[Org] 14/05/2011 : Le vexin, hein Tintin

Démarré par paingrille, 26 Avril 2011 à 21:41:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

paingrille

Salut les lopettes d'île de france !

Le soleil est de retour depuis maintenant plusieurs jours ... Tous nous avons changé les pneus, fait notre vidange, revu les freins et même pour certain(e)s astiqué nos montures dans l'attente de ce grand moment ! ( et pour moi, resseré les boulons, reparé les carrenages ... repeint certains trucs ... je vous rassure, presque rien :D ).

Bref ! tous nous sommes fin prêts pour avaler de l'asphalte ....

Et pourtant ... rien ne vient sur ce forum ! pas le moindre petit post dont le titre commencerait par "[Org]" ... je sais bien que l'essence coute cher et que bientôt ce sera un luxe de rouler ... on risque même de nous interdire de mettre les roues en centre ville ... mais JUSTEMENT !!!  profitons en tant que c'est encore possible ! ( et de toutes façons, j'y met jamais les roues, en centre ville ... le metro c'est mieux )

J'ai donc pris mon courage  deux mains ... et plutot que le remettre a demain (  :-\ )  ... je vous propose une petite sortie entre amis ... Et comme on m'a parlé du vexin ... et que je ne connaissais pas ... et bien pas de chance, c'est la qu'on va aller !  :sifflet:

Aller c'est parti :

Le roadbook



Pour une version textuelle imprimable, c'est ici : RB_Vexin.pdf

Date : le 3e week end de mai : le samedi 14 / 05 / 2011
Distance : 254 Km (je sais ca fait pas beaucoup :p )
Durée (d'apres google) : 5h30 ... donc on va y mettre la journée  0(0
Départ : Parking de la boite de nuit "le Pharaon" à Meulan ( Point A ) à 9h00 (comme ca on devrait partir avant 10h00  >:D)
Repas : Un picnic dans le sac à dos que l'on degustera tous ensemble à Chateau Gaillard au dessus des andelys.

Participants

  • Pain-Grillé (moi quoi) + 2 collegues + peut etre 2 voisins en harley et custom kawa
  • The boss (hotcmel) accompagné de l'inénarable Chouchou
  • ouiouiznotdead
  • Candice
  • Olivier + friends :(
  • kapa93

Au programme

Retrouvailles  vers 8h30/9h00, on fait le plein pour ceux qui auraient oublié (il y'a un symply market avec une station service), et nous voila partis sur le coup de 9h30 (c'est beau de rever  :-D)

Apres, roulage tranquile ( ou moins tranquile ) a travers les routes du Par naturel du Vexin français, tantôt sous le couvert de petits bois, tantôt dans les champs. Quelques virolos (c'est pas les alpes ... mais y'a quelques passages sympatiques), quelques châteaux, des impressionistes (on passe pres de la maison de monet), quelques pauses ... et surtout de la bonne humeur, et de bons moments !

Pour le repas, on prévoit un bon pique nique dans le sac a dos que l'on dégustera a l'occasion d'une pause dans un coin sympa (par exemple Chateau Gaillard)


  • Candice et Ouiouiznotdead nous ammenent de bonnes salades
  • HotCmel nous ravira les papilles ... et l'odorat avec un bon maroille des familles
  • Kapa93 nous ammene des crêmes mont blanc pour le dessert


mickey

Ah ben quand même, les sorties ont du mal à faire surface cette année !!  :pouce: paingrille !


HotCmel

Paingrillé !!! le sauveur de la section IDF  0(0 0(0

J'espere que ca va bouger du coup  :sifflet:

Je mets une option du coup  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

paingrille

Citation de: HotCmel le 27 Avril 2011 à 11:47:55
J'espere que ca va bouger du coup  :sifflet:
c'est vrai que c'est tres tres calme hein  ???

Citation de: HotCmel le 27 Avril 2011 à 11:47:55
Je mets une option du coup  ;)

c'est noté !

HotCmel

Ben alors les centristes !!!! on se bouge  :sifflet: :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mickey

 :ooo: paingrille !
Non je ne pourrais pas venir, Paris c'est le bout du monde (Drôme) !! dsl
Je suis ravi que tu organise cette sortie car cela manque un peu , je trouve.
En revanche, dans trois semaines, il y a la sortie VERCORS
Y a encore de la place ...  ;)

paingrille

Citation de: mickey le 28 Avril 2011 à 19:46:04
:ooo: paingrille !
Non je ne pourrais pas venir, Paris c'est le bout du monde (Drôme) !! dsl
Je suis ravi que tu organise cette sortie car cela manque un peu , je trouve.
En revanche, dans trois semaines, il y a la sortie VERCORS
Y a encore de la place ...  ;)

je viens d'aller voir ... ca peut etre sympa ;) .... tu m'heberges le vendredi et samedi soir ?
faut juste que j'arrive à poser mon vendredi !

mickey

Pour ce qui est de l hébergement, je n'ai malheureusement pas la place (famille nombreuse...) dsl
Mais il y a un hôtel sur le lieu de départ. (MP si tu veux)
;)

paingrille

#8
ECHOOOO OOO OOoo Ooooo oooo oooooooo


Il semblerait que je sois le dernier rescapé parisien sur ce forum ... c'est inquietant !!! il y'a a peine 3 ou 4 mois, tout le monde etait pret a braver la neige pour sortir en plein mois de décembre ... et maintenant qu'il fait beau ... plus personne !!!

aller les gars, on se reveille un peu !

ouiouiznotdead

Salut,

Je restre juste d'une sortie avec un pote. On s'est fait une balade juste en dessus de ton RB. On a fait la partie Giverny -> Mantes-la-Jolie.

