[Vendu] Silencieux HP Corse GP 05 ZR 7 190€

Démarré par thejud, 31 Mai 2011 à 19:30:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thejud

Bonsoir,

m'étant séparé (ça pince toujours quand j'y pense ...) de ma Zr 7s je mets à vendre le silencieux dont je l'avais équipé.

C'est un silencieux de marque HP Corse (http://www.hpcorse.com/IT/moto/6/zr-7s) et (http://www.hpcorse.com/IT), d'autres infos ici (http://www.raspo-concept.com/htm/tech-hpcorse.htm)

fabricant italien qui ma foi peut fournir des silencieux avec du style et de la voix  <D.

Le modèle que j'avais choisi est le plus "brut" de la gamme, dans l'aspect j'entends parce que sinon c'est malgré tout une belle réalisation.

Quelques images :

j'ai pris les images sur le bord de la fenêtre pour que la lumière montre bien les éventuels défauts (il n'y a pas de bosses ou autre poc).


Vu de l'autre face avec la plaque d'homologation.


la plaque en détail pour ceux qui seraient inquiétés par les aspects pratiques.


Vue de face, la "gueule" ouverte enfin presque parce que là elle a quand même un bout de chicane en place  :-D


Vue arrière, la partie qui s'accouple avec ce qui reste sur la ligne du ZR. Ce qu'il fat savoir c'est que, comme assez souvent d'ailleurs, il est nécessaire de couper un morceau de ladite ligne pour mettre en place ce silencieux ce qui ne change rien à rien et n'empêche pas de remettre l'origine ou bien de mettre en place un autre silencieux. C'est la seule étape "délicate" de la mise en place, rien de plus compliqué que ça.

Ah oui avant d'oublier, la chicane:

elle a perdu un petit morceau à l'arrière pour ne pas être trop ... étouffante mais elle fait son boulot.
Je ne suis jamais passé au sonomètre mais je me suis fait arrêté plusieurs fois sans que les autorités ne fasse aucun commentaire sur le silencieux ou le bruit, ... et pourtant ils ont regardé  <D

Pour les aspects positifs ... ma foi je ne suis pas bon vendeur mais ça peut causer dur sans la chicane et le son avec dbkiller en place est tout à fait agréable également.

Pour le négatif, l'autocollant de la marque a vraiment souffert mais ça je n'y peux rien  :) et il y a certaines personnes qui n'aiment pas l'esthétique de la liaison entre la ligne et le silencieux mais là encore c'est un peu général aux silencieux de ZR7, question de goût.

Ah oui pour finir le truc qui fâche je le met à 190 € cochon inclus.

Si vous avez des questions aucun problème

Merci à vous.

Ci après les images sur on ZR7:




eh oui comme je le disais, ... l'autocollant a vieilli

et pour le son au cas où :

HotCmel

Belle annonce et tres complete :pouce:

Bonne vente  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

captainsimm

Hello,
Tu as l'homologation qui va avec ? S'il y en a une ^^

Si oui, tu sais si elle est valable pour la suisse ?

V

thejud

#3
excellente question, le carton d'origine est à mon bureau, je regarde ça demain  :)

Tout ce que je sais pour le moment c'est ce qui est dit sur le site à savoir:
Les produits HP sont approuvés
à la circulation tout au long de
la Communauté européenne.

Mais la Suisse ... ne fait pas partie de l'UE et je ne connais pas les réglementations en vigueur en Suisse, la seule chose que j'ai est donc valable pour l'UE mais je n'ai rien de spécifique pour la Suisse

captainsimm

Ok merci,

je pense pas qu'il soit ''licite'' entre nos montagnes.

Bonne vente  ;)

cpg

si tu rajoutais le prix dans le titre il ne manquerais plus rien... :-D :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

thejud

#6
Citation de: cpg le 31 Mai 2011 à 23:27:34
si tu rajoutais le prix dans le titre il ne manquerais plus rien... :-D :sifflet:
:-[ c'est fait, merci pour ce rappel CPG je n'avais pas fait gaffe


Vendu - Le sujet peut être clos, merci à vous.


Sujets Similaires (5)