[ZR-7 Fourche] Achat, fourche avec corrosion

Démarré par katak, 17 Juin 2011 à 17:36:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

katak

Bonjour,

Je compte me prendre un ZR7 et je suis tombé sur une belle moto mais qui a été stocké dans un endroit humide, Voilà les photos:







Qu'en pensez-vous ? est-ce dangereux ?

merci d'avance.

ER-Five

j'ai les même genre d'oxydation sur mes té
mais par contre les tube (surtout celui près du fourreaux gauche) mon l'aire en mauvaise état
mais se n'ai que mon avis

je te propose d'attendre d'autre avis

HotCmel

Tout depend du prix de l'aquisition
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

riton

On dirait que c'est le traitement qui se décolle de ton tube de fourche...
Tu la touche à combien?
Si tu fait un bon coup,tu peux aussi changer les tubes de fourche...

mecanoman211087

Bizarre...Ma belle à toujours dormis dehors et ne presente pas de traces d'oxydation sur les tubes de fourche chromés ...

Perso, à moins que le reste de la moto est en bon etat et tourne bien ET que le prix est concluant, je la prendrais pas car des tubes de fourche coutent cher, et si les intempéries on reussis à attaquer le chrome des tubes, c'est qu'elle est stockée dans un endroit très humide ET que la moto est restée longtemps à l'arret .

Il faudra donc verifier;

-l'etat de l'interieur du reservoir
-l'etat du chassis
-les freins (disques et piston de frein)
-le cablage (qui finis par craquer)
-...le dernier entretient...


En résumé, à prendre SI t'es un peut mecano et que le prix est trèèès intéressant.


edit;

dans tout les cas, ne pas rouler avec ca, les ecaillages du traitement chrome vont finir par arracher les bourrages de fouche .
25 ans


Sujets Similaires (5)