OK c'est vrai, c'est généralement le fusil à pompe, gilet par balle, mais pas toujours, mais je ne peu pas plus développé sur le forum le sujet devient assez sensible. mais y pas 4 fourgons? généralement c'est de plus en plus des postes discrets de repérage car manque d'effectif pour couvrir les voies avec plusieurs véhicules.
Si toi Rom tu peux y faire la différence? je suis pas sur que ça soit le cas de la majorité. (vu sur le terrain!)
@ Cpg vu l'exemple de la photo, la moi aussi "appels de phares" faut se dire que c de bonne guerre! ce model sagem prend la vitesse, voit un tel portable, une ceinture pas mise, etc.. à 600 mètres.Généralement le types vous vu bien avant que tu le vois.
@ Pilloux t'es à peine au courant de 10% des fais et d autre part cette délinquance se déplace comme toi et moi: par la route. Les autoroutes d'ailleurs pour aller plus vites.
Ce sont des missions qui sont oubliés par la plus part. Et j'ai l'impression qu'elles sont oubliés par quelques MIB.
puisse qu'ils font souvent le raccourci entre délinquant et conducteur.
oui je fait des appels, mais aviez vous penser à ces cas de figure? complicité du gars qui roule bourré, délinquant etc....

c'est juste l'interrogation que je voulais suscité sur le forum