Mosellan !

Démarré par unkawanoirsvp, 09 Juin 2011 à 22:09:31

« précédent - suivant »

unkawanoirsvp

Bonsoir !  :)

Comme le veulent les règles les plus élémentaires de politesse, je me présente !

J'habite donc en Moselle, je suis étudiant, et j'aurai mes 21 ans cet été, évènement que j'ai décidé de célébrer en passant le permis moto !
Pour le moment, avec un ami de toujours, on a été retiré le dossier, ce sera donc chez Woippy 2000 ! (Après avoir lu pleins de bonnes choses sur le net concernant cette moto-école.)

Sinon que dire, j'envisage de par la suite l'achat d'une ZR7, même si malheureusement peu de noires sont sur le marché de l'occasion !

Fils de motard sur grosse BMW envisageant le passage au trail (Dominator à venir ?!), je suis ses pas, en quelque sorte !

Voilà pour l'essentiel, si j'ai oublié quelque-chose, n'hésitez pas à me le signaler ! ;-)

En tant que débutant complet, je ne sais si j'aurai beaucoup de chose à dire les premiers temps, trouvant la majeure partie des réponses aux questions que je me pose, rien qu'avec la fonction "rechercher", ce qui est assez rare sur un forum, il faut l'avouer !

Ah si, la moto de formation sera une ER 6 ! Reste à acheter l'équipement de base la semaine prochaine.

Voilà, voilà !

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée !

Bien amicalement, Mosellan.
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

lenitod

HotCmel

Bienvenue et merci pour les compliments de la recherche que l on doit  à CPG pour la facilité des titres modifiés  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum ;) et non le noir n'est pas d'origine donc c'est sur que tu pas avoir facile  :sifflet:

Wimps

Bienvenue et bonne chance pour le permis!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions

et pour la fonction recherche s'est agréable de savoir que le travail fourni est utile à quelqu'un....merci ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

NICO15

:bienvenue: à toi, et bon courage pour la suite.

Kamares

:bienvenue:

dans l ordre: équipement, permis et moto...beau programme!

Chouchou

Bienvenue !!

Belle présentation, agréable à lire ! ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Slt et bienvenue parmi nous.

En attendant d'avoir le permis, tu pourras toujours te familiariser avec les caractères aussi nombreux que variés des forumeurs. (le Boulet du fofo, c'est Timstripes !!)   :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Olymp...  <D <D <D <D <D <D <D Je confirme !!  :-D

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

unkawanoirsvp

Merci à vous, et on fera ce qu'il faut pour ce permis ! ;-)

Pour le dénommé membre, certaines signatures animées m'auraient mis la puce à l'oreille que ça ne vous étonnerait pas ? ^^

timstripes

Citation de: unkawanoirsvp le 09 Juin 2011 à 22:09:31

Fils de motard sur grosse BMW

Euh, il a quoi ton père comme moto, sinon ?

DarKMaNn

:V: Salut à toi voisin !

content pour toi, tu dois etre impatient d'avoir ce fichu papier rose ! et tu ne sera pas déçu de ta premiere moto !!! Par contre, en noir tu risque de chercher longtemps car ce n'est pas une couleur d'origine ... donc gaffe si tu en trouve une qui te plait, ça peut etre une peinture refaite suite à un accident !

Ben merde pour la suite, et commence à te mettre dans les fiches ...  ;)

A + sur les routes Lorraines !
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

unkawanoirsvp

Merci ! ;-)

Pour les noires, oui, mais justement ! ^^ Quelle idée à l'époque de la proposer couleur champagne et pas en noire !
Même si on dit que "les bleues sont les plus rapides" !  :-D

NICO15

Citation de: timstripes le 10 Juin 2011 à 12:04:18
Citation de: unkawanoirsvp le 09 Juin 2011 à 22:09:31

Fils de motard sur grosse BMW

Euh, il a quoi ton père comme moto, sinon ?

:ptdr: :ptdr: :ptdr: