon je suis étoné aussi du résultat avec photo filtre ! Tu procéde comment pour selectioné les piéces ? Outil Lasso ?

dwarfy

outils polygone en fait, mais je zoom beaucoup pour être précis.

Et j'en referais avec écopes noir va, pour vous faire plaisir
*censuré*

KFS-1

Citation de: dwarfy le 23 Novembre 2012 à 17:46:40
et pour les références de peinture, le vert qui "claque" je serais parti sur un vert kawa de zx6r  d'il y a quelques années je pense (genre année 2000 après recherche rapide via google), car moins métallisé que ceux actuels, et comme j'aspire à un petit côté rétro ... Ou un vert utilisé sur les Godier genoud, ça me plairait bien aussi !
chez kawa, y a 2 verts:
le traditionnel "lime green", le vert citron, comme le 7R a kekenn ou ma janine, 1 touche de bleu pour 7 touche de jaune.
le "candy lime green", le vert candy, comme tu as sur ton montage, comme j'avais sur mon Z, qui lui est metalisé et laisse ressortir par transparence le jaune dessous. bien plus dur a peindre et plus chere aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

ou voir ce qui serait trouvable du coup ... Merci pour l'info !

Mais du coup .... Comment trouver ce vert ci de ma nouvelle idée ?

400S3 de kawasaki cup

pas évident à reproduire comme la peinture du 400s3 n'est pas métallisée ... Sur ce coup là, c'est là que je vois vite les limites de photofiltre (d'ailleurs j'en ai vu aussi la limite en voulant faire un zr7 blanc nacré, trop compliqué pour réussir ...)

(avec écopes, bras oscillant, té de fourche, fourreau de fourche noir !)
*censuré*

shark49

mais oui tu es doué mon tit dwarfy
tu es beau tu es fort tu es le meilleur
je t'aime dwarfy ... :-D
:dehors:

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

dwarfy

'culé  >:D

Va jouer ailleurs avec ta grise bleutée  :-D
Je signale ton message aux modos comme du harcèlement moral !  <D
*censuré*

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Max80

:excellent: Sa fait chouette cette derniére couleur ! :)

eric14400

Trés belle couleur. ça donne bien. :-* mais ça colle plus avec le titre  :sifflet: ZR7 Bleue

Max80

Si tu venais a faire cette peinture , par soucis d'économie et de pratique je pense que pour le blanc un simple covering serait pratique , non ?!

dwarfy

c'est possible oui, même si je ne suis pas chaud patate pour me lancer dans le covering ... Maintenant, cette peinture, faut la trouver à mon avis !!!
Une sorte de vert jaune comme ça, métalissée, histoire de faire du néo rétro et pas juste du rétro ...

Bon ça doit exister, on demandera les coordonnées du mec qui fournit nerur pour son projet ;)

Citation de: eric14400 le 25 Novembre 2012 à 14:11:34
Trés belle couleur. ça donne bien. :-* mais ça colle plus avec le titre  :sifflet: ZR7 Bleue
Bah je modifierai le titre ;)

"ZR7 anciennement bleue et maintenant vert/jaune avec bandes blanches de Dwarfy"     <D
*censuré*

Max80

Chez un carossier il doit avoir moyen de te faire ta peinture , si Belfort n'était pas si loin je serais venu te donner un coup de main avec plaisir pour le covering , aprés si tu veut faire une bonne économie regarde si il y pas un lycée proffessionelle par cher toi , la section mécanique moto se feras plaisir de démonter ta moto et la carrosserie de la peindre ! ;)
( Le travail est fait proprement , pas cher et puis les éléves sont comtent de travaillé sur d'autre chose ! )

EDDIT : Un filet de jante blanc est sa serait parfait ... voire le bord de jante poli :)

dwarfy

Si je pars sur cette idée, je pense mettre le filet de jante blanc oui, le même genre que cdm98 sur sa tondeuse, pas poli, tout comme le carbone, je suis pas fan.

Il y a un lycée pro qui fait méca moto pas loin, à Montbéliard, c'est le Viette. Mais le but est de le faire moi-même, pour le plaisir de l'avoir réalisé de mes propres mains gauches ! (bon après la qualité ... On verra  <D)

Et puis ils sont long à faire les choses sur les motos ... Des retours que j'ai eu, c'est bien, mais faut pas être pressé ! Pour les pièces, tu les achètes et leur apportes, même pas sur qu'il y est de la main d'oeuvre ... Après tout ça les entraine !

Je me renseignerai quand même s'ils font de la peinture ...
*censuré*

Max80

Ouai c'est clair faut pas etre présse ! Quand j'était en mécanique auto j'était content de bosse sur autre chose que les moteurs pouri du lycée ! J'ai meme eu la chance de faire une ligne inox pour la subaru d'un prof !  :sifflet: .
Apres si tu veut faire toi meme j'le comprend j'aime bien aussi :) le covering si tu t'applique bien sur les découpe tu y arive sans mal ! ;) .

Ps quand j'était au lycée la M-O était de 1.45€ de l'heure les T1 , 3,20€ les T2 et les T3 4,50€ environs ! Donc une misére , en plus on se référais au RT donc si le bouquin disait 2.30 Heure la distributions on compté 2H30 meme si on avait passé deux jour dessus ! Une distribution couté quoi 50 € a tout cassé !   ;)

dwarfy

Citation de: Max80 le 25 Novembre 2012 à 15:03:41
Quand j'était en mécanique auto j'était content de bosse sur autre chose que les moteurs pouri du lycée ! J'ai meme eu la chance de faire une ligne inox pour la subaru d'un prof !  :sifflet: .

Justement, j'ai un ZR7, pas une mv agusta ... Donc si je leur apporte, ils vont pleurer et dire qu'ils ont mieux en stock !  <D
*censuré*

Max80

Perco les voiture qui apartenait au lycée s'était plus saxo ( anglaise c'était marent a conduire ) , 205 etc etc donc si eu c'est pareil il seront content puis sa changeras des réparations habituel un peu de" tuning " .

dwarfy

Je me renseignerai, ça ne coute rie après tout ;)

Bon, je profite de ma nuit blanche entre les pleurs du gosse pour une nouvelle idée que j'aime beaucoup.
Et celle-là, j'en ai bien chier ! Car pour avoir du blanc façon peinture et non uni, c'est galère !

Et OUI, j'ai encore osé peindre les caches latéraux ;)
*censuré*

Happy_Wizard

Mais c'est très bien, avec les caches peints. Là c'est plutôt les bandes "Kéké Touch pour faire gagner 20 Cv" qui me dérangent... :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Minotaure

Citation de: Happy_Wizard le 26 Novembre 2012 à 04:07:11
Mais c'est très bien, avec les caches peints. Là c'est plutôt les bandes "Kéké Touch pour faire gagner 20 Cv" qui me dérangent... :desole:

<D
Mais +1 les écopes en rouge. ça donne une petite touche sympas.
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...