[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 15:02:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

timstripes

Pelouse,  pelouse.... vous en avez des mots, une friche plutôt !

Happy_Wizard

J'aurais pas osé: dans "friche" il y a "riche", quand même... :-D



A part ça, je viens de finir ma vidange de fourche. J'ai bien galéré pour dévisser les bouchons de tubes de fourche, donc j'ai pesté comme pas possible sur le Dafy qui avait fait ma dernière vidange. Et puis j'ai eu l'idée de mesurer les niveau d'huile dans les 2 tubes: 13cm et 14cm (à la louche). -> euh... c'est pas censé être 11,5cm dans les deux? ??? Je doute, je consulte la RMT des Z750N: 115mm. Je consulte le service manual de la Z750S: 105mm. Ah ouais, j'en ai vraiment perdu, là!
J'ai vidangé, remis 110mm dans chaque tube (vu qu'avec les ressorts HyperPro il faut un peu plus d'air que normal) et puis basta.

Reste plus qu'à trouver un nouveau bouchon de tube de fourche, parce qu'avec la tête de celui qui m'a le plus résisté, je ne suis pas sûr de pouvoir le redémonter si j'attends trop... :(
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

clic

Citation de: Happy_Wizard le 27 Septembre 2013 à 16:09:30
Reste plus qu'à trouver un nouveau bouchon de tube de fourche, parce qu'avec la tête de celui qui m'a le plus résisté, je ne suis pas sûr de pouvoir le redémonter si j'attends trop... :(

Montre le carnage pour voir  :-D

t'as utilisé du 12 pans ou du 6 ???

Happy_Wizard

#363
Quand je cherchais des caches latéraux de Z1000 pour aller avec mes nouvelles platines, je m'étais fait une recherche LBC qui se lançait tous les jours. Et par un heureux hasard, j'étais tombé sur un mec qui vendait des caches latéraux en carbone à prix sacrifié parce qu'ils n'était pas parfaits. J'ai sauté sur l'occasion et les ai reçus aujourd'hui. Voilà ce que ça donne:



Maintenant j'ai bien envie de me prendre un pot carbone et de peindre en noir tout ce qu'il reste de gris sur ma brêle... :-[ :-[ :-[





PS: la version jpeg de la moto avec cache carbone (pour ceux qui veulent voir en grand)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Citation de: Happy_Wizard le 02 Octobre 2013 à 15:09:17
Quand je cherchais des caches latéraux de Z1000 pour aller avec mes nouvelles platines, je m'étais fait une recherche LBC qui se lançait tous les jours. Et par un heureux hasard, j'étais tombé sur un mec qui vendait des caches latéraux en carbone à prix sacrifié parce qu'ils n'était pas parfaits. J'ai sauté sur l'occasion et les ai reçus aujourd'hui. Voilà ce que ça donne:



Maintenant j'ai bien envie de me prendre un pot carbone et de peindre en noir tout ce qu'il reste de gris sur ma brêle... :-[ :-[ :-[


hummmm kéké :-D

en tout cas beau taf que tu as fait sur ta brelle pour le remettre sur ces roues
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Jolie !  :)

Et c'est vendu combien ce petit bijoux !?

Happy_Wizard

40€ avec les frais de cochon, parce qu'il y a des petits défauts... :-[

Mais sinon, 2@4 les fait à 95€. :-\
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou


nErur


clic


rafale

Nan mais comme ça il lui restera un gif de la meule en bon état.  :-D

Max_ou

Citation de: rafale le 02 Octobre 2013 à 22:03:05
Nan mais comme ça il lui restera un gif de la meule en bon état.  :-D

Toi le jour ou tu vas te bourrer, tu va t'en prendre plein la tronche !  :sifflet: :-D :-D

clic


Max_ou


Happy_Wizard

Z'avez pas fini de pourrir mon topic, bande de chacalots? :marteau:

Et pour répondre à rognure, non je ne vais pas me rebucher; j'ai trouvé la parade -> je vais rouler à allure de Rafale.  :sifflet: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur

Citation de: Max_ou le 02 Octobre 2013 à 22:52:27
Citation de: clic le 02 Octobre 2013 à 22:49:31
En attendant, il ne s'est jamais buché, lui. :sifflet:

Certes !

Trop propre le mec !  :biggrin:

Tellement propre qu'il explose sa chaîne :sifflet:

Max_ou


nErur


rafale

Tu veux lécher mon zizi ?  0(0

- zizimou !

- Ouep ! Mais zizipropre maintenant !

Max_ou

Citation de: nErur le 02 Octobre 2013 à 23:46:15
Nan, il est sale, comme tout le monde !!

Bah non puisqu'il se sors pas !

Citation de: rafale le 02 Octobre 2013 à 23:47:23
Tu veux lécher mon zizi ?  0(0

- zizimou !

- Ouep ! Mais zizipropre maintenant !

Tu lis dans mes pensées !  :-*


Sujets Similaires (5)