[ZR-7 Personnalisation] Modif de ma Kawette

Démarré par ER-Five, 19 Mai 2011 à 22:31:58

« précédent - suivant »

gilles zr7

bonjour,
ER-Five , j'essaye de retrouver sur le net et sans résultat le même porte topcase qui est sur ta moto, est il possible de me donner la marque ou le lien. merci
Y a t'il la possibilité de replacer les poignets passager par dessus les points de fixations du support ??

Happy_Wizard

Citation de: ER-Five le 08 Mai 2012 à 10:19:47
[...]le référence de mon support de top case est dans mon post page précédente mais pour éviter que tu cherche le voici - REN7235B de chez Renntec
ensuite pour le montage, il faut belle et bien supprimer les poignées passager, car le support viens se prendre exactement sur les fixations de de celles-ci, tu as la place pour le tenir avec les mains
et je peu même te dire que c'est plus costaud que les poignées d'origine, qui sont en espèce de plastique dur
donc je suppose que sa ne devrais pas posé de problème pour le passager (pas encore tester)
C'est même pas 2 posts plus haut...  :...:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

GRIBOUILLE83

:-[ Je suis navré de ne pas avoir eu la présence d'esprit en lisant ce post de le consulter depuis le début pour éviter le flood inutile !!  ;)
bref, pour ma peine, à l'avenir je vais m'abstenir d'intervenir sans faire attention.... :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: GRIBOUILLE83 le 08 Mai 2012 à 20:47:41
:-[ Je suis navré de ne pas avoir eu la présence d'esprit en lisant ce post de le consulter depuis le début pour éviter le flood inutile !!  ;)
bref, pour ma peine, à l'avenir je vais m'abstenir d'intervenir sans faire attention.... :sifflet:
Nan c'est pas pour toi que je parlais. Qu'on n'ait pas envie de lire 7 pages de posts pour trouver une info, ça peut se comprendre. Mais que quelqu'un repasse moins de 24H plus tard, avec exactement les mêmes questions et qu'il ne prenne pas la peine de lire les 4-5 derniers posts ça me paraît un peu fort, quand même.

Sur certains forums, on utilise :search: et on se contente de laisser poireauter celui qui a posé la question. Mais ici on est un peu plus cool et on donne la réponse tout en rappelant qu'un simple Ctrl+F permet souvent de trouver soi-même les réponses sans avoir besoin d'être assisté... ;)

gilles zr7

:-\ désolé pourtant j'avais lu ,mais mal  :sifflet:

gilles zr7

:(  :(  :-[ re franchement désolé je viens de parcourir le poste et il y a même des photos du support.
sur ce coup j 'ai été nul  :sifflet:
en tout les cas ce support me plait bien pour remplacer mon fait maison
merci

ER-Five

Salut gilles

non désolé pas de possibilité de replacer les poignées passager, vue que le support fait aussi les poignées

et pour la réf je préfère ne pas en rajouté   :sifflet:

Happy_Wizard

Citation de: gilles zr7 le 09 Mai 2012 à 05:06:45
:(  :(  :-[ re franchement désolé je viens de parcourir le poste et il y a même des photos du support.
sur ce coup j 'ai été nul  :sifflet:
en tout les cas ce support me plait bien pour remplacer mon fait maison
merci
T'inquiète pas; y a pas de mal. ;)

Pour le support, à mon avis ça vaudrait le coup que tu prennes contact aussi avec Gribouille. Vu que lui aussi cherche un support et qu'il a été découragé par le prix de celui-ci, il sera peut-être intéressé par un support artisanal que tu lui feras nettement moins cher et qui te permettra de financer un Renntec.  :)

ER-Five

Re tous le monde

bonne nouvelle, je viens de commandé mon bras oscillant ainsi que le kit roulement qui vas avec

Moi Super Heureux  :biggrin:

Max80

J'avoue j'ai pas tout lu ......  :-[ Mais pour ta fourche tu peut tenter le plasti-dip ( Pas sur de l'orthographe ! ) Une peinture qui fait une  "envelope plastic " si c'est moche sa se bare comme du vénilya  ;) Regarde sur le net plusieur vidéo en parle .

ER-Five

bah enfaite je laisse tombé la peinture de la fourche
elle est très bien couleur d'origine et vue qu'elle n'est pas piquet je n'y touche pas

mais j'irais quand même voir (je suis curieux)

Max80

ER-Five

salut les z'amis

bonne nouvelle (encore)

le bras oscillant est partie hier après midi et le kit roulement part aujourd'hui, donc si tous se passe bien je reçois tous semaine prochaine

j'ai hâte ....

HotCmel

Citation de: GRIBOUILLE83 le 08 Mai 2012 à 14:16:49
:o :o Oo: :'( Ouch !! la vache, le prix du porte paquet  Oo:
http://www.wemoto.fr/bikes/Kawasaki/ZR-7S_ZR_750_H1_H3/01-04/picture/Luggage_Rack_Renntec_Sports_-_Black/

je cherche vraiment moins cher... c'est bien ce prix là ? à ce compte, je vais tenter de fabriquer des pièces comme le propose slater.
merci tout de même pour l'info. Cela devient un luxe d équiper une moto !! :'( <D

En plus de ca les poignées sont à enlever
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ER-Five

Oui mais le support les remplace

ER-Five

salut les z'amis

bonne nouvelle j'ai tous reçue aujourd'hui, le bras oscillant, le Kit roulement et je me suis même fait un petit plaisir

aller je commence par vous montrer mon "nouveau" bras oscillant

puis de plus près

il est un peu marqué aussi, mais comparer au mien il n'a rien du tous

on continue avec le kit roulement

Merci Kawa :biggrin:

et en fin le clou du spectacle, la cuisine ........  :dehors: mais après les photos :biggrin:

promis maintenant j'y vais

KFS-1

:pouce:
pour ton bras, refait tout de suite les retouche de peinture et le traitement de la rouille avant de le monté, ca le fera durer plus longtemps...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ER-Five

Justement c est prévu
Avant de faire quoique se soit, je vais le nettoyé, le traité, le peindre, changer les roulements et seulement après le montée

Biens sur il y aura les étape en Photos

ER-Five

Petit travaux de prévue pour lundi

Remplacement des clignotants (encore) par des cligno led de la marque chaft modèle bower ou Douglas (j hésite encore)
Et installation de warning (depuis le temps que j y pense)
Remplacement de mes poignées par ceux que j ai acheter il n y a pas si longtemps (les rizoma style)
Et commencement de la réfection du bras oscillant (du moins le nettoyage)

Donc lundi photo en vue

ER-Five

Salut tous le monde

Je reviens de Dafy et je me suis pris deux paire de clignotant Chaft Douglas

Le corps est en alu
ils sont bien sur a LED mais avec une luminosité de 9000 Mcd (je sais même pas se que sa veux dire)
éclaire sur les deux face, homologué route, et ne consomme que 2W, donc nécessité d'un relais électronique, que je possède déjà
par contre la vis n'est que de 8 mm, j'aurai préféré une vis de 10 mm mais bon pas le choix

maintenant place aux photos

on commence par la boite

on continue avec trois photos qui nous montre le clignotant
De Face:

De Coté:

De Derrière:

et vous remarquerez qu'ils ont mis 6 Led smd sur l'arrière des clignotants

il ne me reste plus qu'à monter les cligno et admirer le résultat qui, je l'espère, sera parfait