[ZR-7 carburateur] moto en cours de bridage chez le cons, mais carbu cassé...

Démarré par zr7s57, 29 Juin 2011 à 13:49:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7s57

Bonjours a tous, alors je vous explique :) J'ai ramené mon zr7 chez un concessionnaire pour la faire bridé. Aujourd'hui j'appelle pour savoir si elle était fini pour se soir comme prévu et la  :( Il me dit qu'il y a un problème sur un carbu qu'il à été réparé avec de la pate... bon alors étant technicien auto je me dit que soit ils ont cassé en démontant soit la moto tournais avant donc elle tournera après... Donc je voulais savoir si d'après vous je peux leur dire de la remonter avec le bridage histoire d'avoir le certificat et après je fai ce qu'il faut... Ceci va me permettre de vérifier si c'est eux ou pas qui ont fait la gaf. Car si la moto ne tourne plus c'est que c'est eux.. Mais mon autre souci moto pas assuré et c'est le seul jour ou mon voisin peu me ramener avec la remorque... donc je pense que je vais les appelés et leur dire de faire le bridage normalement de laisser comme sa... Vous en pensez quoi?? donner moi vos avis svp
brûle la gomme... pas ton âme...

cdm98

heu ... ben là c'est comme tu le sens...
moi j'aurais dit  comme toi, surtout si t'es mécano.
et puis le cout du carbu chez kawa, ça va pas etre le meme que sur leboncoin.

zr7s57