[yamaha PW 50 1981]Renovation de ma premiere meule pour mon fils...

Démarré par KFS-1, 19 Mai 2011 à 11:07:21

« précédent - suivant »

Piloux

mise à part le rouleau de PQ qui fait desordre,  <D... 
P**n il va etre content ton môme !!! tu feras au moins une video !  et la maman elle voit ça comment??  Ton fiston il est impatient il est comm e son père...ent il te dis qu'il est super content? ou que t'es long 'tain fais hiech   :-D  :-D  :sifflet:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

il la reclame chaque fois qu'il la voit...
mais ce sera pour bientot. et oui, vous aurez une video...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

au niveau conduite il me semble qu'il l'avait deja essayer (?) tu comptes t'y prendre comment , c'est pas evident pour un petit nenfan ! t'evitera les angles a la 10 ieme minute hein?  0(0 :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

bah je compte faire comme mon pere avec moi. je m'assiérai derriere lui...
ZX-6RR 04

Piloux

c'est comme ca que mon grand frere ma fait et j'ai aimé tt de suite ... mais une moto chez moi "dans le temps" deja que la mobylette est passée tout juste !! donc pas de moto surtout avec un cousin de 17 ans tué en moto ...mais j'ai aimé quand il m'avait emmené  :-D

KFS-1

ZX-6RR 04

Piloux

toi tu etais mome quand tu as monte sur une moto? moi je devais avoir entre 5 et 9 ans

unkawanoirsvp

Très sympa la tuto (et son but !), bon courage pour la suite même si le plus gros semble fait !
Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

KFS-1

Citation de: Piloux le 26 Juillet 2011 à 23:17:46
toi tu etais mome quand tu as monte sur une moto? moi je devais avoir entre 5 et 9 ans
ce pw, c'est ma 1ere moto, mes parents me l'ont offert a noel en 1981, j'avais 1an 1/2... :-D
ZX-6RR 04

KFS-1

non, pas encore. j'attend que les carenages soient refaits...

entre autre...
ZX-6RR 04

CYBORG

Jolie travaille , je veut déjà la voire totalement fini ! +1

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

NON.

je fais changer le pneu ar aujourd'hui, et le gars qui me refait les plastiques est en vacances.
peut etre un demarage fin de semaine
ZX-6RR 04

KFS-1

cette aprem, remontage de la roue arriere...

maintenant, j'attend que le pot soit decalaminé et les plastiques faits, apriori, pas avant fin aout... :'(
ZX-6RR 04

Piloux

fin aout???  Oo:   là elle a déjà un début de belle allure!  :photo:

mickey

cdm98

donc c'est toujours pas fini... :-D

p'tet qu'en decembre il aura sa moto le gamin.

Piloux

Citation de: cdm98 le 03 Août 2011 à 19:50:15
donc c'est toujours pas fini... :-D

p'tet qu'en decembre il aura sa moto le gamin.
ou l'été prochain ???  0(0