[KZ 400 LTD Restauration] Kawazaki KZ 400 H LTD

Démarré par Wimps, 29 Avril 2011 à 23:12:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dwarfy

Super content pour toi !!! ça roule c'est énorme !!! vivement des ptites vidéos ;) ta femme a su aussi te faire plaisir avec une cam embarquée ?  :sifflet:
*censuré*

Wimps

Oui c' est cool mais c' est frustrant de pas pouvoir tourner la poignée pour entendre les deux trompettes à pleine puissance  :-D

M' enfin on verra à la prise des compressions si le moteur est beaucoup usé ou pas.. suspense..
j' espère vraiment qu' il est pas trop usé sinon je vais pas avoir le choix d' en réaléser un et €€€€€€€€

Pour la cam embarquée non va falloir se contenter du téléphone! d' ailleurs j ai essayer de prendre une vidéo avec le kit main libre brancher , pour voir si le son aller être capturer par le micro du kit main libre mais non ça capture sur celui du téléphone donc avec le son du vent  :-\

Et j' ai reçu ma plaque noir/alu à l' ancienne :biggrin:

HotCmel

C'est une bonne nouvelle , ca avance bien  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

#303
Hier le soleil à fini par ce pointer , un peu tard du coup ballade vite fait , itinéraire pas trop intéressant mais j' ai filmer quand même et fais un petit montage :

http://www.dailymotion.com/embed/video/xpjf8l

Lors de la ballade j' ai eu des petit soucis , quelques ratés , et 50 m avant la maison elle à caller , j' avais plus d' allumage à la bougie , c' est revenu 10 min après ,  je dois avoir un faux contact quelques part faut que je regarde ça..

dwarfy

Ces 2 motos ont un gros défaut ... Elles vont tellement vite que la vision se trouble .....  :sifflet:
*censuré*

Wimps

 <D

Oui heu alors en faite ça vient du garde boue avant , de part sa longueur le flux d' air est diriger directement sur le bloc compteur et la camera , ça forme particulière réchauffe l' air avec la vitesse et du coup l' image ce trouble donnant une fausse impression de "lenteur"  ;)

KFS-1

elles sont sympa vos tondeuses...
quasi le meme gabari.
pousse madame a passer le A, et apres chacun sa 400...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Citation de: KFS-1 le 19 Mars 2012 à 13:07:21
pousse madame a passer le A, et apres chacun sa 400...

ce serait la grande classe ! on n'oserait même pas rouler avec vous de peur de paraitre affreux  :biggrin:
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Kamares

Citation de: Wattson le 20 Mars 2012 à 10:36:33
+1 sympa

sympa en effet.
mais Lulu est toujours devant (et Rom voit trouble!)

Wimps

oui en faite j' avais la camera à l' aller et elle au retour mais plus de batterie me suis fait *** ! :red:

Ce weekend s' il fais beau vrai ballade et je ferais un truc mieux , enfin si la bécane marche bien , j' ai nettoyer toutes les cosses , fiches etc,  mis du liquide contact , isoler les câbles susceptible de toucher le châssis , mais j ai pas encore essayer , ce soir rangement du garage et je vais aller faire un tour un soir avec trousse à outils et faisceau électrique en double dans le sac au cas ou!

Photo de famille:


Wattson

sa fait plaisir de voir des vielles becanes rouler sa me rajeunie  :-D :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

rafale

C'est filmé avec quoi ? La MD80 ?

Sympa ce duo !  :)

Wimps

Merci!

c' est filmé avec mon ancien téléphone , un htc hero fixé par ventouse sur le compte tour , mais j' aimerai bien me trouver une camera pas cher , je connaissais pas la md80 ça à l' air bien pour le prix , faut que je vois ça mais j' en voudrais avec un micro indépendant de la caméra , pour avoir le son de la moto sans celui du vent :)

Wimps

Un nouveau montage , avec une caméra "externe" du coup il y a le son des motos , j' ai commander deux md80 , comme ça pour la prochaine j' aurais plus de plan de vue! :)

http://www.dailymotion.com/embed/video/xpu2e2

Sinon j' en suis a 350 kms avec ce moteur , pas de soucis particulier mis à part le joint spy de la tige de pousser d' embrayage , faut que je me mette à en chercher un sur le net et aussi voir comment ça ce démonte car il me semble que les lèvres du joint s' abiment facilement.. enfin j' avais lu ça quelques part  :?:

Wattson

oh put...... on se croira dans les années 80  :-D :-D :-D :sifflet: :sifflet: sympas la video  :-*  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

XIII

J'adore Wimps :biggrin:

C'est excellent ! Et ce bruit...
Continue de faire partager tes vidéos !

Piloux

ben on sait pas qui a gagné ? <D

cool les videos wimps
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)