Citation de: mumu le 17 Juin 2011 à 20:18:21
Cependant n'étant jamais monté sur un bicylindres ça me bloque un peu par rapport au fait que je compte garder ma moto au moin 3/4 ans et si je me retrouve penalisé une fois débridé ça va pas être génial...
Sur quoi as tu passé ton permi
je ne comprends pas en quoi tu serais pénalisé avec un bi ?
Niveau débutant je trouve qu'elle est bien grace à son frein moteur puissant, te permettant de ralentir même si t'arrive trop fort dans un virage
Après t'inquietes pas niveau peche, c'est un bi donc coupleux en bas régime (donc joueur), et tu as largement de quoi te tuer avec ... environ 220Km/h et le 0 à 100km/h en 3.7sec
Après niveau t'en vois partout c'est autoécole, je peux comprendre, après rien en t'empeche de la personnalisé et de rajouter des options dessus (silencieux, bulle, liseret, leche roues ....). Pour ma part je n'ai pas eu ce problème puisque je la trouvais très jolie avant de la voir comme la moto des autoécoles.
Après l'autre problème niveau femme, disons le
, ne t'inquiète pas, par expérience, elles font pas la diff entre un ER6 ou un speedtriple, ou une sportive en 125 ... en ballade avec des "blondes" ca préférait d'abord la sportive en 125, puis l'er6 puis tous les autres roadster FZ1, Speedtriple, ....
bref, fait toi plaisir toi, en achetant celle que TU aimes. et pour finir niveau côtés, je dirais que suite à l'ancienneté comme tu disais, l'eR6 devrait être mieux côté.
Sachant qu'en ce moment tu as des promo des er6 2011 neuve à 5800 au lieu de 6800 (merci kawa)