[ER-6 Personalisation] Personnalisation de mon er6n

Démarré par Feacks, 20 Juin 2011 à 21:20:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Feacks

Bonjour,
j'aimerais savoir, ou je pourrais trouver un site ou un catalogue, qui comporte tout ce qui pourrait me permettre de personnaliser mon er6n chez mon concessionnaire  kawasaki, qui lui n'a rien.
Merci de votre aide

Olympmars83

T'es allé voir chez nos ptits gars en ER6 du forum ? Y'a des trucs intéressants !  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Que cherches tu exactement comme accessoire ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cdm98

clic sur ma signature tu verras l'er6 que j'ai vendu, tu y trouveras des idees

thr34

Je vends une bulle similaire au Ermax si ca t'intéresse :)

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

c'est classe le bras de versys sur la kawette... 8/)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 23 Juin 2011 à 14:12:07
c'est classe le bras de versys sur la kawette... 8/)
oui c'est classe, je sais pas au niveau homologation si le mec ne l'a pas fait (assurance en cas de pepins) ?? si il n'y pas de risques  ; jai vu ca sur un forum
p***  ja pas vu que j'ai fais une faute à Versys  ..
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

meme amortisseur, meme cadre il me semble, meme moteur (ca c'est sur)
je vois pas de problemes d'homologation... y a pas de modif, c'est plug'n play
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

bah oui, er-6 n, f et versys ont normalement les memes cadres et moteurs
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 23 Juin 2011 à 14:44:05
bah oui, er-6 n, f et versys ont normalement les memes cadres et moteurs

    je savais pas... tient "on"  :marteau: m'a dit que démonter un bras sans clé dynamometrique, etait risqué ! je veux voulais le faire pour mettre un kit chaine ?......
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

c'est plus le remontage qui craint dans ce cas. jamais besoin de clef dynamo pour un demontage...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 23 Juin 2011 à 14:55:17
c'est plus le remontage qui craint dans ce cas. jamais besoin de clef dynamo pour un demontage...

   oui ca je savais  :fume: l'utilité de la clé...  donc vaut mieux acheter rive derive chaine et pas touche au bras
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

ca depend, une clee dynamo, ca sert plein d'autres fois, alors qu'un dérive chaine...

quitte a acheter expres, autant acheter une clée dynamométrique...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

je pense a un truc du coup, un versys avec reservoir, compteur et trf de er-6n, c'est surement moins moche non?

edit:  :-[ oupsss, double post... desolé... :-[ :-[ :-[
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

Citation de: KFS-1 le 23 Juin 2011 à 15:05:54
je pense a un truc du coup, un versys avec reservoir, compteur et trf de er-6n, c'est surement moins moche non?

edit:  :-[ oupsss, double post... desolé... :-[ :-[ :-[

    je n'ai pas ces détails  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

Citation de: KFS-1 le 23 Juin 2011 à 15:05:54
je pense a un truc du coup, un versys avec reservoir, compteur et trf de er-6n, c'est surement moins moche non?

edit:  :-[ oupsss, double post... desolé... :-[ :-[ :-[

mais un Versys c est pas moche, c est différent!

Piloux

Citation de: KFS-1 le 23 Juin 2011 à 15:08:35
??? quels details?

> je pense a un truc du coup, un versys avec reservoir, compteur et trf de er-6n, c'est surement moins moche non? < celui ci  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)