Mosellan !

Démarré par unkawanoirsvp, 09 Juin 2011 à 22:09:31

« précédent - suivant »

unkawanoirsvp

Bonsoir !  :)

Comme le veulent les règles les plus élémentaires de politesse, je me présente !

J'habite donc en Moselle, je suis étudiant, et j'aurai mes 21 ans cet été, évènement que j'ai décidé de célébrer en passant le permis moto !
Pour le moment, avec un ami de toujours, on a été retiré le dossier, ce sera donc chez Woippy 2000 ! (Après avoir lu pleins de bonnes choses sur le net concernant cette moto-école.)

Sinon que dire, j'envisage de par la suite l'achat d'une ZR7, même si malheureusement peu de noires sont sur le marché de l'occasion !

Fils de motard sur grosse BMW envisageant le passage au trail (Dominator à venir ?!), je suis ses pas, en quelque sorte !

Voilà pour l'essentiel, si j'ai oublié quelque-chose, n'hésitez pas à me le signaler ! ;-)

En tant que débutant complet, je ne sais si j'aurai beaucoup de chose à dire les premiers temps, trouvant la majeure partie des réponses aux questions que je me pose, rien qu'avec la fonction "rechercher", ce qui est assez rare sur un forum, il faut l'avouer !

Ah si, la moto de formation sera une ER 6 ! Reste à acheter l'équipement de base la semaine prochaine.

Voilà, voilà !

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée !

Bien amicalement, Mosellan.
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

lenitod

HotCmel

Bienvenue et merci pour les compliments de la recherche que l on doit  à CPG pour la facilité des titres modifiés  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum ;) et non le noir n'est pas d'origine donc c'est sur que tu pas avoir facile  :sifflet:

Wimps

Bienvenue et bonne chance pour le permis!

Marie