reunion ministerielle du 11 mai 2011 - la reglementation change

Démarré par KFS-1, 11 Mai 2011 à 14:02:18

« précédent - suivant »

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

hier direction la playa avec ma moto, chaussure montante, manteau, casque, gants, de cette chaleur, mais en roulant ça allait mais à chaque arrêt ça chauffe.
En mode ballade genre 1h50 pour faire 50 km sans bouchon. :sifflet:
Déjà sur place mon poto Nico en grosse botte, veste gant etc.... a notre arrivé sur la plage y'a 5O 000 zieux sur nous.
Trop bon cette aprèm', putain j'ai cramé.
Tous ceux que j'ai croisé (une Quinzaine sauf un) était à première vu bien équipé...

BREF Tout ça pour dire que y a toujours une minorité pour faire chier la majorité (qui fait l'effort), mais je maintiens que son guide il sert a rien. parce que cette minorité qu'ont pas envie de s'équipé ne le feront pas.Et ceux qui s' équipent  ils en n'ont pas besoin.

Aussi j'ai un gilet fluo dans ma selle tout comme les voitures (où c'est obligatoire), je me dit que je ne suis pas à l'abri de tomber en panne. Ça ne prend pas de place.

Piloux

Citation de: eric14400 le 27 Juin 2011 à 17:40:14

Aussi j'ai un gilet fluo dans ma selle tout comme les voitures (où c'est obligatoire), je me dit que je ne suis pas à l'abri de tomber en panne. Ça ne prend pas de place.
le  gilet fluo que pour les caisseux
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

eric14400

Citation de: Piloux le 27 Juin 2011 à 17:43:43

Nan c'est pas pour le porter en permanence. C'est juste si un jour je tombe en panne sur le bord de l'autoroute, ben j'aurai un gilet comme les caisseux pour pas me faire shooté comme un pièton.

Piloux

Citation de: eric14400 le 27 Juin 2011 à 17:49:07
Citation de: Piloux le 27 Juin 2011 à 17:43:43

Nan c'est pas pour le porter en permanence. C'est juste si un jour je tombe en panne sur le bord de l'autoroute, ben j'aurai un gilet comme les caisseux pour pas me faire shooté comme un pièton.

c'est pas ecrit pour les motards sur l'autoroute j'en veux pas et je vais pas jouer a la marelle sur l'autoroute   j'avais bien saisi que c'etait pour ta protection....moi je jouerais pas avec toi sur l'autoroute c'est tout  :marteau:

eric14400

Citation de: Piloux le 27 Juin 2011 à 18:07:06

c'est pas ecrit pour les motards sur l'autoroute j'en veux pas et je vais pas jouer a la marelle sur l'autoroute   j'avais bien saisi que c'etait pour ta protection....moi je jouerais pas avec toi sur l'autoroute c'est tout  :marteau:

AAh merde j'ai pourtant acheté des craies  :-D
:red: Non mais je suis tellement tombé en panne, je porte la poisse.

Piloux

ouuuuuu    si t'es en panne de craie :(  ??!!  bon j'attends de voir toutes ces lois ...pour en revenir au sujet

Ca y est il est en campagne le nain , il est dans la sarthe il a été voir les poules, les pintades ...

thejud

nErur

thejud

pas de souci s'il faut l'enlever ça ne me gêne pas. Disons que ça me rend triste de voir des trucs comme ça

eric14400

Des piétons sur l'autoroute  :red:

merci pour les connards!!!!!! j'ai signalé la vidéo à YouTube je vous engage a faire de même propos incitant a la haine contre les motards.

Le droit de manifester est un droit fondamental des pays démocratiques.  Il a le droit de s'exprimer lui aussi mais con et  connard! non merci!. :censure:

thejud

Citation de: eric14400 le 28 Juin 2011 à 21:21:21

merci pour les connards!!!!!! j'ai signalé la vidéo à YouTube je vous engage a faire de même propos incitant a la haine contre les motards.

Le droit de manifester est un droit fondamental des pays démocratiques.  Il a le droit de s'exprimer lui aussi mais con et  connard! non merci!. :censure:

C'est aussi ce que j'avais fait avant de placer la vidéo ici, j'aurai d'ailleurs du le préciser à ce moment là et je souhaitais que d'autres en fasse autant. Je suis tout à fait favorable à la liberté d'expression mais là j'estime que c'est un abus dans le sens où je considère son coup de gueule comme une agression gratuite et sans arguments autre que le désagrément causé à sa "petite" personne

Piloux

vous voyez comme moi que c'est un mec qui a de gros problèmes psychologiques. dénoncer cette vidéo  sans problème!   des racistes il y en aura toujours et lui en est un de bien , frustré le pauvre

eric14400

Citation de: eric14400 le 28 Juin 2011 à 21:21:21

Enculé, branleur,emmerdeur aussi ...

Piloux

la loi ce qu'elle dit sur ce genre de pauvre mec -> Conformément à la loi du 29 juillet 1881 (articles 32 alinéa 2 et 33 alinéa 3) les injures et les diffamations ne peuvent donner lieu à des poursuites que sur dépôt de plainte. Si vous êtes victime de tels faits, rendez vous dans un service de police ou de gendarmerie ou écrivez au procureur de la République du tribunal de grande instance de votre domicile.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

eric14400

timstripes

je reviens juste d'Italie, les motards allemands très équipés avec souvent un gilet jaune et un énorme plaque !

Les ritals, pour beaucoup en marcel et bermuda, même les nanas !

Il faisait 40°c  >/:<

Piloux

oui ca doit etre la video , on a,, je pense fait la même chose de dénoncer cette vidéo de l'être stupide fatigué qui aboyait contre les motards.... je m'imaginais ce mec entrain de gueuler fenêtres fermées dans sa caisse insultant à demi mots les motards lors de la manif   :-D :-D

Piloux