[Z 750S Personnalisation] La mini-Z de Happy_Wizard

Démarré par Happy_Wizard, 07 Mai 2011 à 14:02:23

« précédent - suivant »

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

maintenant si je peux les avoir sans les frais de port ca sera mieux !

tetre que HW va me denicher un truc pour moins cher

ya ca mais bon  :(
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/187277047.htm?ca=13_s
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

furiagear est une boutique comme racing access, tu vas t'envoyer les memes fdp...
les calves comme ca, y en a aussi sur racing access...
mais c'est moche...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

oui c'est clair que c'est moche !

je garde ton lien !
  mon pneu AR commence à donner des suites de fin de vie :(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Petit :up: en passant pour dire que ma brêle a maintenant plus de 60.000bornes au compteur et que maintenant que l'entretien est à jour, je suis en train de prévoir les modifs que je vais lui faire en prévision de, et durant, l'hiver:
-installation des poignées chauffantes TechnoGlobe (j'avais des Daytona mais j'ai eu une occas' sur les TG version "Luxe")
-peinture de mes platines de cale-pieds au plastidip
-changement de mes plaquettes de freins AV (si j'arrive enfin à terminer celles d'origine)

En attendant, voilà 2-3 photos prises avec ma caméra, entre 2 sessions d'aiguisage de sliders :-D

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Pour la dernière photo, tu l'as faite avec le Kodak et en reculant l'objectif à la main ?  :)

Happy_Wizard

Nan, juste avec la Kodak Playsport munie de son Fisheye. Par contre je ne pensais pas qu'elle serait autant à contre-jour. :desole:

dwarfy

*censuré*

Happy_Wizard

:merci: pour cet aperçu de ce que ça donnerait.

Bon, par contre ça confirme ce que je craignais: il faut à tout prix que la coque AR soit de la même couleur que la TdF sinon ça fait moche. :(
Bon bah il faudra vraiment que je rachète une coque AR rouge si je veux réparer celle que j'ai fendu.  :(

dwarfy

on est d'accord, c'est bien pour ça que mes autres essais que je t'ai envoyé en mp je les préfères ;) même si je suis d'accord avec toi, full black sans rien de plus, pas une déco, je trouve ça fadas.

Mais bon, MONSIEUR voulait cette version alors MONSIEUR l'a eu !  <D
*censuré*

Happy_Wizard

Ouais mais comme je t'ai dit: tout noir c'est triste et quelconque. Déjà que j'ai une Z750, si en plus je la mets de la même couleur que toutes les kéké-bike je signe mon suicide identitaire! <D

rafale

Là ça donnerait l'idée que tu as cartonné l'avant et que tu as racheté des pièces d'occaz.

Happy_Wizard

Petit :up: car l'après-midi a été productive.

• J'ai installé des poignées chauffantes Tecno Globe (et donc je vends mes Daytona très rapidement :biggrin: ).
  • J'ai remplacé les ampoules du compteur par des LEDs (mais vu que c'est vachtement plus difficile à faire que sur ZR7, je ferai sûrement un tuto dans quelques jours).
  • J'ai remplacé le masque d'optique de phare que j'avais fait à l'arrache en chatterton il y a plus d'un an par du PlastiDip, histoire de me faire la main avec avant de me lancer dans la peinture de mes platines.

Petit aperçu d'un des résultats:

Happy_Wizard

Petit :up: pour mettre à jour ma liste de modifications et pour répondre à UnKawaNoirSVP:

Citation de: Happy_Wizard le 07 Mai 2011 à 14:02:23
Et enfin, une checklist des modifications mise-à-jour régulièrement:
Niveau performances et commodité:
-mise en place de durites aviation AV et AR fait
-installation de pare-carters carbone/kevlar fait
-installation d'un top case abandonné
-installation de poignées chauffantes, d'abord des Daytona puis des Tecnoglobe fait
-achat d'une selle confort fait
-mise en place de protège-mains fait, puis défait :sifflet:
-installation d'un Scottoiler fait, puis changé de place, mais finalement retiré :desole:
-remplacement des ampoules de compteur par des LEDs fait

