[Versys 650 tete de fourche] Mods?

Démarré par faltas7, 05 Mai 2011 à 18:15:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

faltas7

Mmmm bas parsque c'est une moto de débutant   :-D


faltas7

:D Je la ferme et Je suis tout ouïe !

Qu'est ce qu'il faut pour un débutant? Pas grand grand... Mais pas petit petit non plus !


timstripes

Une chute !!  Un cassage de gueule quoi !  :-D

faltas7

Oui mais la machine qui doit me faire chuter c'est quoi a votre avis ?!

timstripes

prends toi une merde à 1000 1500 € pour te faire la main sur 5-6000 km, et après on voit ;)


De toutes façons, quelle qu'elle soit, tu chuteras, au moins à l'arrêt, autant que ça ne te coute rien ..

Regarde sur leboncoin dans ces prix entre 500 et 899 cm cube ;)

faltas7


Happy_Wizard

T'es pas non plus obligé de prendre un truc horrible comme première brêle; il faut juste trouver le juste milieu qui te plaît mais qui ne te coûte pas un bras à la moindre réparation. En général, moins il y a de carénages et mieux c'est. C'est aussi pour ça que les Roadsters sont souvent conseillés comme premières machines. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

faltas7

Biensur, d'autres modèles que : la sv, xtx  er 6 la bandit, la gladius, a xj6 vous viennent en tête?

Happy_Wizard

Citation de: faltas7 le 10 Mai 2011 à 21:44:22
Biensur, d'autres modèles que : la sv, xtx  er 6 la bandit, la gladius, a xj6 vous viennent en tête?
Personnellement je ne recommande jamais les bi-cylindres aux jeunes conducteurs donc déjà tu peux en virer de ta liste. Après, un des grands classiques reste la FZ6 ou la Fazer; il y en a plein pour pas trop cher et le nombre d'exemplaires sur le marché te garantie des pièces d'occasion faciles à trouver en cas de problème. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

timstripes

Je trouve au contraire que les petits moteurs 4 cyl pointus ne sont pas à conseiller ! une diversion à la rigueur ...

Happy_Wizard

+1 pour la Div, qui pour moi reste une Fazer avec des suspension un peu moins sèches.
Je parlais de Fazer parce qu'il me semble que justement ce n'est pas le plus vicieux des 4-cylindres 600cc. C'est linéaire, ça freine bien, il y a de quoi se faire des sensations dès 34Cv et en plus il existe de bons kits de rabaissement si toutefois faltas7 en a vraiment besoin.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

heu, la div, on parle de la quelle? la xjn 600 diversion?

celle la, elle est faite pour t'emmener au tas...
ca freine pas, le cadre c'est un portail, la notion de tenue de cap reste assez vague...
juste le bloc qui reste fiable, je crois...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

atprod

salut à tous je mesure 1.70 m. et j'ai une versys depuis fin juin 2009 toute d'origine avec valises et top case...
et pas de souci particulier.
Je ne vais pas me faire des amis (ies) mais tant pis... la moto demande un minimun de condition physique.
la Versys fait 200 kg tous pleins faits " c'est plutôt leger"si vous n'arrivez pas à vous asseoir dessus avec une auteur de selle de 84 cm c'est qu'il y a un probème... bon je précise que j'ai 45 ans donc plus un gamin de 20 ans. pour les filles de même taille, je la déconseillerais sauf une sportive... peut être.

aie aie ... vous allez me detester <D :sifflet:
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

KFS-1

meuh non, ton avis et tout a fait objectif et rejoint bien mon impression de la bete...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

faltas7

oh! Xj6. ? La nouvelle version est toute douce il parait.... Et mimi en blanc  mais si je part sur un 4 pattes pourquoi pas un vieux bandit qui a fait ses preuves ou un cbf? (650)

KFS-1

nanmoi je parlais de la xjn diversion, l'ancetre... la nouvelle je la connais pas.
ils sont tellemtn cons chez yam par chez moi que je ne m'y arrete pas, j'ai peur de regresser...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

faltas7

Merci pour tes impressions at Prod... Du haut de mon m 68 et 66 kilos je suis sur de pouvoir maitriser la meule mais son look trop sage et son bruit me rebute un peu....

timstripes

euh, progresser, progresser :?:  si tu permets !!  :biggrin:

faltas7

Oui désoles progresser apprendre et m amuser j espère !


Sujets Similaires (5)