Pour le coffre, je verrais bien ce que je mettrais dedans, mais c'est sur qu'avant, j'avais 2 bombes anti crevaison, le U, un chiffon, du scotch d'électricien, l'appareil photo ... Maintenant ça ne logera plus c'est sur, va falloir faire des choix

Sinon, voici la suite du ZR :
En démontant les clignos avant, j'ai découvert qu'il y avait un gros trou en fait, où est logé ceci :

Mince, comment mettre mes nouveaux clignos sans que ça fasse moche ... Après réflexion, j'ai décidé de ne pas remettre le plastique et de juste mettre le caoutchouc qui servira donc de support de cligno. C'est pas le top mais c'est le meilleur compromis.

J'ai eu quelques soucis, après avoir mis les cligno à l'avant, j'ai testé avant de remonter le phare.
Les clignos fonctionnent !!! Youpi !!!Euh ... sauf le gauche arrière

qui fonctionnait quand je l'avais fait.
Bon, ben j'échange les cosses des 2 clignos arrière afin de savoir si ça viendrait de là, et trop marrant !!!
les 2 clignos fonctionnaient, mais j'avais en duo l'avant gauche et l'arrière droit, et inversement

En gros, il faudrait choisir si tu veux prévenir devant ou derrière toi

Bon, je remets les cosses, et tout remarche, ça devait être mal enfiler.
Par contre, j'a aussi perdu le frein avant

Mais c'est quoi ce bins ... Je redémonte la coque arrière afin de regarder où pourrait être le soucis ... ne voyant rien et commençant à m'énerver ...
Certains derrière leurs écrans doivent se dirent ... "a t il vérifié les cosses au niveau de la poignée ?" Et ben non !!!

Et est ce que c'était ça ? Ben bien sur !!! Quand j'ai démonté l'optique, j'avais du tiré dessus ...
Bref, j'ai remonté le tout pour que ça donne ceci :

Je ferais une photo de l'avant dès que j'aurai terminer de décoller les sortes de caoutchouc qu'on met pour que la bulle se pose dessus, ben ça colle cette cochonnerie !