Niveau sécurité:
-remplacement de l'ampoule de phare traditionnelle par une au Xénon fait
-mise en place d'un silencieux un peu moins discret fait (il sera peut-être remplacé par un équivalent carbone par la suite)
-installation d'un AirBag Bering fait
-remplacement du commodo gauche par un modèle intégrant une position "warning" fait
-intégration de bandes de LEDs clignotantes à la tête de fourche fait
-remplacement des ressorts de fourche par des progressifs HyperPro fait
-remplacement de l'amortisseur arrière par un de Z1000 K3-K6 fait
-création d'anti-brouillards à faire

Niveau esthétique:
-changement de feu arrière pour passer aux LEDs fait
-remplacement des clignos: AV et AR fait et refait
-remplacement de la bulle par un modèle teinté noir fait
-installation d'un lèche-roue fait
-remplacement des tampons de protection violets par des top-block à faire (optionnel)
-mise en place d'embouts de guidons fait, mais surtout parce que j'en avais perdu un d'origine
-remplacement des leviers (frein+embrayage) par des modèles repliables fait
-création d'un masque d'optique de phare fait, d'abord au shaterton puis au PlastiDip
-peinture des platines de repose-pied conducteur au PlastiDip à faire
-peinture des caches de sous-selle à faire
J'ai juste rajouté les infos sur le cache d'optique de phare, les LEDs dans le compteur et les poignées chauffantes et ce que je compte faire dans les prochaines semaines: peinture des caches latéraux et platines.

Citation de: unkawanoirsvp le 13 Août 2012 à 21:06:29
Citation de: Happy_Wizard le 22 Avril 2012 à 19:58:12
A part ça, les valves coudées que j'avais pris sur eBay le 17 Avril sont arrivées hier (21/04) matin. Maintenant, reste plus qu'à attendre que je fasse changer mes gommards pour les faire monter au passage. Mais vu que les Roadsmart 2 que j'ai fait mettre le mois dernier n'ont que 2500bornes, je risque de devoir attendre jusqu'à cet été pour mettre mes valves. :desole: En attendant, pour 17€, je ne suis pas déçu du résultat: elles sont propres et j'ai même eu un petit bonbon en prime :biggrin:

A chaque fois que je cherche des renseignements sur des modifs à faire, je retombe sur ce post !
Merci Happy, j'attendrai donc le changement de pneus pour monter faire monter des valves coudées !
Je n'avais plus pensé à parler de cette modif' mais ça change la vie. Moi qui vérifie la pression de mes gommes tous les 10 jours, je recommande ça à tout le monde! :pouce:

rafale

Des infos pour la création d'anti-brouillard !?
http://www.lenduro.com/t30072-enfin-de-la-lumiere

(Possible qu'il faille être inscrit)

Happy_Wizard

Je crois que tu m'avais déjà filé ce lien et que je l'ai mis en pdf. Mon problème pour l'instant c'est que je n'ai pas de tube en pvc de 50 et que ça me fait mal aux seins de payer plusieurs euros pour quelque chose qui est censé être de la récup. Faudrait que j'aille voir en déchetterie ce que je peux trouver...

Max_ou

Pas mal les compteur sur ta Z, rien ne vaut les bon vieux compteurs analogiques !  ;)

Wimps

Les halogènes ça à une bonne portée? car pour en avoir monter à une époque sur un 103 mvl ( <D) ça éclairer très bien de prés mais pas très loin!

Sur la st2 l' éclairage est un peu limite et j' ai aussi penser installer une longue portée.
Sinon les valves coudée j' en ai aussi c' est vrai que c' est top , plus besoin de galérer à passer le tuyaux derrières le disque pour qu' en plus il ne tienne pas  :-D

Happy_Wizard

En fait j'ai opté pour l'option LEDs pour me faire non pas des longues portées mais des anti-brouillards. Je vous en dirai plusaprès les premiers tests. ;)

nErur