[conseil ] peinture sur sellerie perso

Démarré par lechampenois, 06 Mai 2011 à 17:30:40

« précédent - suivant »

lechampenois

Bonsoir tout le monde
J'ai eue un petit soucis  tout à l heure à la sortie d école de mon fils :(
Un co.. :censure: qui peignais ses grilles quand je me suis garer, j'ai regarder s'il avait fini le coin ou je me mettais !
et je ne sais pourquoi .. c est idiot sais mis à peindre derrière moi sans que je m en rendes compte et là ... résultat en rentrant chez moi ..
la selle perso est pleine de piqûre de peinture   :red:
j'ai essayé d appeler mon assurance qui est évidement fermer  >:D est ce que l'assurance prend en change ce genre de dégât ??

merci de vos avis
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

cpg

pour ma part je pense que c'est l'assurance responsabilité  civile du "peintre " qu'il faut faire jouer..

il faudra probablement que tu ailles voir le gars et que tu lui demande qu'il fasse une déclaration a son assurance...

si Mamy passe dans le coin ce soir elle te donneras un avis plus professionnel.. ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

lechampenois

merci CPG
je sais même pas si le pépé a vus ce qu'il a fait ! tout comme moi d ailleurs  0(0 :(
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

mickey

Avant d'entrer dans des procédures diverses, tu ne peux pas les nettoyer ? Il y en a vraiment beaucoup de la peinture?  ???

Mamykawa

Salut Champenois !

Alors CPG à tout dit. prend contacte avec le "peintre" et demande lui de faire une déclaration à son assurance pour faire jouer la garantie Responsabilité Civile de son contrat.

Avec la déclaration il joint la facture de ta selle.

Si c'est ok les frais de nettoyage de ta selle seront pris en charge par son assureur  ;)

lechampenois

Citation de: Mamykawa le 06 Mai 2011 à 20:02:28
Salut Champenois !

Alors CPG à tout dit. prend contacte avec le "peintre" et demande lui de faire une déclaration à son assurance pour faire jouer la garantie Responsabilité Civile de son contrat.

Avec la déclaration il joint la facture de ta selle.

Si c'est ok les frais de nettoyage de ta selle seront pris en charge par son assureur  ;)

Bonsoir Mammy

Merci pour ta réponse mais comme la moto je l est acheter d occase ,je n est pas la facture de la selle bagster  :?:
Mais je vais tout de même aller voir le peintre demain matin avec la moto lui montrer son chef-d'oeuvre et pour faire la déclaration puis lundi matin je vais tel à mon assurance et chez bagster pour qu'il m envoie un devis du nettoyage si c est possible  :-\
Bonne soirée
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

lechampenois

Citation de: mickey le 06 Mai 2011 à 19:05:52
Avant d'entrer dans des procédures diverses, tu ne peux pas les nettoyer ? Il y en a vraiment beaucoup de la peinture?  ???

Bonsoir ,
tache du genre projection qui se vois bien  :-[ désoler la moto est dans le garage de mes parents j'ai pas penser a faire une photo  :-\  .Pour le nettoyage ,j'ai essayer a l eau mais nada et un coin à la l essence et a la spirite mais rien a faire une salouperie de peinture verdate  >/:<

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt j'étais en réunion du moto club
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

mickey

ok, bon ben il ne te reste plus qu'à écouter les conseils de mamy... courage  ;)

lechampenois

Bon résultat de l entente cordial :
" c est rien çà ! et puis j en est rien a fiche vous avez qu'à allez porter plainte a la gendarmerie a mon age je risque rien ! " >:D

:censure: @ejdkzdj !! je suis dégoûter !
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

timstripes

du pétrole désaromatisé sur un torchon et de deux choses l'une: tu le mets dans son blouson et tu y fiches le feu ...

ou tu nettoies ta selle avec :pouce:

cpg

Citation de: lechampenois le 07 Mai 2011 à 12:02:09
" c est rien çà ! et puis j en est rien a fiche vous avez qu'à allez porter plainte a la gendarmerie a mon age je risque rien ! " >:D

bon..ça c'est fait.... :sifflet:

maintenant tu prends le nom du gars en question et son adresse et tu contactes ton assurance qui se chargera de se mettre en rapport avec la sienne...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Mamykawa

Citation de: cpg le 07 Mai 2011 à 16:49:13

maintenant tu prends le nom du gars en question et son adresse et tu contactes ton assurance qui se chargera de se mettre en rapport avec la sienne...

Certes CPG, mais la c'est pas gagné  :-D

Sur un tel cas il y à peu de chance que son assureur fasse un recours. Mais faut tenter !

Les recours coute cher et le préjudice moindre, même si je ne veux pas minimiser le problème de notre ami !

lechampenois

Citation de: timstripes le 07 Mai 2011 à 12:26:25
du pétrole désaromatisé sur un torchon et de deux choses l'une: tu le mets dans son blouson et tu y fiches le feu ...

ou tu nettoies ta selle avec :pouce:

Bonsoir ;
tester en rentrant du taff !  :(
cela n'à rien fait , merci quand même du tuyau
Eric
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

timstripes

et avec de l'essence de térébenthine, ça devrait marcher ? !!

lechampenois

Citation de: Mamykawa le 08 Mai 2011 à 00:09:17
Citation de: cpg le 07 Mai 2011 à 16:49:13

Certes CPG, mais la c'est pas gagné  :-D

Sur un tel cas il y à peu de chance que son assureur fasse un recours. Mais faut tenter !

Les recours coute cher et le préjudice moindre, même si je ne veux pas minimiser le problème de notre ami !

je vais appeler l assurance demain matin pour en savoir plus , mais bon cela m embêter un peut de laisser un pourri de propriétaire vigneron dans le champagne sans tirer a si bon compte .
"Sous prétexte qu'il ont des moyens financier ils ont le droit de tout ! "  >:D
sérieusement, je suis dégoûter d un tel agissement ..

Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

HotCmel

C'est vraiment pas de chance , ce qu'il t arrive :red:

Tiens nous au courant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

lechampenois

Citation de: HotCmel le 08 Mai 2011 à 21:50:30
C'est vraiment pas de chance , ce qu'il t arrive :red:

Tiens nous au courant  ;)
Comme tu dit !  le temps que le fiston enfile le casque ..  :censure: et ca ete fait .. :-[
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

cdm98

Citation de: lechampenois le 08 Mai 2011 à 20:35:15
sans tirer a si bon compte

si si , il tire à bon compte...

Citation de: lechampenois le 08 Mai 2011 à 20:35:15
un pourri de propriétaire vigneron

t'as oublié : dont les gosses vont au college à Cote Legris (et pas à terre rouge...)

c'est marrant, ça me rappelle des mots que j'entendais quand j'étais pion à Epernay ...

KFS-1

et t'en as que sur la selle? les carenages n'ont rien pris? etonnant :?:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

lechampenois

Citation de: KFS-1 le 09 Mai 2011 à 11:04:10
et t'en as que sur la selle? les carenages n'ont rien pris? etonnant :?:
euh si  , il en as eue sur le carénage, le pot , que j'ai réussie à enlever  :)
mais la selle nada  :-[

Pour l'assurance  , et bien comme la très bien dit Mammy : "Le recours coute cher pour un préjudice moindre" ,et que cela risquais de prendre un certain temps pour en arrivé à pas grand chose .
donc me reste plus qu'a attendre pour une selle neuve ..  :censure:
Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000