Citation de: faltas7 le 11 Mai 2011 à 12:57:07
mais si je part sur un 4 pattes pourquoi pas un vieux bandit qui a fait ses preuves
Et bien parce qu'il a justement prouvé que son cadre était une grosse daube qui réagissait mal à certaines situations, et qui pouvait causer de sérieux dégâts sur les jambes des pilotes en cas de bourres.
Quant au moulin, la lutte n'a jamais pu avoir lieu face aux Hornets carburés (ou aux Fazers), puisque c'est un veau.
Mais pour aller dans le même sens que Tim, de toutes façons en première bécane, autant rester raisonnable.
Un vieux modèle carburé, avec une bonne accessibilité mécanique, c'est autant de tracas en moins pour l'entretien courant et des réparations éventuelles en cas de bourres.
Une meule injectée avec un moteur pointu, en première bécane, c'est l'assurance de te la faire mettre à l'envers à la moindre facture (si tu n'as pas de compétences spéciales en mécanique).