[Casques] Turbulences avec un Arai Chaser

Démarré par hannibal smith, 15 Mai 2011 à 20:43:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hannibal smith

Bonjour tout le monde,

Voila, j'ai un petit souci. Je me suis acheté un nouveau casque, le Arai chaser, mais j'ai été fortement déçu lors de l'usage.

Je n'ai pas encore le permis donc je n'ai pas pu tester en chauffeur. Je suis monté deux fois en passager et dès que l'on dépassait les 40km/h, j'avais l'impression d'être dans une zone de turbulence avec des bourdonnement dans les oreilles et tout et tout.

J' ai donc essayé les différentes position des aérations, visière fermée, un cran ouverte rien n'y a fait hormis la visière completement ouverte mais la c'est pas respirable surtout sans déflecteur de nez.

Quels pourraient être les raisons de ses turbulences? Le fait d'être passager? Un manque d'équipement (tour de cou par ex.)?

mickey

J'ai entendu dire qu'il avait les prises d'air très mal placées et c'est la raison du bruit.
Sur le plan du confort, cela doit être bon mais tu risque d'être surpris lors d'une vitesse plus élevée lorsque tu seras pilote car il aurait tendance à bouger pas mal.
Mais je ne l'ai pas essayé. C'était juste pour info. :)

nErur

Ca n'a rien à voir lorsque tu es passager ou pilote. La en effet tu te prends les turbulences du pilote ...

Attends de voir lorsque tu conduiras, mais tu n'auras plus ces turbulences la

hannibal smith

Merci pour vos réponses les gars.

Dès que j'ai l'occaz d'essayer en pilote je vous tiens au courant.

En espérant que ce soit plus un casque de pilote que de SDS.

:V:

hannibal smith

Ca y est. Avec le permis en poche, j'ai enfin mis le casque en service pour rouler. (je ne voulais pas passer le permis avec).

Je n'ai eu aucune turbulence que j'avais pu ressentir en tant que passager.

Me voila rassuré de ce coté la. :)

macdugels



Sujets Similaires (5)