petit rassemblement a carnon plage le 2 juin

Démarré par sangdencre, 30 Mai 2011 à 00:19:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sangdencre

salut a tous juste pour vous signaler un rassemblement moto et voitures US a carnon le 2 juin
plutot axé custom et autres harley mais pas sectaire pour 2 ronds si tu viens avec ta jap pas de soucis
ça reste une occasion de partager l amour des belles machines avec des passionnés
pas trop vite l important c est d arriver

Mamykawa

Merci de partager l'info mais je serai dans le Cantal avec Chantal !!!

sangdencre

pas trop vite l important c est d arriver

cpg

désolé ..j'aurai pu mais je vais a une course camarguaise (Trophée des AS) a Ales...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

sangdencre

ben la bas aussi y aura des cornes de vaches(guidons custom <D)
pas trop vite l important c est d arriver

Olympmars83

Citation de: Mamykawa le 30 Mai 2011 à 00:20:10
Merci de partager l'info mais je serai dans le Cantal avec Chantal !!!

Et moi dans Chantal avec Mamy..ou l'inverse je sais plus (voir Tim' et ses pipes *)

Bonne journée et prend nous plein de tof que je puisse choisir ma future ...  ;)

* ça commence sérieusement à partir en biberine...
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Shinobi Z

Salut !!!!!!! :biggrin:
Moi je vais essayer de venir je viens d'aix-en-provence alors atten moi lol!!!
Dit moi vers quel heure tu y va ça permettra de se rencontrer  :pastis: et d'y aller ensemble 0(0

En sachant qu'il me faut quand même presque 2h car j'y suis jamais trop allé.

en attente de tes news et a une future connaissance (ça sert a ça les forum  ??? non Oo:)
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

sangdencre

Salut shinobi je pense y être vers 11h00 je te file mon phone par mp semaine à plus
pas trop vite l important c est d arriver

Shinobi Z

Ok sa marche ça me fait partir vers 9h c'est super :motard: par contre s'il pleu c'est annulé tu me comfirmera ? Merci d'avance
Quand on passe d'une 205 GTI a une Z 750 cela n'a rien avoir en accélération !!! c'est comme un rott qui te viens à toute vitesse dessus !!

sangdencre

temps pourri chuis dégouté si ça se dégage dans la journée j irai peut etre y faire un tour quand meme
vivement l été,le vrai :red:
pas trop vite l important c est d arriver


Sujets Similaires (5)