[Vends] Kit Bi-Xénon 60 euros fdc inclus

Démarré par tribalsroses, 23 Mai 2011 à 13:38:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Je vends mon kit bi-xénon car suite à ma chute du mois de janvier , j'ai du galérer à refaire mon phare et comme mon kit bi xénon se mettait à déconner depuis quelques temps, je l'ai désinstallé.
J'ai donc remis un éclairage classique et j'ai retourné mon kit bi xénon en garantie afin de le faire réparer.
Il m'est revenu ce matin avec un ballast tout neuf car c'est lui qui merdait au final.

Ne pouvant plus redémonter mon phare par peur de ne plus pouvoir le remonter par la suite ( eh oui j'ai fais de la bidouille pour qu'il tient mais il ne pourra pas supporter un nouveau démontage à mon avis ), je décide donc de me séparer de mon kit bi xénon.

Ce kit à moins d'un an et n'a fonctionné que 5 mois au total.
Il permet d'avoir un éclairage xénon en code et en phare également sans avoir à couper ou modifier les fils d'origines car il se branche directement sur la connectique d'origine.

Je le vends au prix de 60 € frais de cochon inclu. ( merci d'en parler autour de vous )  ;)

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

tribalsroses

Désolé les amis, il est déjà vendu ( 5 minutes après que j'ai posté l'annonce sur le forum ZRX21  )  :biggrin:
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (5)