C'est super jolie notamment la rue de la falaise en sortant de Giverny, le surplomb est magnifique.

Pour le coup je réserve 2 places pour faire partie de la troupe des motards d'Ile de France motivés. J'en ai aussi parlé à mon pote qui devrais se décider prochainement. (Donc peut être 3).

paingrille

Citation de: ouiouiznotdead le 01 Mai 2011 à 18:48:37
Je restre juste d'une sortie avec un pote. On s'est fait une balade juste en dessus de ton RB. On a fait la partie Giverny -> Mantes-la-Jolie.

J'ai failli y aller en reperage hier ... on se serait croisé :p (finallement j'ai fait la larve chez moi :D )

Citation de: ouiouiznotdead le 01 Mai 2011 à 18:48:37
Pour le coup je réserve 2 places pour faire partie de la troupe des motards d'Ile de France motivés. J'en ai aussi parlé à mon pote qui devrais se décider prochainement. (Donc peut être 3).
super :) C'est noté (2 places == toi + Candice je suppose !)

cyrille76

Désolé mais je ne devrais pas être dispo ce jour là. Dommage.

paingrille

Citation de: cyrille76 le 02 Mai 2011 à 10:55:01
Désolé mais je ne devrais pas être dispo ce jour là. Dommage.

Too bad :( ... une autre fois j'en suis sur !

candice

Coucou tout le monde! Coucou mon petit PG!!!

Et bien maintenant que j'ai posé un jour de repos... JE VIENS!!! J'espère encore pouvoir te soutirer des conseils pour améliorer mon frottage de cale pied bien sur  ;)  <D  :sifflet: et d'autre part te coller au train cette fois ci!!! (pas comme la dernière fois à 4km derrière!!!) ce temps là est révolu (enfin j'espère!  :-[)

Bref, partons à l'aventure du Vexin... dans les traces (de neige?) de PG qui s'est entraîné tout l'hiver dans le massif central?! lol  :-D  :-D  :-D (maintenant c'est sur, si j'avais un doute, je ne suis plus invitée à la balade  :sifflet:)

Donc à samedi... je m'entraîne d'ici là!
candice
"quand on veut, on peut!"

paingrille

Citation de: candice le 02 Mai 2011 à 23:51:47
Et bien maintenant que j'ai posé un jour de repos... JE VIENS!!! J'espère encore pouvoir te soutirer des conseils pour améliorer mon frottage de cale pied bien sur  ;)  <D  :sifflet:

je sais pas si je suis le meilleur prof pour ca : je frotte jamais mes reposes pieds ... sauf quand certains s'en melent  :sifflet:

Citation de: candice le 02 Mai 2011 à 23:51:47
et d'autre part te coller au train cette fois ci!!! (pas comme la dernière fois à 4km derrière!!!) ce temps là est révolu (enfin j'espère!  :-[)

Pas trop pres quand meme hein ! des fois que des bouts se decrochent de ma memere :p

Citation de: candice le 02 Mai 2011 à 23:51:47
dans les traces (de neige?) de PG qui s'est entraîné tout l'hiver dans le massif central?!(maintenant c'est sur, si

Te connaissant, tu voulais surement dire : "dans les traces (de neige?) de PG qui s'est (en)trainé ..."  :-D


Content que tu puisses venir en tous cas :), esperons que le temps sera de la partie !!

Quant aux autres : suivez l'exemple ! et venez nombreux(ses)

HotCmel

Mon option est toujours d'actualité, je te tiens au courant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Ca devrait être bon pour moi  ;)
Dans ton Roadbook tu as oublié des incontournables comme: le Chateau Gaillard aux Andelys ou la route des cretes à La roche Guyon :sifflet:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

paingrille

#17
Citation de: olivier le 03 Mai 2011 à 09:56:21
Ca devrait être bon pour moi  ;)

Noté :)

Citation de: olivier le 03 Mai 2011 à 09:56:21
Dans ton Roadbook tu as oublié des incontournables comme: le Chateau Gaillard aux Andelys ou la route des cretes à La roche Guyon :sifflet:

euh, le chateau gaillard est prevu, ce serait dommage de s'en privé  0(0  (on en descend en venant de clery vers les andelys), pour la route des cretes, on devrait y passer au retour vers mantes (mais effectivement, le tracé ne passe pas tout a fait par la, petite erreur de ma part, merci de me l'avoir fait remarqué ;), c'est corrigé  0(0 )

Voilou :)

kapa93

Je vais regarder mon planning et si possible c'est bon pour moi !!!
Des news dès ce soir ou demain..... ;)
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Je vais en parler a Chouchou ce soir et voir si son frere peut nous acceuillir sur Paris pour m'éviter de tout me taper dans la meme journée, ensuite ca devrait etre bon  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)