[ORG] Dimanche 24 juillet:Vous reprendrez bien un peu de brie ?

Démarré par kapa93, 23 Juin 2011 à 13:57:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Alors voilà, je me lance pour la balade du mois de juillet !!! (j'espère que vous n'êtes pas tous en vacances !!!)
et vous propose un p'tit coin sympa: La Brie (à l'est de Paris, en Seine et Marne pour les incultes  :-D) pour oublier nos soucis de gilets fluos et autres radars et décrasser titine qu'en a marre de rouler au pas dans les manif' !!!

LE ROAD BOOK:




date: dimanche 24 juillet
distance: 255 km selon google
durée: ça dépend si Candice vient et se perd 4 fois ou pas....
départ: en fonction des participants
repas: Le pique-nique dans le sac à dos.

LES PARTICIPANTS:

->Kapa93 (VStrom 650)
->Poussin (ZR7 + 1 SDS confirmé)
->Wattson (ZR7 S confirmé)




DESCRIPTIF:

Il va falloir encore se lever tôt !!!
Faudrait partir vers 9H de Meaux ce serais bien... :sifflet: puis direction Crécy-La-Chapelle "la Venise de la Brie" et arrêt au marché de Coulommiers pour acheter....du coulommiers pour le repas du midi. Ensuite la ville médiéval de Provins et ses remparts....et le reste de la balade sera agrémentée d'un paysage somptueux et divers monuments tels que des châteaux....

Alors à vos agendas et vérifiez les niveaux de la moto.....c'est parti !!!!
never mind the bollocks !!!

paingrille

#1
Question virolos par contre, c'est pas extreme :D

Par contre je serais d'avis d'esquiver le bout de N4 entre sezanne et esternay ... vu qu'il est franchement chiant ... et qu'esternay je vois pas bien ce qu'il y'a de sympa à y faire ... et de traverser en plein milieu de la foret de Villenauxe ! (je connais un peu le coin : mes parents habitent vers Villiers St Georges ... on pourrait meme envisager un barbecue la bas le midi ? ... genre visite de provins, on va squatter le jardin de mes vieux pour manger ... et on enchaine )

ca donnerait un truc de ce genre :



En plus la descente sur villenauxe la grande en arrivant de Villiers St Georges est plus sympa qu'en arrivant direct de Provins !

Sauf soucis de derniere minute, j'en serai !

kapa93

Cette proposition me parait tout à fait convenable !!!
never mind the bollocks !!!

ER-Five

Je suis partant  :biggrin:

faut juste que je regarde si je suis dispo pour mes astreinte (on est 2 au lieu de 4 au mois de juillet)

je vous dit sa demain  ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ER-Five


kapa93

never mind the bollocks !!!

TontonMcEnzie

Super ! Un roadbook pas loin. J'en suis ! :biggrin:

Je vais essayer de motiver d'autres moto ou au moins un SDS.

kapa93

Citation de: TontonMcEnzie le 25 Juin 2011 à 18:35:58
Super ! Un roadbook pas loin. J'en suis ! :biggrin:

Bah, oui, faut qu'ils viennent par chez nous aussi !!!  ;)
never mind the bollocks !!!

Wattson

pour le moment je ne vous dire si c'est ok !!!mais proposition alechante!!!! 0(0

je vous tiens au jus au plus vite!!!

encore merci pour l'invite!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

cyrille76

pour le moment je suis en vacances dans le pays basque, je vous tiens au courant des que je rentre debut juillet. pour info je ne bosse pas ce jour, j attend de pouvoir voir le roadbook mais apparement je vois beaucoup de bornes en perspectives. Comme je partirai du 78, mais pourquoi pas, je ne connais pas le coin, en esperant trouver des virages :)

poussin


kapa93

never mind the bollocks !!!

HotCmel

JE vois que ca bouge :pouce: je ne raterais pas la prochaine  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

candice

j'en serai bien moi aussi mais je vois qu'apparemment j'en dérange certains quand je me perds...  :-D j'y peux rien moi si vous avez peur que je vous rattrape tout le temps...  :sifflet:
candice
"quand on veut, on peut!"

kapa93

Allez, viens ne te fais pas prier ....je te mets sur la liste  ;)
Et quid de Ouioui ?
never mind the bollocks !!!

candice

je vais réfléchir... je ne sais pas si je serai là... tu peux mettre un point d'interrogation devant mon nom.
candice
"quand on veut, on peut!"

adrien94

Salut !

Merci pour l'invit' mais je serai pas là ce WE et je pars en vacances user de la gomme en Bourgogne...  :sifflet:

Au plaisir !
Soit bielle et tais-toi !!!

ER-Five

petite question, qui peu paraitre bête

C'est ou exactement le point de rendez-vous ?


Sujets Similaires (5)