[ZR-7 carburateur] moto en cours de bridage chez le cons, mais carbu cassé...

Démarré par zr7s57, 29 Juin 2011 à 13:49:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zr7s57

Bonjours a tous, alors je vous explique :) J'ai ramené mon zr7 chez un concessionnaire pour la faire bridé. Aujourd'hui j'appelle pour savoir si elle était fini pour se soir comme prévu et la  :( Il me dit qu'il y a un problème sur un carbu qu'il à été réparé avec de la pate... bon alors étant technicien auto je me dit que soit ils ont cassé en démontant soit la moto tournais avant donc elle tournera après... Donc je voulais savoir si d'après vous je peux leur dire de la remonter avec le bridage histoire d'avoir le certificat et après je fai ce qu'il faut... Ceci va me permettre de vérifier si c'est eux ou pas qui ont fait la gaf. Car si la moto ne tourne plus c'est que c'est eux.. Mais mon autre souci moto pas assuré et c'est le seul jour ou mon voisin peu me ramener avec la remorque... donc je pense que je vais les appelés et leur dire de faire le bridage normalement de laisser comme sa... Vous en pensez quoi?? donner moi vos avis svp
brûle la gomme... pas ton âme...

cdm98

heu ... ben là c'est comme tu le sens...
moi j'aurais dit  comme toi, surtout si t'es mécano.
et puis le cout du carbu chez kawa, ça va pas etre le meme que sur leboncoin.

zr7s57

Merci de ta réponse. Alors pour la petite histoire, je suis allez chez le cons et là... en effet la membrane et le chapeau de carbu sont étanche avec de la pâte. Le pourquoi? Tout simplement, en regardant mes facture je constate que en 2008 à 19000kms une révision de carburateur est faite... Au détail est stipulé " fixation corps carbu abimé"  :sifflet: La moto à aujourd'hui 27000km est elle tournais avant le bridage. 3ans avec 6000kms et pas de souci apparemment donc je fais remonté avec bridage et faut voir... Pour info c'est la vis qui tient la gaine du starter et qui serre le chapeau au corps. Donc le 2ème carbu partant de droite lorsque l'on est sur la moto.
Maintenant j'attends de voir la facture. Le carbu ne se détail pas c'est la rampe complète (1000euro)  >:D
brûle la gomme... pas ton âme...

mecanoman211087

J'ai eu une rampe de carbu d'occasion pour 150€ dans une casse très réputée en Belgique dans un état out à fait IMPECABLE.

Pour les intéressés il sagis d' Euro-Jam's moto à Herstal, la seule casse moto que je connaisse aussi propre qu'un magasin  :biggrin: 

(Pour la petite histoire j'ai du les changer car toutes les vis de richesses etaient cassée  :'()
25 ans

zr7s57

ah oki merci pour le renseignement ;) c'est vrai que sa vaudrais le coup dommage que j'habite un peu loin...  :-[
brûle la gomme... pas ton âme...


Sujets Similaires (5)